Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-11-2013 00:39:59

zinpins
N00b

DISTIONNAIRE

Bonjour je suis nouveau  sur le forum , je  viens vous demander comment telecharger un dico wpa et wpa2 pour mon bactrack je n'y arrive pas , il y aurait quelqu'un pour m'aider en m'expliquant  svp . merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-11-2013 06:13:21

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : DISTIONNAIRE

c'est facile tu vas sur google tu tape une recherche sur dictionnaire wpa et tu check les liens.

1310812721.gif

#3 14-11-2013 09:30:20

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : DISTIONNAIRE

Bonjour et bienvenue smile

Il te faut respecter quelques règles basiques si tu veux participer dans le forum.
C'est quelquechose que l'on va te dire ici comme ailleurs : La Netiquette des forums

Nous avons nos porpres normes et je t'invite à les lire Règles

-  Une titre non descriptif en majuscule c'est interdit
   -  Il t'est demandé de faire une peu de recherche avant de rédiger des questions ou ouvrir un thème, ors nous avons une section entière entièrement dédiée au crack WPA et aux dictionnaires

Ton sujet et fermé pour ces deux raisons. hmm

Nous avons une section présentation des membres si le cœur t'en dit, c'est toujours plus sympa repartir du bon pied wink
Présentation des membres

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]