Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-12-2013 17:28:57

blonde26
Nouveau membre

associer crunch à hydra pour passwords email

Salut tout le monde,

voila je cherche a les associer pour trouver mon mot de pass de mon adresse email, j'ai réussi en utilisant une wordlist comme ceci: hydra –S –l [email protected] –P /pentest/passwords/wordlists/test.txt –e ns –V –s 587 smtp.live.com smtp

mais je me demander si je pouvais pas envoyer direct avec crunch?
cd /pentest/passwords/crunch

./crunch 2 8 charset.lst mixalpha  | hydra –S –l [email protected] –P /pentest/passwords/wordlists/test.txt –e ns –V –s 587 smtp.live.com smtp

en parcourant ce forum j'ai vue que vous le faisiez pour les pass des routeurs j'ai essaye d'adapter la commande pour moi mais cela ne fonctionne pas.

Et vue que je suis la je profite pour savoir pourquoi parfois quand il teste des attaques de mot de pass avec hydra il me dis que y a trop eu de connexion (trop d'attaque je suppose) et il arrete tout.

et avec la darkc0de.lst il arrive qu'il me met passwords found mais il ne correspond pas au mien réelement.

Oui il me reste encore beaucoup de mistère a réssoudre

Dernière modification par blonde26 (15-12-2013 17:29:45)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-12-2013 17:52:33

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : associer crunch à hydra pour passwords email

1310812721.gif

#3 15-12-2013 18:15:26

blonde26
Nouveau membre

oui c'est de selui la que j'ai essayer d'adapter mes commandes mais rien a faire....... mais je vais essaye encore

et pour les autres problème une idée

#4 30-01-2014 16:28:48

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

N'est ce pas qu'une tentative de brute force sur un compte email se bloque au bout de quelques requêtes ? si un mauvais mot de passe est utilisé plus de cinq fois je crois, le serveur verrouille le compte. C'est quoi cette histoire de Crunch et de Hydra ?

#5 30-01-2014 17:10:52

blonde26
Nouveau membre

oui il se bloque après 17 connexion car il remarque que mon ip est en train de tenté plein de connexion sur un compte mail.

Ma question principale était de savoir si je pouvais assotier hydra a crunch car quand je fait une recherche de mot de pass avec hydra je peu seulement l'effectuer via une worflist.

#6 30-01-2014 17:37:18

Fuji
Membre Irremplaçable

Si je comprend bien ça n'a rien avoir avec une adresse email puisqu'on sait que ça ne peut pas fonctionner la brute force sur un compte hotmail ou autre, c'était ça ma question.

#7 03-02-2014 16:17:25

blonde26
Nouveau membre

Fuji a écrit :

Si je comprend bien ça n'a rien avoir avec une adresse email puisqu'on sait que ça ne peut pas fonctionner la brute force sur un compte hotmail ou autre, c'était ça ma question.

Je voulais tester une autre alternative car parfois certaines adresse il ne bloque pas a ~17.

Mais alors si cette solution ne fonctionne pas y en aura bien une autre ??

#8 04-02-2014 12:40:55

Fuji
Membre Irremplaçable

T'aurais imaginé que si c'était aussi simple comme tu le prétends n'importe qui pouvait laisser son tool tourné indéfiniment, comme Brutus qui est un outil simple permettant souvent d'avoir des résultats performants, d'autant plus que les mots de passe email ne sont pas compliqués, ça ne ressemble pas à du WPA smile

Non, pour faire péter une boite email il faut faire appel à des compétences en hacking et généralement la méthode utilisée est un abus de confiance auprès de la victime, il ne s'agit pas d'attaquer le serveur comme tu le penses.

--> Tutorial BRUTUS [pdf]

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]