Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-10-2013 22:35:46

FFOO31
Membre d'Or

programme qui récupère clé wpa

salut mes amis les programmeurs,

Récupère clé wpa
J’ai vu dans un site « il est bloqué pour l’instant », qu’on peut créer des programmes et les hébergent dans notre backtrack5, après on diffuse un réseau identique de notre victime « rogue AP » par la commande airbase, on démarre notre DHCP-server, on affecte les IP, on déconnecte les stations attachées à notre AP victime …..ooops une fois la victime se connecte avec notre faux AP et en exécutant une page internet, le programme s’exécute avec et récupère tout les clé wifi enregistrées dans son PC.
Est-ce vous avez une idée détaillée sur ces programmes,
Est-ce qu’il marche avec tout types de Windows ?
Quelqu’un peut me détailler cette attaque ?

merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-10-2013 22:56:16

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : programme qui récupère clé wpa

Et si tu mettais par exemple "rogue AP" dans le moteur de recherche.....   Tu verras, il y a un forum appelé recherche pour la nouvelle faille WPA...
"programmation script et codage" c'est plutôt pour coder ou programmer quelque chose, ton topic n'est pas bien situé et il faudrait utiliser le moteur de recherche un peu avant de poster.
programme qui récupère clef WPA= aircrack-ng
le titre n'est pas bon non plus.
Le sujet est fermé parce que ce n'est pas la peine de le déplacer dans la section approprié, commence par lire sur le sujet, tes questions on déjà été abordées moultes fois. wink

#3 26-10-2013 18:42:21

FFOO31
Membre d'Or

salut kcdtv,
avant de poster ce topic j'ai déjà consulter le moteur de recherche, j'ai trouvé des vieux sujets qui traitent nouvelle faille pour récupérer clef WPA par des programmes ou scripts;
mais le probléme on ne peut meme pas consulter les videos ou les liens de telechargement parceque sont morts;
donc STP laisse moi revivre ce sujet et cherchant ensemble les faille pour avoir WPA soit par un script soit un programme..
merci

#4 26-10-2013 19:03:01

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

FFOO31 a écrit :

salut kcdtv,
avant de poster ce topic j'ai déjà consulter le moteur de recherche, j'ai trouvé des vieux sujets qui traitent nouvelle faille pour récupérer clef WPA par des programmes ou scripts;
mais le probléme on ne peut meme pas consulter les videos ou les liens de telechargement parceque sont morts;
donc STP laisse moi revivre ce sujet et cherchant ensemble les faille pour avoir WPA soit par un script soit un programme..
merci

Il est gentil lol lol lol

Recherche sur Google

Tu vas trouver ton bonheur forcement wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 26-10-2013 19:12:39

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Un programme ou une méthode qui récupère les clés WPA mmh vous connaissez ça vous? tongue

Juste un conseil, tu t'engage dans un apprentissage un peu technique donc recherche et patience et tu y arrivera il y a pas de raison.

#6 26-10-2013 19:14:18

FFOO31
Membre d'Or

furyo, ce forum est fait pour partager les idées et les astuces et pas pour orienter les gens vers google
merci

#7 26-10-2013 19:39:19

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

FFOO31 a écrit :

furyo, ce forum est fait pour partager les idées et les astuces et pas pour orienter les gens vers google
merci

Dis moi l'ami, si tu cherches à monter une rogue, c'est relativement simple si tu as un minimum de savoir...

Tu veux un script qui te fais çà à ce que je comprends ? NON ?

Je te donne les clefs à toi de trouver les portes mais juste le blog d'antares (membre du forum), et qui s'affiche dans les resultats que je t'ai donné en lien, suffit à comprendre la demarche et en plus tout y est detaillé...

Alors tes reflexions, tu es gentil, tu te les gardes et te les mets ou bon te sembleras être le meilleur dans ton cas!

PS : Je ne repondrais plus à tes questions sur le forum dorenavent ni même à ta future reponse parce que MOi, j'ai pas besoin que l'on m'aide parce que j'apprends au fur et à mesure sans vouloir du tout cuit tout de suite!!!

PS n°2 : le script que tu cherches, je l'ai et pour la peine tu te gratteras et je te laisse le chercher puisqu'il est diffuser de maniere libre sur le forum de Kali !!!

Dernière modification par Furyo (26-10-2013 19:42:36)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#8 26-10-2013 19:48:44

FFOO31
Membre d'Or

merci bcp furyo, je suis désolé si j'étais exigeant !!!!!

#9 27-10-2013 21:21:33

FFOO31
Membre d'Or

salut mes amis,
aprés plusieurs recherches voilà mes resultats:
dans le forum d'antare, que je lui presente mes respects,  il parle de rogue AP avec redirection du trafic vers une Page web falsifiée, pour moi c’est la méthode evil twin que je la maitrise parfaitement
Dans une autre recherche dans ce forum y’a des vieux topics qui parlent de GTWPA, d’après ma connaissance c’est la même méthode qu’antare a présenté
D’autres parlaient de atrxpwa , ce sujet est mort ça fait très longtemps
Le forum KALI m’a pas aidé de tout en plus n’est pas structuré comme crack-wifi j’étais perdu dans ce forum et je n’est pas trouvé ce que je cherche.
Voilà ce que je cherche : un script qui vole les ESSID  et leurs mots de passe d’une victime, qui se connecte à notre Rogue AP ,et ce, par un simple clic.
je ne suis pas ici pour chercher la méthode evil twin, parce que dans cette méthode l »utilisateur doit saisir son mot de passe dans une page falsifiée « s’il veut bien sur ».
merci mes amis

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.036 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]