Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 02-11-2013 12:41:44

FFOO31
Membre d'Or

Re : script aspirateur de mot de passe wifi

merci ami, c'est intéressant comme méthode, est ce que cette page FON doit être placé dans var/www et puis lancer un rogue AP, si oui?, comment la victime va entrer ses identifiants et ou seront redirigés?
stp plus de délail "pratique"
merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 02-11-2013 15:51:17

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

un simple script qui enregistre le contenu des input de la form dans un fichier texte.
Exemple http://forum.phpfrance.com/php-debutant … t7724.html
http://forum.phpfrance.com/php-debutant … 62345.html
Ou tu fait des recherche sur phishing et tu aura pleins d'exemple déjà tout fait.

C'est la base de la base

1310812721.gif

#28 02-11-2013 17:20:27

FFOO31
Membre d'Or

j'ai bien testé cette méthode du phishing "evil twin" et j'ai bien obtenu la wpa.

mais cette méthode elle reste à la merci de la victime, s'il ne veut pas taper son clavier tu n'auras rien, c'est pour celà je veux developper avec "votre aide" bien sur quelque chose d'AUTO qui fonctionne aux memes principes que "WirelessKeyView", pourquoi ne pas integrer ces fonctions de WKV dans une page piègée, et le moment de notre victime se connecte, il charge la page internet ,OOOPPPSSS, notre WKV script nous aspire les ESSID et mots de passes de notre victime sans que ce dernier sache.

mes amis, si je décone et dire n'importe quoi, stopez moi, pour que je puisse fermer ce sujet.
merci mes amis

#29 02-11-2013 17:44:00

coyotus
Membre Irremplaçable

La méthode FON est imparable car pour que la personne puisse surfer elle est obliger de rentrer ses identifiant.

Pour récupérer les identifiants WPA fait lui croire que tu est 192.168.1.1(si c'est l'IP de la box par défaut, cela peut être 192.168.0.1 aide toi du script routeur password que tu retrouve sur le CD hiren's boot) c'est à dire sa box et que la mise à jour à ré-initialiser ses réglages, ce qui l'obligera à les re-rentrer, en plus tu gagnera ses identifiant ppoe par la même occase et si il conf le passe de son routeur il les re-rentrera aussi.

Si je suis redirigé sur l'IP 192.168.1.1 et que je vois ceci, jamais je ne méfierai et je rentrerai toutes les info pour pouvoir surfer.

Tu fais croire que plus aucun réglage n'est sauvgardé et que le wifi s'est mis en open tout simplement.

1383410748.png

Dernière modification par coyotus (02-11-2013 17:47:42)

1310812721.gif

#30 02-11-2013 18:10:25

FFOO31
Membre d'Or

je te remerci beaucoup coyotus, est ce que y'a une possibilité de rediriger le trafic sans se connecter à l'internet?
si non est que je peux t'envoyer une page piégée un routeur sagem "DJAWEB" pour constater les failles et l'amériorer pour quelle reflete la page reel ?

#31 02-11-2013 19:40:51

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

FFOO31, je pense que tu peux dire merci a coyotus qui a la patience de tout t'expliquer ce qui je le reconnais n'est pas mon cas, mais je le répèterai quand meme au risque d'etre lourd, un peu de recherche personnel s'impose wink

Pour la redirection sur la page web tu a plein de sujet la dessus sur le forum, ensuite pour la page que tu souhaite créer en fonction de l'opérateur je te conseil OpenClassrooms qui est le nouveau site du zéro.

#32 02-11-2013 20:23:27

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Merci pour lui mais au vue du projet, je me reserve le droit d'être interrogatif quand à ses intentions...

C'est bien pour çà que je ne donne pas ce que j'ai de coté wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#33 03-11-2013 10:23:09

coyotus
Membre Irremplaçable

FFOO31 a écrit :

je te remerci beaucoup coyotus, est ce que y'a une possibilité de rediriger le trafic sans se connecter à l'internet?
si non est que je peux t'envoyer une page piégée un routeur sagem "DJAWEB" pour constater les failles et l'amériorer pour quelle reflete la page reel ?

Ma réponse sera claire c'est NON, déjà je ne suis pas français donc je n'ai pas d'expérience dans vos box, et comme on la dit un post plus haut je ne sais pas quel sont tes intentions.
De plus moi je n'ai demandé à personne pour faire mes tests à ma place, j'ai acheté ma propre box à mon FAI (70 euro) afin de pouvoir faire des tests dessus sans ennuyer personne.
Je t'ai déjà dit dans un post "on apprend bien plus avec les bases du réseau plutôt qu'en suivant des tutos mis en condition"

Donc lis ceci: http://frameip.com/ et http://fr.wikipedia.org/wiki/TR-069

Même des info sur l'entreprise peut être intéressant: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sagem http://www.sagem-securite.com/

Comment un FAI préconise de sécuriser le wifi (ici pour belgacom) : http://support.fr.belgacom.be/app/answe … a_id/12362

Suivre des forum dédié : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=70909

Acheter une box d'occasion pour ses tests : http://www.2ememain.be/informatique-jeu … 23034.html

Bref si avec tout ça tu n'y arrive pas change de voie.

1310812721.gif

#34 03-11-2013 13:37:45

FFOO31
Membre d'Or

coyotus, Je suis content de ta gentillesse avant tout,  je dis aux autres qui préfèrent ridiculiser les gens au lieu de les aider, vous êtes dans un forum qui est consulté par des milliers de personnes, gardez la crédibilité de ce forum, si vous jugez notre niveau est bas vous n’avez qu’à ne pas répondre à nos conneries.

Concernant mes intentions et bien affichées dans le logo "CRACK-WIFI", on ne tachtct pas ici,  donc  ma réponse est claire, je veux apprendre les nouvelles techniques et je veux etre à jour avec ce que demende la sécurité wifi, ne doutez à rien j’ai la connexion de 8Go,

Retournant à notre sujet :

Coyotus, Si tu permis j’ai une dernière question pour toi, avant de lancer un rogue AP, comment savoir quel marque de modem je cible,
Exemple, si j’ai un réseau avec  les données suivant  « ESSID YYY ;  MAC XXX, cryptage WPA » ici on ne sait pas avec qui "modem" on parle;  si je veux attaquer ce réseau et a fin de préparer une page piégée similaire à la page d’accueil du modem qui diffuse ESSID YYY
1.    Avant l’attaque Comment savoir quel marque du modem cible et avec quel fournisseur est abonné.
2.    S’il y’a un script qui nous donne ça, comment l’associé avec rogue AP.

Merci d’avance à mes amis

#35 03-11-2013 16:09:05

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

J'ai supprimé ton doublon, fais attention lorsque tu cliques sur "valider", attends un peu si ça rame wink

je dis aux autres qui préfèrent ridiculiser les gens

roll

Personne ne ridiculise personne ici, c'est gonflant ces commentaires offtopics gratuits dans un thème déjà très limite par rapport à nos règles.
Je veux bien comprendre que la langue puisse amener à quelques confusions mais tout de même.... Il me semble que tu es bien dégourdis pour comprendre ce qui t'intéresse quand tu veux, par contre les règles...

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin: rien d'illégal chez nous, que des passionnés de sécurité

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit. Pour etre le plus explicite possible: notre espace de discussion est destiné à rassembler une communauté de personnes passionnées par la sécurité informatique, notre forum n'est en aucun cas un repaire de pirates aux intentions douteuses. Si vous rédigez un post qui laisse à penser que vous etes animé de mauvaises intentions ou que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales comme vous introduire frauduleusement dans un système de traitement automatisé de données ou entraver son fonctionnement, vous n'obtiendrez aucune aide et vous serez banni purement et simplement. Bien que notre espace de discussion ne soit pas hébergé en France, nos membres et visiteurs sont pour la plupart francophones et résident dans des pays ou le fait de tenter de s'introduire dans un système informatique sans l'accord de son propriétaire est passible d'amende ou de peine de prison (renseignez vous en fonction de la législation du pays ou vous vivez) donc sachez que nous ne tolérons pas les comportements irresponsables et que notre espace de discussion n'est pas un forum de hacking orienté "black hat" mais un lieu d'échange destiné aux passionnés de sécurité informatique, aux geeks et aux pentesters de toute sortes. Si vous avez un discours laissant penser que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales, vous pouvez etre banni à tout moment. Si vous postez un lien vers un site ayant un contenu illégal, vous pouvez de la meme manière etre banni à tout moment. Nous ne plaisantons pas avec les propos suspects, c'est la vie de notre espace de discussion qui est en jeu, ainsi que la quiétude de nos membres.

Règles

Bref, plusieurs membres de notre communauté qui t'on aidé te font des remarques sur ce point précis de notre règlement, rien à voir avec du mépris ou quelque chose dans le style.

Concernant mes intentions et bien affichées dans le logo "CRACK-WIFI", on ne tachtct pas ici,  donc  ma réponse est claire, je veux apprendre les nouvelles techniques et je veux etre à jour avec ce que demende la sécurité wifi, ne doutez à rien j’ai la connexion de 8Go,

Le fait que tu ais un "connexion 8G" ne nous dit rien sur tes intentions et là il ne s'agit pas de comprendre et connaitre sinon d'automatiser un procédé, ce qui ne présente aucun intérêt si tu es un passionné et assoiffé de connaissance....
A moins que tu veuilles apprendre à scripter et alors ton thème est mal situé et mal orienté
Ou tu veux comprendre le processus et la technique et dans ce cas toutes  tes questions sont superflues.
Et pour moi c'est clair comme de l'eau de roche mais je laisse toujours le bénéfice du doute, mais il ne faut pas pousser et surtout il ne faut surtout pas dire du mal des copains, ça ne se fait pas.

#36 03-11-2013 16:24:05

FFOO31
Membre d'Or

je suis désolé, je vais fermer ce sujet, et je demande le pardon de tous les copins. je reste limiter à répondre à des sujets que je maitrise.
désolé mes amis

#37 03-11-2013 17:47:07

coyotus
Membre Irremplaçable

1.    Avant l’attaque Comment savoir quel marque du modem cible et avec quel fournisseur est abonné.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Organizati … Identifier

2.    S’il y’a un script qui nous donne ça, comment l’associé avec rogue AP.

Oui il y en as ==> google je vais pas répondre à tout

1310812721.gif

#38 03-11-2013 19:32:03

FFOO31
Membre d'Or

merci beaucoup à tous

#39 03-11-2013 20:26:53

kcdtv
Membre d'honneur

Sans aller chercher midi à quatorze heure wink

sudo airodump-ng
[sudo] password for kcdtv:

Airodump-ng 1.2 beta1 - (C) 2006-2013 Thomas d'Otreppe
  http://www.aircrack-ng.org

usage: airodump-ng <options> <interface>[,<interface>,...]

Options:
      --ivs                 : Save only captured IVs
      --gpsd                : Use GPSd
      --write      <prefix> : Dump file prefix
      -w                    : same as --write
      --beacons             : Record all beacons in dump file
      --update       <secs> : Display update delay in seconds
      --showack             : Prints ack/cts/rts statistics
      -h                    : Hides known stations for --showack
      -f            <msecs> : Time in ms between hopping channels
      --berlin       <secs> : Time before removing the AP/client
                              from the screen when no more packets
                              are received (Default: 120 seconds)
      -r             <file> : Read packets from that file
      -x            <msecs> : Active Scanning Simulation
      --manufacturer        : Display manufacturer from IEEE OUI list
      --uptime              : Display AP Uptime from Beacon Timestamp
      --output-format
                  <formats> : Output format. Possible values:
                              pcap, ivs, csv, gps, kismet, netxml
      --ignore-negative-one : Removes the message that says
                              fixed channel <interface>: -1

Filter options:
      --encrypt   <suite>   : Filter APs by cipher suite
      --netmask <netmask>   : Filter APs by mask
      --bssid     <bssid>   : Filter APs by BSSID
      -a                    : Filter unassociated clients

By default, airodump-ng hop on 2.4GHz channels.
  You can make it capture on other/specific channel(s) by using:
      --channel <channels>  : Capture on specific channels
      --band <abg>          : Band on which airodump-ng should hop
      -C    <frequencies>   : Uses these frequencies in MHz to hop
      --cswitch  <method>   : Set channel switching method
                    0       : FIFO (default)
                    1       : Round Robin
                    2       : Hop on last
      -s                    : same as --cswitch

--help                : Displays this usage screen

No interface specified.

Il faut actualiser sa liste OUI avant de lancer l'argument --manufacturer

(sudo) airodump-ng-oui-update

1jM6p.png

et pour connaitre avec exactitude le modèle là il va falloir chercher, selon bssid ISP etc... pour voir quel modèle(s) peuple(nt) le rang de bssid.
Là c'est à toi de définir tes objectifs et de créer ta base de donnée selon ceux-ci, il s'agit souvent de parcourir un peu le site de l'isp et celui du fabricant pour regrouper l'information utile.
Et tout ça ne peut pas être automatisé, il y a un moment ou tu dois aller à la pêche à l'information, que ce soit pour générer les fakes ou pour générer ta base de données de routers.

#40 03-11-2013 20:30:43

FFOO31
Membre d'Or

super gentil, merci coyotus, merci kcdtv

#41 03-11-2013 21:02:24

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Quand je pense qu'il est passé devant un script qui fait tout çà et tout seul sur le forum de Kali, je me dis que c'est dommage ...

Bref...  Vous m'avez compris...

FFOO31 a écrit :

c'est pour ça j'adore discuter avec toi, t'es un professionel, certains pays comme l'algérie je t'assure qu'on a des genie dans chaque domaines, coté informatique et hier j'ai discuté avec un ami qui a developpé un programme qui scan les IP de tous les modems de la region attachés au fournisseur internet genre reaver mais plus efficace donc il te donne WPA adresse mac, ip, num telephonne, géolocalisé, .....ect
,
moi j'adore ce type de gens, c'est pour cela et sous reserve de ta permission je veux que tu me partagerai tes projets informatique et sécurité de reseau.

J'aimerai bien voir çà... lol lol lol

Surtout sous Windaube lol lol lol

Ca fait bien longtemps que je ne crois plus au père noël mais si ton ami veut bien prendre contact avec moi, je serai le plus ravi des membres de ce forum big_smile

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#42 03-11-2013 21:19:06

kcdtv
Membre d'honneur

qui scan les IP de tous les modems de la region attachés au fournisseur internet genre reaver

"Genre nmap" plutôt que reaver, tu vas pas pouvoir scanner beaucoup d'ip avec reaver, je crois wink
Ton ami travaille à l’université de michigan?
je dis ça juste parce que depuis peu est sortit zmap, on sait jamais  wink

#43 03-11-2013 22:20:50

FFOO31
Membre d'Or

croiez moi, le principe de ce programme est:
si je suis connecté à un serveur je peux savoir qui est connecté avec moi et meme leurs IP, donc ce programme il scan tous les ip associés avec notre fournisseur internet, connue dans la région par ip 41.200......., ce programme contacte tout les modems et s'il reçoit la réponse de l'authentification, le programme donne admin/admin ou user/user comme identification, si le modem répond par oui, le programme vol la wpa, numéro de telephone,... et passe pour la 2eme ip,

le programme ignore le cryptage wep
le programme ne peut pas faire ce travail si modem utilise un autre mot de passe que admin/admin ou s'il est redirigé vers une autre IP.
prochainement je vais recuperer open source et je vous tienderais au courant.

#44 03-11-2013 22:27:10

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu lol

387003.jpg

#45 03-11-2013 22:34:45

FFOO31
Membre d'Or

peut etre je n'ai pas bien expliqué le projet, peut etre j'ai mélangé tout ip avec reaver avec modem avec wpa....
mais je vous assure que c'est une bonne nouvelle pour vous, patientez quelques jours et on verra

comme toi furyo je t'ai mélangé avec henri

#46 03-11-2013 22:37:17

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

le pire c est que c est sous windows....

J'ADORE....

Tu bois, ca me fait beaucoup de peine....

387003.jpg

#47 03-11-2013 22:45:33

FFOO31
Membre d'Or

oui sous windows, meme moi j'étais étonné comme vous, je vous demande qu'a patienter ok HENRI pourquoi les emoticones ne s'affichent pas

#48 03-11-2013 22:50:43

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Dis lui de venir s inscrire a ton soit disant "ami"...

Qu'on se marre encore. ..

387003.jpg

#49 03-11-2013 22:58:51

FFOO31
Membre d'Or

il est en voyage maintenant, des qu'il rentre je le propose de s'incrire, mais apparament il n'aime pas beaucoup les tutos.

#50 04-11-2013 00:08:49

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Non mais c'est un gag la ou quoi ? lol

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.033 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]