Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-12-2013 14:05:47

Fab955
Membre Irremplaçable

Pas de son dans Kali

Bonjour,

Après avoir chercher un peu a droite et à gauche, je n'ai pas vraiment trouver de solution à mon problème. Sous Kali, je n'ai pas de son. Pourtant Pulseaudio est bien installé. Je n'ai pas trouver d'info pertinante sur ce sujet. Quelqu'un aurait-il une solutioin à me proposer?

Merci.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-12-2013 15:21:09

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Pas de son dans Kali

Kali est configuré pour se lancer avec le son "muet" et au minimum.
Comme ceci

xmzw.png

Il te faut décocher "muet" et monter le volume liés à l'icône audio de ta barre supérieure ou bien depuis le panel de contrôle plus complet comme ci dessous ( click droit sur icône du son > Préférences du son )

ra5f.png

Personnellement je préfère que ce soit comme ça mais tu peux bien évidement faire en sorte que le volume ne soit pas muet par défaut.

zimmaro a écrit :

in my-kali root-user:
apt-get install alsa-utils
uncheck "exclude audio" adjusts the "master-volume" as you like
reboot >>>&& ....my kali startup with audio-enable && master-volume fixed ..as like me

bye

Kali forum - Sound muted on boot up

#3 01-12-2013 15:45:36

Fab955
Membre Irremplaçable

impeccable. C'est bien qu'il démarre sans le son. Mais je croyais à un problème de reconnaissance matériel. En fait je n'avais pas l'icone de son et j'ai du ajouter le controle de volume c'est pour ça que je n'avais et ne voyai aucune interaction sur le son.

Nickel. Merci!!

#4 01-12-2013 16:04:05

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

C'est bien qu'il démarre sans le son.

Les deux premières fois ça m'a dérangé.
J'allais le changer et puis j'y ai pensé à deux fois et tout comme toi je me suis dit que c'était pas plus mal ainsi au bout du compte.
Il ne faut pas oublier que

lkaf.png

tongue

#5 01-12-2013 23:51:57

Fab955
Membre Irremplaçable

C'est une évidence!

#6 03-12-2013 22:06:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

kcdtv a écrit :

C'est tellement bien vu big_smile

Annonce