Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-11-2013 11:51:50

ricardflamby
Membre

Materiel wifi longue porté

bonjour a tous.
malheureusement mad j'habite a la campagne (5km de fil téléphone) et donc débit a l'arrivée 1 mega. pour le xbox live c'est pas terrible,  surtout quand ma femme va sur facedebook.
je suis suis sur une bute donc vue dégager tout autour.
je voudrai pompez du wifi dans le villages au alentours (environ 3km) ou le débit est meilleur.
je voudrais savoir quoi acheter. mon budget environ 500€, et je peut mettre l'antenne sur le toit de ma maison.
je pensai a monter un antenne parabolique sur un moteur pour la diriger depuis l'interieur.
merci de vos réponse.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-11-2013 12:05:40

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Materiel wifi longue porté

Bonjour et Bienvenue sur le forum wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 27-11-2013 12:18:16

ricardflamby
Membre

merci pour l'acceuil

#4 27-11-2013 15:58:28

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour et bienvenue. smile
Tu entends quoi par "pomper" Internet?
Tu vas te connecter à un hot spot, la bibliothèque, au routeur d'un particulier?
regarde sur le forum il y a beaucoup de topic sur ces questions, pour une connexion à 3 kilomètres il nous faut beaucoup plus de détails sur la situation, le point d'accès source etc...,

pour le xbox live

Donc tu veux vraiment du bon bon débit, c'est pour jouer online.....   Ils nous faut vraiment beaucoup plus de précision. hmm

#5 27-11-2013 18:54:05

FFOO31
Membre d'Or

bienvenue, donne plus de detail, quel type de clé ou AP t'as? tu veux emettre aprtir du village ou pomper apartir de ton domicile?

#6 27-11-2013 20:27:29

ricardflamby
Membre

bonsoir.
je veux prendre le wifi sur une box sfr car je suis client sfr et j'ai un code pour avoir acces sur les box des autre client sfr.
je veux prendre a partir de mon domicile.

#7 27-11-2013 20:29:36

ricardflamby
Membre

c'est pour jouer online.

#8 27-11-2013 20:40:42

FFOO31
Membre d'Or

utilise une antenne de longue portée genre GRID 24db

#9 27-11-2013 21:27:46

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

ricardflamby a écrit :

bonsoir.
je veux prendre le wifi sur une box sfr car je suis client sfr et j'ai un code pour avoir acces sur les box des autre client sfr.
je veux prendre a partir de mon domicile.

ricardflamby a écrit :

c'est pour jouer online.

Sur un Hotspot SFR Wifi lol lol lol

1/ SFR bloque la majorité des jeux en ligne donc t'es mort (au niveau des ports)
2/ Le débit est tellement ridicule que tu vas vite être ejecté des parties en ligne
3/ SFR bloque la connexion avec Obliguation de se reconnecter au bout de 2 heures

Alors pour ma part et sans vouloir te dire ce que tu as à faire, utilise un Hotspot FREE  pour cela mais le 2/ sera quasiment identique (debit insuffisant) mais pour le reste tu ne seras pas limité

Ah si!! si vous êtes plus de trois connectés (ou 5 je m'en rappele plus) avec les mêmes identifiants, tu pourras te brosser lol

Sur ce, les paraboles ca existe aussi, soit dit en passant wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#10 27-11-2013 21:29:18

ricardflamby
Membre

merci de ta reponse.
me faut il un ampli pour cette antenne?

#11 27-11-2013 21:31:46

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

ricardflamby a écrit :

merci de ta reponse.

Un ampli c'est pour emettre et non pas recevoir tongue

387003.jpg

#12 27-11-2013 21:44:25

ricardflamby
Membre

ok il me faut donc une carte wifi et un pc pour partager ma connexion vers mon Xbox.

#13 27-11-2013 21:48:23

FFOO31
Membre d'Or

non tu peux avoir l'internet sans carte wifi et PC lol , economise un peut l'amortissement du clavier

#14 27-11-2013 21:50:54

ricardflamby
Membre

comment en reliant l'antenne a mon xbox?

#15 27-11-2013 21:57:35

FFOO31
Membre d'Or

il te faut
1 antenne de longue portée
2 clé wifi je te conseille alfa
3 PC

ou
antenne longue portée
répéteur
cable ethernet
routeur
pc

#16 27-11-2013 22:07:48

ricardflamby
Membre

Ok merci du tuyau je vais commander la cle wifi usb et l'antenne, j'ai deja un pc qui me sert a rien.

#17 27-11-2013 22:18:51

ricardflamby
Membre

je ne sais pas quel reference prendre.
Awus036H
Awus036NH
Awus036NHR
Awus036NHA

#18 28-11-2013 15:15:31

Teeknofil
Membre Indéboulonnable
Site Web

Je pense que si tu as un budget de 500 € alors tu devais plutôt investir sur de l'internet par satellite (avec parabole), ma tante ne pouvais pas avoir de connexion par câble dans sa montagne et cette solution la dépatouiller.

#19 28-11-2013 16:03:35

le dirdir
Membre d'Or

Salt>

Furyo a écrit :
ricardflamby a écrit :

merci de ta reponse.

Désolé de te rappeler les bases, mais en WIFI, on émet et on reçoit. tongue

ricardflamby a écrit :

Awus036H
Awus036NH
Awus036NHR
Awus036NHA

La Awus036H peut paraitre la moins performante, mais si elle est toujours fabriquée, il y a peut-être une raison.

Je n'ai pas testé les autres, mais la Awus036H fonctinne bien, ça, c'est certain.

Je te conseille, soit une Awus036H, soit un routeur linksys WRT54G (sauf la version 7, les meilleurs sont le WR54GL et 54GS), avec le firmware DD-WRT et configuré en répéteur.

DD-WRT est ardu à mettre en œuvre mais permet de déployer un vrai réseau local, ethernet + WIFI.

http://www.dd-wrt.com/
http://www.dd-wrt.com/site/support/router-database

Dernière modification par le dirdir (28-11-2013 20:20:09)

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#20 28-11-2013 19:37:11

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

le dirdir a écrit :

Salt>

Furyo a écrit :
ricardflamby a écrit :

merci de ta reponse.

Désolé de te rappeler les bases, mais en WIFI, on émet et on reçoit. tongue

ricardflamby a écrit :

Awus036H
Awus036NH
Awus036NHR
Awus036NHA

Salut Monsieur le dirdir wink

Je tiens à te remercier pour toute ta sollicitude concernant mes bases sur les reseaux (wifi) wink

Alors, dans le cas de Monsieur Ricardflamby, il veut : mieux recevoir (donc un ampli ne lui servira à rien pour ma part).. Il faut pas jouer sur les mots.. Nous parlons de sensibilitée dans ce cas et donc je doute fort qu'un amplificateur ne joue ce rôle...

Prenons le probleme à l'envers et tu comprendras pourquoi je te dis ca...

Comment veux tu repondre à une question que tu n'entends pas?

T'aurras beau crier, cela ne servira à rien puisque tu ne connaitras pas la question... lol

Dans le cas, de cette question du membre Ricardflamby : me faut il un ampli pour cette antenne?

Et bien je reponds et soutient que l'amplificateur ne servira que pour augmenter son emission... Sachant que son probleme premier, est la reception, il me semble plus logique et inutile d''encourager l'achat de ce materiel(couteux) avant de penser au principal, une carte plus sensible tel qu'une AWUS036H comme tu lui as gentillement conseillé wink

Et même dans ce cas, c'est pas la carte qui fera le boulot mais surtout l'antenne et son gain (panel/Yagi ou encore sectorielle) bien pointée...

JE LE REPETE, l'ampli de servira AUCUNEMENT techniquement au RX mais juste au TXpower wink (donc à l'emission) CQFD

Mais je vais me remettre dans le bain en tout état de cause sur les bases lol

Pour monsieur Ricardflamby :

Monsieur le dirdir a raison pour le choix de la carte ALFA AWUS036H (V5) bien evidemment puisqu'elle dispose d'une antenne 5dBi wink
Elle dispose de la plus grande sensibilitée pour ma part sur les reseaux b/g wink

Dans le cas de reseau "n", je t'invite à te tourner vers une NHR ou NH wink

A BANNIR ABSOLUMENT LA NHA !!! TROP PEU SENSIBLE DANS TON CAS!!!

Teeknofil a écrit :

Je pense que si tu as un budget de 500 € alors tu devais plutôt investir sur de l'internet par satellite (avec parabole), ma tante ne pouvais pas avoir de connexion par câble dans sa montagne et cette solution la dépatouiller.

Excellente deduction plus_un

Dernière modification par Furyo (28-11-2013 19:42:45)

387003.jpg

#21 28-11-2013 20:15:21

le dirdir
Membre d'Or

Furyo a écrit :

dans le cas de Monsieur Ricardflamby, il veut : mieux recevoir (donc un ampli ne lui servira à rien pour ma part).. Il faut pas jouer sur les mots.. Nous parlons de sensibilitée dans ce cas et donc je doute fort qu'un amplificateur ne joue ce rôle...

Je suis désolé de te contredire wink mais un ampli sert à amplifier un signal, et il existe des modèles pour l'émission, la réception et des mixtes.

Dernière modification par le dirdir (28-11-2013 20:21:04)

#22 28-11-2013 20:30:28

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

le dirdir a écrit :
Furyo a écrit :

dans le cas de Monsieur Ricardflamby, il veut : mieux recevoir (donc un ampli ne lui servira à rien pour ma part).. Il faut pas jouer sur les mots.. Nous parlons de sensibilitée dans ce cas et donc je doute fort qu'un amplificateur ne joue ce rôle...

Je suis désolé de te contredire wink mais un ampli sert à amplifier un signal, et il existe des modèles pour l'émission, la réception et des mixtes.

Tu as testé ? et même si c'était le cas tu peux me dire que cela t'apporterait au mieux tous les parasites alentours plus que le signal à proprement dis... ?

M'enfin, dans ce cas je vois pas pourquoi, des fabricants de carte, se font chier à chercher la meilleure sensibilitée quand on voit ta decouverte wink

et pis une chose que tu oublies quel chipset sera capable de filtrer toutes les merdes que tu recois??

Pour moi, c'est pour le commun des mortels, pour le moment tres difficile, à part faire partie d'un corp d'armée tel qu'un CGE(pour la france) et j'en doute à proprement dit... m'enfin, y croire c'est comme les religions ou le pere noel, pour ma part je suis adepte du terre à terre donc tu ne me bander sur ce coup là même si j'aurrai apperecié une reponse plus adequate et bine plus technique (soit dit entre nous) wink

Dernière modification par Furyo (28-11-2013 20:40:11)

387003.jpg

#23 28-11-2013 20:50:23

le dirdir
Membre d'Or

Furyo a écrit :

quand on voit ta decouverte wink

Ce n'est pas ma découverte, ça existait bien avant ma naissance. big_smile

Pour faire plus simple : la sensibilité en réception d'une carte WIFI dépend de la qualité d'un des composants de cette carte, ce type de composant s’appelle un amplificateur.

Il se trouve, tu as raison, qu'un ampli de réception (contrairement à l'émetteur) amplifiera aussi les parasites, on préfère donc en général amplifier l'émission.

Je n'ai pas testé d'ampli de réception WIFI, mais pour la TV oui, 2 fois, et ça marche, avec, c'est vrai une perte de qualité, mais un signal plus stable. J'en ai testé aussi pour autoradio, sans résultats concluants, mais je pense que ça tient plus à la spécificité de la FM.

#24 28-11-2013 20:58:31

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

C'est bien ce que dit, donc et quand tu sais si tu t'y interresses qu'un simple micro ondes te pourrira ta reception il me semble inconcevable de filtrer CLAIREMENT ce que tu veux amplifier sur les bandes que tu souhaites sans avoir le risque d'etre pourri par ce genre d'equipement...

On est d'accord et ca me fait plaisirs wink

387003.jpg

#25 28-11-2013 21:23:58

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

C'est vrai, un bon ampli Wifi ne se contente pas d'émettre avec une puissance élevée, il améliore également la réception, une petite démo qui le prouve: Test amplificateur wifi Alfa APAG04-2 2W couplé avec Awus036h. Pour l'avoir déja expérimenté, c'est meme bluffant.

Sinon je rejoins ce qui a été dit, pour du jeu en réseau, vouloir se connecter sur un hotspot est une hérésie, qui plus est à plusieurs kilomètres. Le débit et le ping risquent d'etre assez minables.

Sinon, si tu veux investir dans du bon matos pour te connecter à cette distance et avec un bon débit, je te recommande ceci:

-Une paire de Grid 24 dBi.
-Un AIP-W525H en mode client (ou un N2C si tu as besoin qu'il soit à l'extérieur).

Comment? On est largement en dessous de ton budget, meme avec le cable coaxial? Et bien tu n'as qu'à ajouter une paire d'amplis, avec 2 SH24BTA-N en plus là tu auras vraiment une installation radicalement orientée performance, et carrément au top.

Reste à te connecter sur un point d'accès digne de ce nom, et pas un hotspot.

Annonce