Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-11-2013 04:27:29

dayton6
N00b

backtrack 5

bonsoir , j'ai acheter recement un pc windows 7, j'ai ensuite acheter une alpha awus 036h que j'ai installer sur mon os win7...
j'ai ensuite installer bactrack 5 sur ma clé usb !
maintenant je démarrre mon pc sur la clé usb, la ils mettent un ecran de demarrage bleu et noir et me demande de choisir entre plusieur options soit :  default
                                                    no drive
                                                    ect ... ( je ne me souviens plus des autres )
bref j'ai tous essayer, il n'y en a qu'un seul qui marche c'est loption no drive, je clique et cela me met bien bactrack 5 ! cool !
jusque la sa va mais j'aimerais s'avoir pourquoi seul loptions no drive fonctionne ? 
maintenant je voulais cassé ma clé wep ...
alors je suis un petit tuto vidéo sur un site
je passe ma carte en mode monitor sa va mais lorsque je tape la commande airodump ect ... comme sur le tuto il ne me mettent rien. pk a votre avis ?
3eme questions ... je crois enfaite faire fausse route ( a vous de le le dire )
j'ai installer ma carte wifi alpha sur le windows 7 mais pas sur bactrack ... la cartes ne serait telle alors pas reconnu ?
par contre je precise que j'ai essayer internet avec firefox est sa marche bel est bien ...
donc conclusion ...peut etre simplement que la carte wifi reconnu est celle de mon ordinateur ... ?

j'ai ensuite eu l'idée de installer ub driver sur bactrack avec le cd fourni a l'achat mais c'est bizard il me mettent un fichier avec tous les nom de driver et lorsque je clique dessu sa charge mais rien n'apparait

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-11-2013 11:05:05

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : backtrack 5

Bonjour daylon.
Je t'invite à lire  nos règles, ton thème part un peu dans tous les sens, ton titre doit être changé car il n'est pas descriptif ( si tous es gens qui ont des difficultés avec bactrack rédigent des thèmes intitulés "backtrack", on ne va pas s'en sortir wink )

no drive
                                                    ect ... ( je ne me souviens plus des autres )

Ok, mais nous ne sommes pas à côté de toi et on ne sait pas ce que tu as fais, donc si tu nous dit "ça me dit machin et le reste je sais plus" on est bien avancé tongue
Comment as tu monté ta live? A l'aide de quel software?  quelles sont les autres options? Tu es dans le menu boot de la BIOS ou dans celui du tool pour faire des lives??

je passe ma carte en mode monitor sa va mais lorsque je tape la commande airodump ect ... comme sur le tuto il ne me mettent rien. pk a votre avis ?
3eme questions ... je crois enfaite faire fausse route ( a vous de le le dire )

"etc.... "  tongue
il te suffit de rentrer "airodump-ng etc".... et non pas "airodump-ng etc"... c'est évident voyons tongue

J'arrête mon humour à deux francs six sous, tu saisis l'idée, lorsque tu nous raconte quelque chose il nous faut un copié collé de tout ce qui se passe en console, pas de "je fais airodump-ng etc..."
Et tu utilises la balise code pour différencier les commandes de tes propos. wink

donc conclusion ...peut etre simplement que la carte wifi reconnu est celle de mon ordinateur ... ?

Ça c'est linux, code libre et gratuit où, si les fabricants jouent le jeux, on n'a plus besoin d'installer à chaque fois de nouveaux driver pour chaque adaptateurs que l'on a... smile

j'ai ensuite eu l'idée de installer ub driver sur bactrack avec le cd fourni a l'achat mais c'est bizard il me mettent un fichier avec tous les nom de driver et lorsque je clique dessu sa charge mais rien n'apparait

Tu devrais te familiariser un peu avec linux avant d'aller plus loin... Tu n'as pas besoin d'installer des drivers supplémentaires pour ton adaptateur. wink

#3 11-11-2013 20:28:01

FFOO31
Membre d'Or

essye de creer ton live USB avec LiLi USB creator

#4 30-11-2013 02:15:19

pant
Membre

je me pose une question pourquoi vous nétulisez pas kali au lieu de backtrack ???

#5 30-11-2013 20:21:11

FFOO31
Membre d'Or

qui t'a dit qu'on utilise pas kali?

#6 30-11-2013 21:02:02

pant
Membre

c'est juste que j'ai l'impression la plus par des gens qui demande de l'aidez sont encore sur backtrack !!!

#7 30-11-2013 21:10:27

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

pant a écrit :

c'est juste que j'ai l'impression la plus par des gens qui demande de l'aidez sont encore sur backtrack !!!

Tu n'as pas tord et c'est souvent qu'on les invite à passer sous Kali wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#8 30-11-2013 21:48:19

FFOO31
Membre d'Or

tout doucement et surment

#9 01-12-2013 15:58:20

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Ce topic a un titre qui n'est pas adapté, il n'est pas situé dans la catégorie adéquate, dayton aborde trop de sujets à la fois
ça ne va pas hmm
Je suis désolé mais je dois fermer ce topic. neutral

Annonce