Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-11-2013 22:46:45

Mtv_31
Nouveau membre

Configuration du routage avec DD-WRT

Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'un petit routeur wifi D-Link DIR 615 sur le quel je me suis empressé d'installer DD-WRT, jusque là pas de problèmes, mon routeur est connecté via ethernet et diffuse le wifi pour la connection internet.
J'ai en tête un petit projet que je n'arrive pas à réaliser pour l'instant:

Ce que je veux faire :
Je veux que mon routeur me permette d'accèder librement à internet sur une première interface ath0, comme il le fait très bien à l'heure actuelle.
Je veux par ailleurs établir un second point d'accès qui redirigera tous ses clients quelque soit leur requête vers une page internet.

Mon problème :
A l'heure actuelle la solution que j'ai pu envisager était d'aller dans "services/services/DNSMasq" et mettre par exemple "address=/#/209.92.24.80", si je voulais rediriger vers linux.org. Cepandant cette redirection redirige indépendamment tous mes clients quelque soit leur point d'accès, logique...
En ce qui concerne les redirections j'ai aussi vu que l'on pouvait modifier le fichier hosts mais je me retrouve avec le même problème que précédemment.

J'imagine que la solution est toute bête mais je n'ai pas réussi à la trouver parmis la documentation en ligne ou bien je ne l'ai pas comprise.

En éspèrant qu'une âme charitable voudra bien m'aider. Merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-11-2013 23:20:29

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Configuration du routage avec DD-WRT

Salut, bienvenue sur le forum smile

Ce que tu décris ressemble furieusement à un Hotspot... Le plus simple serait peut-être d'utiliser la fonction "Hotspot" intégrée à DD-WRT ?

Onglet Services > Hotspot, là tu laisses tout désactivé (Sputnik, Chillispot, Wifidog,...) et tu actives juste NoCatSplash. Tu pourras alors spécifier ta Splash URL (la page captive) locale, ainsi que des utilisateurs (+ mots de passe) juste au dessus si tu veux.

En ce qui concerne le "double réseau" (un non-bridé et un hotspot), ou bien tu crées deux réseaux WiFi différents (section "Virtual Interfaces" dans l'onglet Wireless), ou bien tu mets ton adresse MAC en liste blanche de NoCatSplash pour passer à travers le filtrage.

Je tiens à préciser que je n'ai pas de DD-WRT sous la main pour l'instant, donc je dis tout ça de mémoire et sur base d'un émulateur en ligne wink

Un lien qui t'aidra peut-être (bien que pas tout récent) :
--> Create Your Own Hotspot (Using DD-WRT)
Voir aussi la page du Wiki officiel, mais elle non plus n'a pas l'air à jour :
--> NoCatSplash - DD-WRT Wiki
Et sinon, une bonne petite recherche Google avec "DD-WRT NoCatSplash" wink

#3 02-11-2013 02:17:27

Mtv_31
Nouveau membre

Salut,
Merci pour la réponse si rapide. J'avais déjà envisagé de créer une connection de type hotspot avant de poster sur le forum smile. Malheureusement, je n'ai pas accès à NoCatSplash dans mon onglet Services > Hotspot.

J'ai installé la dernière image de dd-wrt et à la différence de l'émulateur, voici ce que j'obtiens avec l'onglet Hotspot:

DD-WRT.png

Pourquoi je n'ai pas la même page que celle de l'émulateur en ligne, je n'en sais rien hmm Et étant donné que je ne peux pas installer NoCatSplash, j'ai choisi de créer un second AP.

Si tu as d'autres inspirations je reste à l'écoute wink

Dernière modification par Mtv_31 (07-11-2013 00:40:07)

#4 07-11-2013 00:48:51

Mtv_31
Nouveau membre

Etant quelqu'un de motivé, je me suis dit que je pourrais trouver une autre solution en utilisant une règle iptable du type :

iptables -A FORWARD -i ath0.1 -o 206.167.212.31 -j ACCEPT

Pour rediriger mes clients de l'interface ath0.1 vers google, mais cette fois aucune redirection.

Si quelqu'un a une idée ou une piste je suis toujours prenneur wink

Dernière modification par Mtv_31 (07-11-2013 03:16:32)

Annonce