Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-07-2008 22:02:30

Funky Fonk
Membre Radioactif

Petites questions de petit debutant

Salut a tous,

Commencons par le debut: je n'y connais rien en Wifi ou si peu (ca c'est fait ^^)

Mais je suis quelqu'un qui a soif s'apprendre et qui sait lire, j'ai donc hate d'essayer vos tutos.Le probleme c'est que je suis en ethernet et qu'il va falloir que je m'achete une carte wifi,et la c'est le drame je ne sais pas quoi choisir.

J'ai un pc fixe et un tres petit budget, je pense donc opter pour une carte PCI avec antenne.Je suis tombé sur une liste de compatibles backtrack mais je ne sais pas laquelle prendre donc j'aimerais avoir vos conseils pour cet achat.

Sinon j'aurais voulu savoir pourquoi l'alfa 500 etait si conseillé , je pensai la carte/usb wifi n'etait pas important , et que c'etait l'antenne de reception le plus important.Pouvez vous m'expliquer rapidemment.

Derniere question, y a t-il moyen d'etre invisible (ou plutot "discret") sur un reseau tout en etant connecté a celui-ci sous backtrack (j'imagine que de toute facon un sniffer detectera)

Merci a vous

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-07-2008 22:41:06

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Petites questions de petit debutant

Bonsoir Funky F... (je t'invite à modifier ton pseudo pour quelque chose de plus correct s'il te plait...), bienvenue sur le forum wink