Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 24-06-2009 12:40:28

messanges
Membre

Re : comment amplifier la reception d'un signal hotspot

sans probléme ma premiere visite avec mon nouveau materiel sera pour vous .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 28-06-2009 16:15:06

messanges
Membre

comme promis ma premiere visite est pour vous lorsque je suis arrivée sur mon camping mon colis etait déjà là,j'ai donc branchée bien desactiver ma carte de mon portable et voilà je capte mon hotpost du neuf pas partout sur mon emplacement (là je suis à cote de mon compteur electrique ma carte avec l'antenne étant posée dessus) mais bon c'est déjà mieux que rien et puis maintenant je vais réfléchir j'avais téléchargé avant de partir vos drives de la carte ,je vais essayer de les remplacer de ceux du colis ,mais une chose est sur au moins je ne suis pas coupé du monde .Autrement il fait trés beau sur la cote landaise;je vous tiens au courant de mes péripeties

#28 28-06-2009 16:31:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

En voila de bonnes nouvelles. Si le signal n'est pas au top partout, je te conseille d'utiliser une rallonge usb qui te permettra de caler ta carte à l'endroit ou ça capte le mieux, pendant que l'ordi restera sur la table ou autre. Essaies aussi de jouer sur l'orientation de ton antenne.

Je suis content de voir que notre boutique partenaire t'a envoyé le matériel très rapidement et que nos conseils ont pu t'aider, si tu as besoin à nouveau de renseignements tu n'hésites pas.

Pff si j'étais dans un camping sur la cote landaise en ce moment je ne serais pas devant l'ordi, je serais dans l'eau ou bien en train de me faire une bonne sieste, mais bon ne revons pas demain je bosse pam Profites bien smile

#29 28-06-2009 16:41:41

messanges
Membre

Je sors de la sieste et j'ai encore pleins de truc à  ranger c'est pourquoi je suis là ,ma tribu est à la plage  et une promesse est une promesse ,de toute façon je ne rentre que le 29 AOUT  donc la plage j'aurai bien le temps d'en pro profiter .UN BISOU à tous.

#30 28-06-2009 16:48:40

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

C'est tout à ton honneur d'avoir tenu ta promesse, et ton message est la meilleure preuve que le matériel est ok et que la connexion fonctionne parfaitement.

Je suis sur que tout le monde ici se joindra à moi histoire de t'envoyer également un bisou. A bientot sur le forum.

#31 28-06-2009 17:00:58

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

Bonnes vacances à toi ! Oublies pas de mettre de la crème ! lol

#32 28-06-2009 18:50:04

slax
Membre V.I.P.

À bientôt, nous on va bosser tout l'été. Je partirais sans doute en septembre quand je saurais si je suis en 2 ème année.

#33 28-06-2009 19:02:43

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Veinard messanges aaaaaaaaarrrete de parler de plage lol.
Passe de bonne vacance amuse toi bien bigsmoke

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#34 28-06-2009 19:19:05

Squaks
Membre Irremplaçable

Fiou ... sa me deprime je part pas cette année
Bonnes vacances a toi tout de meme wink

Sharkoff

#35 15-07-2009 22:27:32

messanges
Membre

les enfants sont au cine voir le dernier harry potter ,et donc moi  tranquille avec mon pc ,j'en profite pour vous donner des nouvelles de la plage beau temps et je pense à la créme ,je commence à avoir bien en main ma carte et mon antenne ,j'aurais du vous rencontrer plus tot .Amicalement

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.043 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]