Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#51 04-11-2013 00:20:18

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : script aspirateur de mot de passe wifi

Hombre, tu vas forcément trouver sur des millions d'IP quelques unes ouvertes en http sur le port 80 ou en telnet sur le 23 et si les pass et identifiant n'ont as été changé avec "admin:admin" et "1234:1234" et quelques combos de plus tu devrais bien finir par avoir deux trois données...
Mais ce n'est là rien de révolutionnaire ni de nouveau... juste une énorme faille de configuration.
Je veux bien croire aussi qu'un FAI est laissé une telle configuration et que des milliers de dispositifs soient ainsi exposés et que dans certains rangs d'IP la "pêche soit bonne".
Certains routers sont connus aussi pour avoir des "backdoor" très facile d'accès, via http.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#52 04-11-2013 13:16:18

FFOO31
Membre d'Or

comment intégré ça dans kali ou BT5?

#53 05-11-2013 00:17:19

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Intégrer quoi? La récupération des données personnelles?
Ce n'était  pas ton ami qui avait un méga script pour automatiser tout ça?   
De toute façon je te rapelle que le forum est fait pour apprendre et comprendre,  pas pour aider à récupérer des données personnelles ou je ne sais quoi de louche donc nous n'allons pas nous mettre à développer sur ces points.
En plus tes questions ne montrent aucune volonté de faire, tu demandes à ce que l'on te fasses les choses, tu ne proposes rien, pas une ligne de code, ce n'est pas comme ça que nous fonctionnons ici, on s'entraide mais on ne fait pas des travaux à la commande, ce n'est pas là la philosophie DIY linux wink

#54 05-11-2013 10:25:22

sepultura
Membre

kcdtv a écrit :

Hombre, tu vas forcément trouver sur des millions d'IP quelques unes ouvertes en http sur le port 80 ou en telnet sur le 23 et si les pass et identifiant n'ont as été changé avec "admin:admin" et "1234:1234" et quelques combos de plus tu devrais bien finir par avoir deux trois données...

oui on peut avoir plus de 3 données lol mais bon c'est vrai que c'est pas une révolution car ça sert pas a grand chose d'avoir les données d'un router qui sont a des kilomètres de chez nous, a moins que si on peut trouver un script ou un truc dans ce genre qui pourra trouver les adresse IP qui nous entour, sinon tout se joue sur le hasard big_smile surtout que les adresses IP chez nous sont pas static smile

#55 05-11-2013 12:40:21

FFOO31
Membre d'Or

daccord je vais travailler dans ce projet, au future je vous dirais "voilà" et pas "comment"
t'inquiètes pas kcdtv je resterais fidel à mes promesses.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]