Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-11-2013 00:24:32

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Le Wifi autour du monde avec Wifi Highpower et DaCaLuF

Je voulais partager avec vous une info qui m'a été donnée par notre boutique partenaire, en vous parlant d'un projet bien sympathique qui mèle la famille, le Wifi et le voyage.

Voila l'histoire, notre boutique partenaire Wifi-highpower.com sponsorise (pour le matériel Wifi bien sur) un projet de voyage autour du monde un peu particulier. Il s'agit d'une famille originaire de Seine Maritime qui a décidé de tout quitter et de se lancer dans un voyage autour du monde pendant 2 ans. Leur projet a été bien préparé, ils ont équipé un camion 4X4 Renault pour faire la route, et ils ont prévu de commencer par l'Amérique du Sud, puis l'Afrique.

Ils sont arrivés en Colombie le mois dernier, et ils ont déja pu découvrir des endroits superbes, vivre des péripéties comme une panne moteur réparée par des mécanos locaux, visiter Carthagène, rire avec des perroquets...

Le papa, la maman et les deux enfants souhaitaient garder un contact avec le reste du monde pendant leur voyage, ils ont donc choisi du matériel Wifi Alfa Network afin de pouvoir connecter tous les appareils de la famille ou qu'ils puissent se trouver. Avec une antenne Yagi 19 dBi, une Awus036H et un R36, les voila parés pour l'aventure, et ils peuvent poster leurs vidéos et mettre à jour leur blog et leur page sur le réseau social bien connu.

La vidéo sur Vimeo: DaCaLuF - épisode 14 Comment rester connecté au reste du monde pendant un voyage au long cours ?.

J'adore:

dacaluf-video-1.jpeg

dacaluf-video-2.jpeg

Le blog de l'aventure: DaCaLuF
La chaine sur Vimeo: DaCaLuF (plein de vidéos sympas, bien réalisées et en HD)
Le lien sur le réseau social: Dacaluf

On leur souhaite plein de belles découvertes dans leur voyage autour du monde, pas trop de galères et puis il faut souligner que c'est une richesse inestimable pour les enfants de pouvoir découvrir le monde de cette manière à leur age, quel plus beau terrain de jeux pourraient ils avoir, bravo pour ce super projet et puis comme ils disent à la fin de la vidéo: "Merci Wifi Highpower" wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-11-2013 03:12:34

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Le Wifi autour du monde avec Wifi Highpower et DaCaLuF

C'est une très belle aventure et sacré budget !

Il y a quant même des pays dangereux à travers le monde, mais je pense que la route a été bien réfléchie et tracée, je pense plutôt que l’océan pacifique et indien à bord d'un bateau sont incontournable.
Mais tu vas quand même pas me dire qu'ils vont trouvé un point d’accès gratuit à chaque coin de rue, comme ici en France, ce n'est pas avec une Yagi/Alfa qu'on se connecte à un satellite, en tout cas c'est la solution pour ce genre de situation je pense.

Deux ans quand même ! Jules Verne l'a fait en 80 jours et sans Wifi big_smile mais c'est vrai que c'est une aventure qui va être passionnante et pleine de découvertes pour les enfants, c'est une chance à ne pas rater et je leur souhaite un agréable voyage wink

#3 03-12-2013 22:56:32

M1ck3y
Administrateur

Jusqu'ici ils ont pu trouver des connexions un peu partout, la preuve c'est l'activité régulière sur leur blog et leur page de réseau social. Au pire, en Amérique du Sud tu as des petits artisans locaux qui font dans le déblocage: internet gratis (un clin d'oeil à l'ami antares).

Comme leur objectif est la découverte dans un contexte familial est pas le trekking au sommet de l'Aconcagua ni la traversée du désert d'Atacame ou encore l'exploration profonde des forets de Patagonie, ils vont rester la plupart du temps à proximité de la civilisation, et donc bénéficier de connexions à portée d'antenne Bazooka.

C'est vrai que la connexion par satellite permet de rester connecté à peu près n'importe ou, mais c'est peut etre plus destiné aux aventuriers qui s'enfoncent dans la jungle, qui gravissent les plus hauts sommets ou qui parcourent les océans. Et puis, tu dois payer ton abonnement, alors que là la connexion ne leur coute rien.

J'adore suivre les vidéos en HD, quand tu te dis que tout ça a été uploadé grace à une Awus036H et une Yagi Bazooka en Colombie je trouve que ça déchire quand meme! Le Wifi, le parfait compagnon des routards modernes smile

#4 07-11-2014 22:52:09

M1ck3y
Administrateur

La vidéo, directement sur le forum grace à notre nouvelle balise vidéo:) :

Annonce