Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-12-2013 23:39:09

Fab955
Membre Irremplaçable

Renseignements sur antenne wifi ubnt

Salut à tous,

Alors voila, j'ai quelques question concernant une antenne wifi ubnt. Nous sommes en Espagne pour les fêtes de fin d'année dans l'appartementd de ma copine dont elle est propiétaire. A notre grande surprise, en arrivant, une antenne wifi à été installer sur son mur exterieur sans son consentement. Un cable cour le long de la fenêtre et rentre dans un local fermer à clef que nous n avons pas malgré qu'elle possède en théorie toutes les clefs des locaux. Voila pour l'histoire. 

Je consulte donc les réseaux dispo avec l'iphone et recoit au max un réseau ubnt (donc cette mystérieuse antenne) codé en wpa2. Jusque là rien de plus anormale.

Je démarre donc Kali, scan les réseaux sauf l'ubnt qui pourtant devrait apparaitre au max. Comme je connais pas les 98 pour cent des possbilité de Kali, je prend l'ipad ou j'ai des app pour scanner les réseaux et là je trouve bien le réseau ubnt je consulte donc les informatioin du réseau dont l'adresse Mac et le canal utilisé. Il s'avère que le canal de ce réseau ubnt est le channel 60.

Après recherche sur le net cela est du matériel ubitquiti

Par la suite j'ai fait sur Kali une connexion au réseaux invisible en renseignant l essid avec ubnt et là il me demande bien un pass donc un wpa2.

Je sais que dans la résidence un réseau est monté. Les box des appartements sont relié à un routeur (qui à mon avis ce trouve dans ce même local du qui ne peut être autre que celui du réseau télécomunication).

Première question : Comment un réseau peut être sur un cannal 60?

Pourquoi il n'apparait pas dans les réseaux de Kali ni avec les scan si je le trouve via la connexion au réseau invisible et que ce réseau je le vois sur l ipad et l iphone.

Es-ce un point d'accès internet ou juste pour un contrôle à distance de longue portée qui après recherche j'ai lu que c'était un très bon équipement assez développer.

Et dernière question, Qui aurait pu bien poser cette antenne? Plutôt l'opérateur de téléphonie ou la personne qui devrait soit disant s'occuper de la résidence qui est à l'abandon?

Voilà. En tout les cas je ne cherche pas à cracker ce réseau car il ne nous appartient pas. Mais l'antenne est sur notre mur de salon avec son cable sous la fenêtre. Celle-ci en revanche pourrait désormait nous appartenir... big_smile big_smile big_smile

Merci à tous d'avance pour vos réponses à mes questions car j'ai beaucoup chercher sur le sujet sur google et j'ai pas obtenue énormement de réponse ormis les capacité général du matériel Ubiquiti.

Demain je vais relever le modèle de l'antenne afin de vous donner cette info.

Merci à tous.  smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-12-2013 06:12:11

carlo_0000
Membre Indétronable

Re : Renseignements sur antenne wifi ubnt

c est probablement  une antenne relai en 5hz,

soit l internet passe par la (elle est donc cliente et elle renvoie le réseau sur le routeur ou hub local)

impossible à dire si c est une installation privé ou professionnel (y a t il des fournisseurs d accès internet qui utilise le wifi ? y est vous abonnée ? si c'est le cas alors l antenne est relier a un émetteur pro
ou alors elle est relier a une box de particulier (via une autre antenne 5ghz)

soit elle relie une autre antenne cliente et qui utilise donc l'internet de votre appartement (dans ce cas c est pas très légal si c est vous qui payer abonnement)

#3 28-12-2013 15:18:19

Fab955
Membre Irremplaçable

Non je n y suis pas abonnee j ai mon internete ia un fournisseur directement.

Sinon oui je pense qu il y a un fournisseur generale qui redistribue l internet via un routeur dans la residence. Et je pense que cette antenne est reliee a ce routeur.

Elle n est pas reliee a mon internet elle est juste fixee sur mon mur exterieur de salon sans notre consentement avec un cable qui court le long du mur... J ei bien envie d y coller un coup de masse!!!

#4 28-12-2013 15:48:58

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Vends la plutot sur Ebay wink

Annonce