Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-12-2013 00:09:15

Ratm
N00b

New be

Bonjour à tous,

Désireux de faire les choses bien, je commence par les faire dans l'ordre...

Avec une prez tout d'abord :

Moi c'est Ratm, je suis beau, jeune et riche... enfin, avec le net je peux vous le faire gober... pour l'intelligence ça sera plus dur. hmm

Je suis pour la paix dans le monde et contre les cors aux pieds.... bref osef...  Je suis donc ici pour essayer, je dis bien essayer car c'est loin d'être gagné, de me familiariser au crack de clé wep.

En informatique je suis une buse, une bille, que dis-je ? une bi** !

Bref, un newbe pur jus... je vous demanderais donc d'être compréhensifs, voir cléments.

De ce que je pense avoir compris... il faut un OS linux pour ce faire... même si c'est possible avec windows, j'ai bien tenté le coup mais il semblerait que mon antenne, une alfa awus036h, ne soit pas compatible.

Je dois donc installer linux en dual boot... mais là déjà ça n'est pas gagné car il y a quelques années je m'étais déjà penché sur la question et, c'est dire à quel point je suis un newbe, après avoir installé linux en dual boot je m'étais alors heurté à une incompréhension totale du fonctionnement de linux.

Mais bon, motivé, je me le retentes !

J'ai cru lire ça et là que backtrack 5 était la meilleure distribution linux... voir qu'une 6e version nommée Kali était encore meilleure.

Est-ce que j'ai bon ?

Puis-je installer Kali en dual boot sur mon windows 7 ?

Merci pour votre accueil et pour vos réponses. smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-12-2013 02:23:16

le dirdir
Membre d'Or

Re : New be

Salut et bienvenue dans le monde du pentesting.

Backtrack n'est plus maintenue.

Elle est remplacée par Kali Linux, qui permet d'avoir ses logiciels bien plus à jour. Et qui n'est pas plus compliquée.

De toutes façons, la meilleure distrib pour tester le WEP, c'est Backtrack 3 et sponnwep de Shaman Virtuel, les anciens se souviendront.

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#3 02-12-2013 11:49:48

FFOO31
Membre d'Or

bienvenue dans le forum, mon ami ton titre n'est pas explicatif dans probleme,

#4 02-12-2013 12:11:54

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Bonjour et Bienvenue wink

Pour installer kali en dual boot avec seven, rien de plus simple !

http://fr.docs.kali.org/installation-fr … ec-windows

wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 02-12-2013 12:49:15

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bienvenue RATM smile

Il vaut mieux traiter les problèmes dans des topics dédiés plutôt que dans ton topic de présentation/ wink

De ce que je pense avoir compris... il faut un OS linux pour ce faire... même si c'est possible avec windows, j'ai bien tenté le coup mais il semblerait que mon antenne, une alfa awus036h, ne soit pas compatible.

C'est possible avec ton awush036h sous windows grâce a la .dll de magik, cygwin et la suite aircrack-ng pour windows.

Mais linux reste, et de loin, le meilleur système à ce niveau, il n'y a pas photo.

Pour compléter la réponse de dirdir, backtrack 5 se basait sur unbuntu 10.10 et kali se base sur debian. En sachant qu'Unbuntu se base sur debian tu peux imaginer que l'idée des développeur a été "d'aller aux sources" pour essayer de faire un système plus clean, plus dépuré, plus affûté.
Et c'est une réussite, la première est sortie avec quelques petits bugs ( normal, plus de 300 tools à tester de fond en comble  tongue ) mais ils ont vite arrangé ça et maintenant la distribution a prit son rythme de croisière.
Disons le: Kali est une amélioration de backtrack, une évolution dans le bon sens. smile

#6 02-12-2013 19:55:53

Ratm
N00b

Merci pour l'accueil !

Et merci pour les précisions... et pour le lien aussi... ainsi que pour la pédagogie historique. smile

Allez, je m'y met... step by step donc... je commence par tenter d'installer kali et ensuite, surtout, d'en comprendre le fonctionnement.

go go go !!!

à très vite je pense...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]