Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-10-2013 19:35:15

FFOO31
Membre d'Or

script aspirateur de mot de passe wifi

Salut mes amis,
Henri  m’a poussé de me débrouiller tout seul et faire des recherches concernant la récupération de la clé wifi « WPA »  et me voilà je vous présente le rsultat de mes recherches mais je suis toujours besoin de votre aide « Henri ne me donne pas Google comme solution:D:D:D » :
1-    J’ai créé un Rogue AP avec les paramètres que nous les connaissons tous « airbase-iptable-dhcp3-server-apache2 »
2-    J’ai trouvé un script  « FIXIT » c’est un aspirateur de mots de passe wifi. Je l’ai placé dans var/www/fixit .
3-    Quand la victime se connecte avec notre Faux AP « soit à l’amiable soit par forçage » elle sera redirigée vers notre page index.html, cette dernière lui dit que je suis une page de maintenance de site, veuillez exécuter cette maintenance, une fois le pauvre exécute les ordres, le script fixit aspire tout les ESSID et leurs mots de passe enregistrés dans le PC de notre victime et c’est sûr parmi eux notre AP ciblé.
4-    En fin, Le gentil requin WIRSHARK:D nous dit voilà votre clé wpa demandé, elle est chez moi..
Alors henri ça va comme ça ou je suis à côté de la planète:P
Mais il existe des problèmes pour moi ; svp aidez moi   
merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-10-2013 21:15:21

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : script aspirateur de mot de passe wifi

Quel enfoiré cet Henri, si je l'attrape celui-là !!!

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 29-10-2013 21:29:12

FFOO31
Membre d'Or

alors quel est ton avis sur mon effort !!!!

#4 29-10-2013 21:59:33

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Hum, Hum...

Une page de maintenance sur un routeur ? Jamais vu çà !!! Mais bon, on vas dire qu'on est dans le monde "oui-oui" dans ton cas et que le gros debilos vas y croire...

Déjà, il faudrait que tu mettes les pages de configuration du ou des routeurs/box (avec les logos de chacun d'eux, etc...) pour que ca paraisse le plus vrai possible pour la victime wink

Ensuite, tu demandes de l'aide pourquoi exactement ?

Tu as lu le blog du grand maître qui t'explique les bases mais après c'est le but que tu veux atteindre qui est important et c'est donc à toi de l'argumenter comme tu le souhaites..

La recuperation via un script aspirateur(Moi, le mien c'est un Hoover mais il parait que les dyson sont terribles), j'y crois pas trop surtout dans ce cas, il faut que tu mises sur la credulitée de ta victime et là, t'es plutôt mal barré (même dans le monde de "oui-oui") cool

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 29-10-2013 22:16:27

FFOO31
Membre d'Or

HENRI....
les pages du configuration des routeurs je les ai, et cette méthode "evil twin" je la maitrise bien, mais elle reste liée à l'utilisateur "victime" s'il ne veut pas introduire son mot de passe, on  ne peut pas sortir de son PC et on lui explique que c'est un ordre;
la methode que je developpe et je cherche aussi, c'est de voler ses mots de passe son laissé de trace.
henri !! c'est toi qui a changé mon statut " menbre actif" .

#6 30-10-2013 06:37:14

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Un simple portail captif avec noté

"un problème est survenu, reconnectez-vous"

et deux inputs ferais tomber dans le panneau 80% des utilisateurs moyen.

après un simple script php qui enregistres le contenu des input au moment de la validation tu trouve ça en masse sur gogol :p

1310812721.gif

#7 30-10-2013 08:18:36

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Et pis, tu oublies une petite chose dans ton projet...

Selon l'os de la victime, la clef est stockée dans un endroit different...

Donc il te faudrait mettre toud les chemins possibles en fonction de l'os de la victime...

Je dis ça mais je ne dis rien...

387003.jpg

#8 30-10-2013 13:03:02

FFOO31
Membre d'Or

c'est bien henri, tu t'approches à mon probléme, comment creer un script standard qui marche avec les différents OS, en faite tu m'a parlé que tu possedes ce genre de script, est ce qu'il est de catégorie phishing ou un "HOOVER"
dis moi, comment je peux t'envoyer une video "hoover de mots de passe "pour l'analyser et me dite si on peut l'améliorer.
merci mes amis

#9 30-10-2013 13:22:49

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

FFOO31 a écrit :

c'est bien henri, tu t'approches à mon probléme, comment creer un script standard qui marche avec les différents OS, en faite tu m'a parlé que tu possedes ce genre de script, est ce qu'il est de catégorie phishing ou un "HOOVER"
dis moi, comment je peux t'envoyer une video "hoover de mots de passe "pour l'analyser et me dite si on peut l'améliorer.
merci mes amis

lol lol lol

Oh putain, j'ai failli me pisser dessus quand j'ai vu ta reponse lol

Hoover, c'est une marque d'aspirateur menager (c'etait de l'humour!!)

Pour repondre à ta question, il te faut connaitre tous les chemins des dossiers contenant la clef wifi des OS qui peuvent être repertoriés comme les plus courrant... Mais avant il te faudra passer le pare feu de la machine cible aussi !!!

J'ai effectivement un script mais qui automatise certaines choses mais plutôt dans la Rogue AP classique avec d'autres options sympathiques (toujours visible sur le forum Kali d'ailleurs) et non pas dans ce que tu cherches à faire...

Car là non seulement tu penetres un systeme informatisé (sans l'accord de la victime) et donc cela vas à l'encontre de nos regles et de deux, même si j'avais ce genre de script, je n'en parlerai pas sur ce forum (en tout état de cause) wink

387003.jpg

#10 30-10-2013 19:42:43

FFOO31
Membre d'Or

je sais que hoover c"est une marque en plus c"est le nom du monsieur qui a fabriqué cette marque
le forum kali est vide y"a pas des gens sympa comme toi henri, je te jure que j'ai pas trouvé ce script, tu sera super gentil c"est tu fais un effort et me donner le lien,
tu ne parles pas au forum et tu n'acceptes pas les MP alors tu es incrackable  et pire que WPA lolllll

#11 30-10-2013 22:27:28

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Tu as raison , je ne suis pas là pour rediriger les gens vers d'autres forums...

Je ne suis là que pour tenter de decouvrir et mettre au jour des failles qui peuvent etre facilement corriger par nos FAI wink

Le Hack des reseaux m'importe peu en dehors d'une audite commendée par une entrepise locale mais je reste en essayant d'eclairer les membres de cette communautée sur les faiblesses que peuvent eprouver leur reseau personnel...

Pour le reste, j'en suis désolé, il y a des forums discutant de penetration reseau et/ou encore l'on peut apprendre... je l'ai frequente bien evidemment pour me tenir au courrant mais en rien, je ne mettrai mon savoir à contribution dans des projets qui ne relevent pas de l'ethique que j'ai accepté en m'inscivrant sur le forum (il en vas de la vie de ce forum que je ne souhaite pas voir fermer par l'egoisme de personnes ne cherchant qu'a obtenir une clef wifi qui leur permettra d'avoir un acces internet ) wink

Bonne soirée et Bon courage wink

387003.jpg

#12 30-10-2013 22:50:12

FFOO31
Membre d'Or

trés bon discours maitre, mais si les constructeurs du wifi ont des failles de sécurité alors pourquoi les gens nous traitent comme des hackers aulieu de detecteurs de failles, pourquoi les modems acceptent les deauth ce n'est pas notre faute, pourquoi les modems diffusent les adresses MAC et les stations connectées ; c"est  anti la Déontologie, ce n'est pas notre faute maitre HENRI......ce n"est pas notre faute..........., ce n'est pas notre faute ......

bon il me semble que t'es tristes, tiens ça pour la détente http://www.youtube.com/watch?v=kgBiATShaAw
stp commente cette video et on ferme le sujet d'aspirateur de mot de passe, mais promet moi de rester avec toi dans vos projets de securité informatique
bon soirée mon ami

#13 30-10-2013 23:48:08

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Cracker un resau ne m'apporte rien ..

Desole mais j'ai deja d'une part une connexion de (20 Mega) coté personnel et la fibre (1Go) coté professionel..

La plus grande faille ne vient pas du contructeur de modem/routeur comme tu pourrai sle laisser supposer mais de :

1/ la credulitée des utlisateurs du reseau
2/ Une mauvaise configuration par defaut du FAI
3/ L'innoncense d'une victime sur une page de routeur bien imitée

La plus grande n'est ni Hardware, ni même software mais c'est celle qui tappe sur le clavier sans prendre conscience des risques qu'il encoure...

La faiblesse des reseau ne repose que la dessus pour ma part...

Et par pitié, ne m'appele pas Maître car je ne suis qu'un pauvre garcon en phase d'apprentissage et qui se rend tous les jours qui en a bcq encore à apprendre au fur et à mesure de mon apprentissage..

A la rigueur, au sabre et/ou au boken/nouchaku/couteau ou même encore presentation de katas, je veux bien entendre ce titre au vue de mon niveau au YB wink Mais seulement après combat et devant un juge internationnal wink

PS : merci pour ta video de mille ans, sous BT5R3 alors que sous Kali c'est bien moins long et plus efficace... M'enfin, on voit que dans certains pays ou certaines regions vous preferez vous promener avec des chevaux tractant de charettes en bois quand vous avez à disposition des voitures bien plus modernes et modernisées qui vous apporteraient plus de confort et surtout plus de rapiditée...

Dernière modification par Furyo (30-10-2013 23:55:17)

387003.jpg

#14 31-10-2013 00:14:42

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

"Maitre Henri" big_smile
  j'me barre pam

#15 31-10-2013 13:23:52

FFOO31
Membre d'Or

c'est pour ça j'adore discuter avec toi, t'es un professionel, certains pays comme l'algérie je t'assure qu'on a des genie dans chaque domaines, coté informatique et hier j'ai discuté avec un ami qui a developpé un programme qui scan les IP de tous les modems de la region attachés au fournisseur internet genre reaver mais plus efficace donc il te donne WPA adresse mac, ip, num telephonne, géolocalisé, .....ect il travail sous windows,
moi j'adore ce type de gens, c'est pour cela et sous reserve de ta permission je veux que tu me partagerai tes projets informatique et sécurité de reseau.

#16 01-11-2013 13:16:40

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Un duo Henri FFOO est né sur crack-wifi big_smile

#17 01-11-2013 13:43:43

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Il a toujours pas compris pourquoi je me fais appelé Henri lol lol lol

Pas grave, ca me fait mourir de rire wink

387003.jpg

#18 01-11-2013 15:00:32

FFOO31
Membre d'Or

il me semble que dans l'une de tes réponses t'as divulgué ce secret prénom

#19 01-11-2013 22:33:19

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pour recentrer un peu le sujet, je voudrais rappeler deux choses :

1) Pour lancer discrètement l'exécution d'un script ou un programme (genre WirelessKeyViewer de Nirsoft), il faudrait pouvoir exploiter une faille du navigateur. C'est la seule façon de faire si on veut que ça reste invisible pour l'utilisateur. Et c'est franchement pas évident hmm

2) Écrire un script qui va "aspirer" les clés stockées sur tous les OS et tous les navigateurs (cfr. point [1]), c'est tout simplement infaisable. Déjà rien que pour toutes les possibilités sous Linux c'est titanesque (sans parler des problèmes de droits d'accès), s'il faut en plus intégrer Windows XP/Vista/Seven, MacOS, iOS, Android et tous les autres, oublie !

La meilleure chance pour arriver à quelque chose (et encore, surtout sous Windows), c'est une applet Java piégée. Mais c'est pas spécialement facile, et il y a quand même un gros avertissement que la "victime" doit accepter donc c'est pas du tout invisible wink

Par rapport à ton premier message :
- si tu ne nous donnes aucune info sur ton soit-disant script FIXIT, on ne pourra pas t'en dire plus
- la clé WPA via Wireshark, j'attends encore de voir comment tu l'obtiens...

#20 01-11-2013 22:42:05

FFOO31
Membre d'Or

salut antare, tu te fais rare!! j'ai peur que tu me fais la remarque que c'est video de mille an,  voila le script fixit  http://www.youtube.com/watch?v=kgBiATShaAw    stp donne moi une idée comment amélioré cette méthode.

#21 02-11-2013 09:59:57

coyotus
Membre Irremplaçable

Elle est pourrie cette méthode, y'a vraiment des idiots pour tomber dans ce genre de panneaux ?

1310812721.gif

#22 02-11-2013 10:41:09

FFOO31
Membre d'Or

donc propose mieux

#23 02-11-2013 10:55:41

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

koala a écrit :

Un duo Henri FFOO est né sur crack-wifi big_smile

Maître Henri, n'écorche pas le nom s'il te plait koala big_smile

D’ailleurs c'est malin ça furyo, maintenant j'ai cette stupide mélodie collée entre les deux oreilles, super sympa pour commencer le week-end  pam

#24 02-11-2013 11:00:46

FFOO31
Membre d'Or

mais je t'ai réservé un minimum de respect par le mot "maitre"

#25 02-11-2013 11:55:03

coyotus
Membre Irremplaçable

FFOO31 a écrit :

donc propose mieux

En général un rogue AP se base sur l'ESSID donc s'attaque à une victime en particulier

Donc selon le choix du ESSID tu pourrais déjà faire en sorte qu'il affiche un portail captif dédié ou l'utilisateur rentre ses identifiant.
De là tu les enregistre avec un simple script php et tu n'écoute pas avec wireshark ou autre c'est du SE pur.

L'attaque est d'autant plus réalisable sur les spot de type FON ou il suffit de reproduire la page de FON et d'attendre que la victime s'identifie pour enregistrer ses identifiant dans un .txt

Pour belgacom il suffit d'enregistrer le code source de ses page en 3 langues, pour que l'utilisateur puisse changer sa langue avant d'entrer ses identifiant.

https://belgacom.portal.fon.com/fr/belgacom

https://belgacom.portal.fon.com/nl/belgacom

https://belgacom.portal.fon.com/en/belgacom

Dans le cas de belgacom fon les identifiants sont utilisable sur tout le réseau belgacom fon tandis que celui d'une box spécifique nécessite de se trouver près de la box, d’où un gros avantage.

Bonus : ==> Connexion vers belgacom.portal.fon.com|XX.XX.XXX.X|:443...connecté.

Et: Belgacom uses cookies to elevate customer experience and the use of this website. For more information or to change the use of cookies, please click here.

Dernière modification par coyotus (02-11-2013 11:57:49)

1310812721.gif

Annonce