Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-11-2013 12:22:17

Aeniden
Banni(e)

Signal trop faible, quelle clé choisir?(meilleur rapport qualité/prix)

Bonjour, ayant perdu subitement ma connexion internet (merci la proprio), j'ai décidé pour les quelques mois qu'il me reste à "emprunter" la connexion d'un de mes voisins.
J'ai donc ré-installé tout ce qu'il fallait (VB, BT5) pour y arriver.. Après quelques déboires (zd1211 à trouver, pas de co sur la VB (hotspot) etc), j'ai réussi à avoir des résultats sur la recherche de réseau en utilisant une clé wifi prêtée (zydas 802.11b), néanmoins les PWR de ces connexions sont trop faibles (-65-->-80) et je n'arrive pas à avoir de handshake, la commande airodump de retrouvant pas le réseau sélectionné à priori. http://hpics.li/969daeb
Je suppose que c'est dû à la clé wifi qui n'est pas assez puissante (ou un autre problème : l'icone usb a tendance à se mettre en rouge de temps en temps).

C'est pourquoi je m'adresse à vous : Quelle serait la clé wifi qui ferait mon bonheur? (Meilleur rapport qualité-prix), des sites où je puisse profiter du "satisfait ou remboursé" une fois l'opération faite? (Et accessoirement : Cela vient-il de ma clé?)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-11-2013 12:23:45

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Signal trop faible, quelle clé choisir?(meilleur rapport qualité/prix)

Aeniden a écrit :

Bonjour, ayant perdu subitement ma connexion internet (merci la proprio), j'ai décidé pour les quelques mois qu'il me reste à "emprunter" la connexion d'un de mes voisins.
J'ai donc ré-installé tout ce qu'il fallait (VB, BT5) pour y arriver.. Après quelques déboires (zd1211 à trouver, pas de co sur la VB (hotspot) etc), j'ai réussi à avoir des résultats sur la recherche de réseau en utilisant une clé wifi prêtée (zydas 802.11b), néanmoins les PWR de ces connexions sont trop faibles (-65-->-80) et je n'arrive pas à avoir de handshake, la commande airodump de retrouvant pas le réseau sélectionné à priori. http://hpics.li/969daeb
Je suppose que c'est dû à la clé wifi qui n'est pas assez puissante (ou un autre problème : l'icone usb a tendance à se mettre en rouge de temps en temps).

C'est pourquoi je m'adresse à vous : Quelle serait la clé wifi qui ferait mon bonheur? (Meilleur rapport qualité-prix), des sites où je puisse profiter du "satisfait ou remboursé" une fois l'opération faite? (Et accessoirement : Cela vient-il de ma clé?)

Bonjour wink

Je pense que tu vas pas rester longtemps ici, toi...

Par la même occasion, Bienvenue sur le forum et quel plaisir d'en savoir un peu plus sur toi en commencant par te presenter tout simplement au reste des membres du forum...  wink

J'espere et cela en tout état de cause, que la connexion que tu souhaites "emprunter" est avec l'accord de tes voisins... (donc dans ton cas, pas besoin de handshake, ni meme de BT ou autres)

A plouch...

Dernière modification par Furyo (06-11-2013 12:28:05)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 06-11-2013 12:54:02

FFOO31
Membre d'Or

bienvenue
quel rapport avec matériel wifi et handshake, tu veux augmenter la reception du wifi de ton voisin ou tu veux cracker?  big_smile

#4 06-11-2013 13:27:09

Aeniden
Banni(e)

On va pas se mentir Furyo, peu de gens utilisent BT5 pour tester leur propre sécurité..

@FFOO31 : Bah en fait comme tu le vois sur le lien, BT ne retrouve pas la box sélectionnée (ça fait 55 min là et tjs rien) avec airodump ce qui est pas normal étant donné que le listing des connexions a marché 1 minute avant, la seule fois où ça a marché c'était sur un hotspot free (Epic fail).

Donc je me suis dit 2 causes : nouvel obstacle? (normalement non, si la clé trouve les réseaux pourquoi elle arrive pas à se focaliser sur un seul?). Et je n'ai trouvé aucune info sur le fait que airodump ne se focus pas, ici je n'ai même pas le nom de la station sélectionnée
                                            signal trop faible? (j'ai pas trouvé d'info sur le PWR, mais je pense que c'est le power rate du signal reçu indiquant sa perte, ici 60% mini). Donc si signal trop faible changement de clé wifi pour mieux capter, je préfère me renseigner avant d'acheter (Je continuerai mes recherches sur le problème dès que je peux, mais autant prendre de l'avance si je dois commander une clé)

#5 06-11-2013 13:50:47

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Aeniden a écrit :

On va pas se mentir Furyo, peu de gens utilisent BT5 pour tester leur propre sécurité..

@FFOO31 : Bah en fait comme tu le vois sur le lien, BT ne retrouve pas la box sélectionnée (ça fait 55 min là et tjs rien) avec airodump ce qui est pas normal étant donné que le listing des connexions a marché 1 minute avant, la seule fois où ça a marché c'était sur un hotspot free (Epic fail).

Donc je me suis dit 2 causes : nouvel obstacle? (normalement non, si la clé trouve les réseaux pourquoi elle arrive pas à se focaliser sur un seul?). Et je n'ai trouvé aucune info sur le fait que airodump ne se focus pas, ici je n'ai même pas le nom de la station sélectionnée
                                            signal trop faible? (j'ai pas trouvé d'info sur le PWR, mais je pense que c'est le power rate du signal reçu indiquant sa perte, ici 60% mini). Donc si signal trop faible changement de clé wifi pour mieux capter, je préfère me renseigner avant d'acheter (Je continuerai mes recherches sur le problème dès que je peux, mais autant prendre de l'avance si je dois commander une clé)

Désolé de te le dire, mais ici c'est le cas pour ce forum!

Il te suffit d elire les regles pour t'en apercevoir!!!

Règles : http://www.crack-wifi.com/forum/misc.php?action=rules

Notamment la numero 3 :
3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin: rien d'illégal chez nous, que des passionnés de sécurité

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit. Pour etre le plus explicite possible: notre espace de discussion est destiné à rassembler une communauté de personnes passionnées par la sécurité informatique, notre forum n'est en aucun cas un repaire de pirates aux intentions douteuses. Si vous rédigez un post qui laisse à penser que vous etes animé de mauvaises intentions ou que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales comme vous introduire frauduleusement dans un système de traitement automatisé de données ou entraver son fonctionnement, vous n'obtiendrez aucune aide et vous serez banni purement et simplement. Bien que notre espace de discussion ne soit pas hébergé en France, nos membres et visiteurs sont pour la plupart francophones et résident dans des pays ou le fait de tenter de s'introduire dans un système informatique sans l'accord de son propriétaire est passible d'amende ou de peine de prison (renseignez vous en fonction de la législation du pays ou vous vivez) donc sachez que nous ne tolérons pas les comportements irresponsables et que notre espace de discussion n'est pas un forum de hacking orienté "black hat" mais un lieu d'échange destiné aux passionnés de sécurité informatique, aux geeks et aux pentesters de toute sortes. Si vous avez un discours laissant penser que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales, vous pouvez etre banni à tout moment. Si vous postez un lien vers un site ayant un contenu illégal, vous pouvez de la meme manière etre banni à tout moment. Nous ne plaisantons pas avec les propos suspects, c'est la vie de notre espace de discussion qui est en jeu, ainsi que la quiétude de nos membres.

Tchao lol

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#6 06-11-2013 14:03:15

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Il faut lire les règles d'un forum et lire un peu ce qui s'y passe pour en saisir son état d'esprit.
Chaque communauté à son mode de fonctionnement, le nôtre est très clairement et précisément énoncé dans les règles qui ne laissent pas trop de place à l'incertitude.
Désolé, Furyo t'a expliqué deux fois le pourquoi; je comprends que tu ne sois pas d'accord, c'est ton droit, mais ici nous ne voulons pas de sujets avec cette orientation, qui est, je te le rappelle, illégale et punie par la loi d'à peu près tous les pays du monde.
le sujet est fermé car trop orienté et je me vois dans l'obligation de te bannir vu que tu ne changes pas d'attitude, c'est ton droit, mais le règlement est on ne peut plus clair à ce sujet.

#7 06-11-2013 19:10:57

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je l'avais vu dans le flux rss:

"bonjour, voila je veux cracker les réseaux de mes voisins afin de profiter de leur connexion à leur insu. Je voudrais aussi pouvoir bénéficier de matériel Wifi à l'oeil en profitant de manière totalement abusive de la gentillesse d'un commerçant. Pour finir, si c'est possible je voudrais aussi que quelqu'un vienne lancer aircrack chez moi car je ne sais pas comment ça fonctionne, et au passage si il pouvait aporter un menu maxi best of et un pack de bières ça serait cool. Et il faudrait aussi me dépanner de 50€.

C'est quand meme assez incroyable de voir ça!

J'arrive trop tard, dommage...

banned.jpg

Annonce