Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-10-2013 18:57:19

koni08
N00b

IV's Décolle lentement

Bien le bonjour crack-wifi,
je m'inscrit rarement sur les forums, car généralement comme l'indique la charte, on trouve toujours solution à nos problèmes par la fonction recherche, mais là je seche !

Je possède une livebox 2 ( sagem ), voulant essayer les failles Wep et wps , je rencontre un problème pour chacune des méthodes.

Wps : Blocage définitif avec reaver sauf après redemarrage de la box.. ( Bon je me suis pas inscrit pour celà car apparement c'est bien connu et personne n'a encore été trouvé pour contourner ses blocages après x tentative , sauf peut être un flood de désauthentification, pour forcer quelqu'un à redemarrer sa box? )

Wep : Alors je possède une carte interne AR9285 , tout ce passe correctement , du passage de ma carte en monitor, l'association -1 en parralelle de la réinjection d'arp en -3 , les datas et #"s dans airodump qui s'affollent comme il se doit. ( test d'injection en -9, ok ! )

----

Mais arrivé dans Aircrack-ng , avec ma commande *.cap pour récuperer tous les fichiers créée, je me retrouve avec les IV's qui montent.. mais extrement doucement ( de l'ordre de 110IV's pour 1heure de scan et des millions d'arp) ! Donc problème d'acception de l'injection de la box ?, malgrés mon shell d'association ( sucessfull a chaque fois bien sur ) qui tourne en permanence.. et les ack, arp qui décolle largement..

---
J'ai essayé de réduire et augmenter la vitesse aireplay-ng -3 , avec la commande -x de 200 à 900 , sans aucun effet sur les IV's récupéré.

J'ai varié la vitesse de demande d'association de 1 à 20s. ( Au passage la commande 0, je suppose qu'elle sert à s'associer le plus rapidement possible sous la seconde? , ne fonctionne pas chez moi, il s'associe une fois et s'arrête immédiatement? )

--

Peut être devrait -je rajouter une commande -q à mon association??
Sécurité de ma box ? A vous les studios ! merci de votre aide, vous faites du super boulot !

ps :  Hors sujet, existe t'il des dicos avec l'algo des clés wpa par défaut des livebox 2 ? wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-10-2013 19:00:20

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : IV's Décolle lentement

Bonjour et Bienvenue wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 27-10-2013 19:01:14

koni08
N00b

Petite info peut être non négligeable :  Sur le même canal que moi dans airodump, se trouve une autre box qui débitait quelque peu en data pendant mon attaque.

#4 27-10-2013 19:30:05

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Connecte toi à ta box en tant que client avec un tel ou autre...

Tu réessayes alors ton attaque en WEP avec client pour voir si ca fait bouger le nombre d'ivs wink

Tout de manière, je comprends même pas qu'on puisse laisser sa box en WEP mais bon, chacun fait comme lui semble wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 27-10-2013 20:07:53

FFOO31
Membre d'Or

bienvenue
essaye
authenticité+ attaque -2
commande : aireplay-ng -2 -p 0841 -c FF:FF:FF:FF:FF:FF -b mac ta box -h mac ta carte mon0
bonne chance et n'oubli pas que t'es exposé un une attaque similaire par tes voisins.

Annonce