Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-11-2013 22:42:14

BKOOL
N00b

INFO UNIFI UBIQUITI

Bonjour à tous, très beau forum et beaucoup d'infos. Merci à vous tous.

Je souhaiterais avoir des infos sur une configuration d'un reseaux unifier de Ubiquiti.

Mon problème est que la gamme unifier de ubiquiti propose du roaming (à condition d'avoir fait les mise à jour firmware) mais le problème est que lorsque l'on active l'option pour le roaming (firmware 3.1.6) il est impossible de créer un SSID avec une sécurité OPEN obligation de WPA ou WPA entreprise.

Auriez vous une solution pour faire du roaming ou du fast roaming en gamme Unifi chez ubiquiti avec un reseaux wifi OPEN ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-11-2013 12:09:23

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : INFO UNIFI UBIQUITI

Salut, bienvenue sur le forum smile

Je voudrais d'abord rappeler que les firmware 3.* sont en stade bêta (donc expérimentaux), on est pas à l'abri d'un bug wink
Second point, quand ils ont développé cette fonction de roaming, leur plus gros problème était la gestion du WPA (pour passer d'une borne à l'autre). Ils se sont donc surtout concentrés sur la mise en cache des PMK (cfr. la FAQ), en oubliant peut-être le cas OPEN. Je suppose que la meilleure façn de le savoir, c'est de poser la question sur leur forum smile

Au passage, est-ce que tu as vraiment besoin d'un réseau OPN ? Si tu le mets en WPA en donnant la clé (simple) à tout le monde, tu obtiens à peu près le même résultat non ?

#3 17-11-2013 15:33:17

BKOOL
N00b

Re : INFO UNIFI UBIQUITI

Merci de votre réponse rapide.
Pour info la fonction roaming n'est à ce jour valable q'avec un cripatge wpa.
Le problème est que lorsque j'installe un réseaux wifi pour un hotel ou autre j'utilise un portail captif avec un serveur radius pour les connection donc je donne déja des code d'acces (login et password) au client.
Jusqu'a présent j'utilise beaucoup de matériel cisco ou zyxel , le problème est le prix.
Cela fait quelque temps que j'utilise des produit Ubiquiti (trés performant) qui sont n'étement mois couteux.
Le problème est qu'a ce jour je ne trouve aucun produit Ubiquiti avec du roaming est reseaux open.
Sur différents forums soutenus par ubiquiti personne n'est à même de me confirmer ou non si il y à un moyen d'avoir une sécuritée en Open même via un firmware alternatif.
pour info aucune mise à jour firmware officiel ne le propose, d'ou m'a question si quelque aurait une solution, eventuellement chez ubiquiti pour du roaming.

Cordialement

Annonce