Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-12-2013 12:31:49

bassoul
Membre

Connection Hotspot SFR avec identifiant client mobile SFR

Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Bassoul et j'habite près de Perpignan. Je suis tout nouveau sur ce forum et je sollicite votre aide.
Je dispose d'un abonnement à SFR Red 3Go pour mon smartphone avec wifi illimité sur les hotspot SFR. L'accès à internet sur les hotspots SFR depuis mon téléphone (application SFR WIFI) ne pose aucun problèmes, cela fonctionne très bien. Cependant, avec mes identifiants mobile, il m'est impossible de me connecter  avec mon PC portable ou ma tablette car cela est uniquement possible avec des identifiants de client Box SFR.
:)1°) Lorsque je me trouve à la montagne, je suis à proximité d'un hotspot SFR (mon téléphone se connecte en wifi sur le hotspot et j'utilise le partage de connection par le cable USB que je relie à mon PC portable) et ainsi je peux avoir internet sur mon PC et ma tablette.
:mad:2°) Par contre à l'intérieur de ma résidence principale, je ne capte pas le hotspot SFR avec mon smartphone. Il faut que je me deplace de 50 mètres dans ma rue pour pouvoir me connecter. Vous comprendrez aisemment que je ne peux donc pas utiliser la méthode qui fonctionne à la montagne.
J'ai pensé à acheter une antenne wifi Yagi bazooka + une carte usb Alfa AWUS036H. Mais il faut imérativement que ce soit mon smartphone qui se connecte au hotspot. Une solution consisterai a relier la sortie de la carte usb Alfa AWUS036H à mon PC portable qui crérait un point d'accès wifi ( logiciel connectify Hotspot). Mon téléphone se connecterais à ce nouveau réseau wifi et comme pour ma méthode à la montagne, je relierais par le cable usb le téléphone à mon PC portable.
Je pense que cela peux marcher, mais ce n'est pas une solution simple à mettre en place.

Auriez vous une solution plus simple à me proposer?

PS : Je possède un 2ième PC portable wifi que je n'utilise pas et qui pourrait peut être servir.
En espérant ne pas avoir été trop long.

Merci d'avance pour votre aide.

Bassoul

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-12-2013 13:00:22

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Connection Hotspot SFR avec identifiant client mobile SFR

Bonjour et Bienvenue wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 04-12-2013 10:02:14

bassoul
Membre

Bonjour à tous,
personne n'a une solution à mon problème?
Bassoul

#4 06-12-2013 15:20:16

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bassoul j'au effacé le thème que tu as commencé aujourdh'ui pour être un copié collé de celui-ci

2pyu.png

Il faut absolument que tu lises nos Règles
Copier des posts ou des thèmes dans un forum est considéré comme SPAM et peut entrainer l'exclusion.

Si j'ai bien compris il te faut un router qui fonctionne avec 3G, si il a des antennes externes décentes ça devrait largement suffire.
Après tu peux utiliser quelque chose comme dispatch-proxy pour en faire un réseau wireless si le firmware d'origine ne le permet pas.

PS:

bassoul a écrit :

Bonjour à tous,
personne n'a une solution à mon problème?
Bassoul

Ça aussi ça va à l'encontre des normes, c'est un forum ici, les gens répondent quand ils veulent et toutes les questions se valent, si tout le monde fait comme toi on s'en sort plus wink

#5 10-12-2013 13:40:02

bassoul
Membre

Bonjour Kcdtv,
non, il me faut une antenne et un répéteur wifi pour pouvoir distribuer le signal du hotspot dans ma maison. Ensuite, soit je me connecte avec mon smartphone, soit je récupère des codes d'accès box sfr.
La question que je me pose, est ce que je pourrais me connecter au hotspot à travers le répéteur (pb d'adresse etc...)
Bassoul

Annonce