Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-12-2013 16:18:29

z01brindle
Nouveau membre

probleme d etape// aide force brute

bonjour .... avec toute sorte de tuto... et lire sur des forums.. jai reussi a avoir mon Handshake ...mais ensuit je suis pas capable de faire les dernieres demarche ( http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crack-wpa.php ) ....   et demande de faire sa : aircrack-ng -w 8.txt out-01.cap .... mais jai pas de fichier ... qui fini par .txt ....  rien de sa ... par contre ... jai pas compris avec les disco ou dictionnaire .. je c pas trop est-ce pareil ?????? sadhmm jai rien telecharger pour pas me retrouver avec pas plus de reponce....:o:o:o:o:o:o:o:o je regarder comment en trouver .. en plus faut payer... mais sur torrent sont gratuit ... pk pas ????  sa va marcher pareil ??? mais faut le mettre en un seul ficher ???? comment .... ??? et apres le mettre dans le dossier '' root ''  et bien .... comme vous voyer je suis pomal confu ou je suis rendu ...... derniere petite question... si jai decouvert mon handshake ... es-ce que je peut fermer lordit  et amon retour le re ouvrir  et sauter des etapes pour me rendre au '' aircrack-ng '' directement  ???? et pour finir... je n es plus windows ... backtrack 5 r3 ma faire tout suprimer ... ( mais jpence bien que c normal ) ... ensuite jai decouvert un magic box ?? .. mais bon... merci pour votre aide smile

Dernière modification par z01brindle (20-12-2013 15:43:08)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-12-2013 17:50:54

Fab955
Membre Irremplaçable

Re : probleme d etape// aide force brute

Euh.... Salut....

Toi pourrait faire des phrases correct pour nous comprendre toi... la fouilli dans tous ca pas grand chose capter moi... alors effort peu tu faire???? Aeerer texte possible te serais??? Et flood de ponctuation eviter bien que ca serait s il te plait...

Voila j espere que tu m as compris. En gros ecrit en francais s il te plait sans sms, sans ponctuation farfelue et avec des phrases claire et precises. Et espace un peu tes questions en les regroupant pour ne pas repeter 20 fois la meme chose.

Merci.

#3 18-12-2013 19:35:43

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Bonjour et Bienvenue wink

Oulala, t'as du mal..

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 19-12-2013 00:00:09

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je n'ai personnellement pas réussit à te suivre, j'ai lâché l'affaire au milieu de ton post
Le titre non descriptif et en majuscules ça ne va pas être possible. hmm
Modifie le s'il te plait; en faisant un titre descriptif tu cerneras ton problème et respectera nos règles.
Sinon je vais devoir fermer ton sujet.

#5 19-12-2013 00:52:50

z01brindle
Nouveau membre

ook dsl !!! wink jsuis pas de francais france .. mais bien du quebec !!! cest que  jai reussi a avoir 1 handshake ... pour une wpa2 et  ma question c'est comment je fais ensuite pour trouver le password de mon rooteur ... jai faite quelques rechercher sur le forum ... et jai toujours tomber sur le mot '' dico '' ou bien ''dictionnaire''.... Pour bien comprendre ... il me faut un ''Pack'' de mot qui essayeron toutes ses mot de passe pour trouver le bon ????? ...:/
vraiment desoler pour mon message

#6 19-12-2013 13:01:16

Fab955
Membre Irremplaçable

Bonjour,

Modifie le titre du sujet sinon il va etre ferme. Pas de majuscule dans les titres.

Pour ton information, dicos est le diminutif de dictionnaire. Ce sont different "pack" de mot de passe comme tu cherche. Il y en a plein sur ce forum.

Sache que pour trouver un wpa2 il te faut beaucoup de chance avec le bruteforce.

#7 19-12-2013 15:37:50

kcdtv
Membre d'honneur

France Quebec ou papouasie orientale, ce n'est pas le problème; J'ai plein d'amis québécois et je n'ai aucun problème pour les comprendre, wink
Et majuscule ou minuscule se disent et s'écrivent de la même façon au Québec ou en france, donc

- Modifie ton titre ou ton sujet sera fermé, pas de lettres majuscules dans les titres....

- Modifiy your tittle or your topic will be locked ( no capital letter in the tittle)

- Modifica tu titulo para que se quede abierto, no estan admitidas mayusculas en los titulos

#8 19-12-2013 16:57:33

z01brindle
Nouveau membre

parfait merci !!! ... mais comment je fais pour changer le titre ????? et deuxiement par ici ya juste des wpa2 sad .. pourrais tu menvoyer un lien sur le forum sur le '' bruteforce'' pour je vois clairement c'est quoi ?? ..... et derniere question ... sur le Handshake ... quand on la trouver ... il va directment dans un ficher ...?? si je ferme l'ordinateur  je naurais pas besion de refaire toute la recherche pour le retrouver ... ou c'est pas le meme ??:/

#9 19-12-2013 16:59:04

z01brindle
Nouveau membre

je ne vois aucun lien !!! comment changer le sujet :S ? ou c'est moi qui est trop nul ... haha

#10 19-12-2013 19:29:00

kcdtv
Membre d'honneur

Click sur "modifier" dans ton premier message

7ecs.png

Et tu peux changer le titre wink

agak.png

Si tu es en mode live sans changements persistants ton handshake sera perdu au redémarrage comme toutes les modifications que tu pourrais faire à moins que tu ne le gardes sur ton disque dur ou dans une clef USB

par ici ya juste des wpa2 sad

Ça fait 5 ans ou plus que le WEP est dépassé et que la wifi alliance invite à son abandon.
Donc le WEP est en voie de disparition partout dans le monde.

par rapport au "brute force", il te suffit de regarder dans la wikipedia wink

wikipedia a écrit :

L'attaque par force brute est une méthode utilisée en cryptanalyse pour trouver un mot de passe ou une clé. Il s'agit de tester, une à une, toutes les combinaisons possibles.

Attaque par force brute

#11 20-12-2013 15:45:49

z01brindle
Nouveau membre

Merci !!! je vais regarder sa !!!!:P

Annonce