Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-06-2009 18:56:46

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Hadopi tu nous lachez quand !!!???

Alors que Frédéric Mitterrand débarque dans le rôle du nouveau Ministre de la Culture, dégageant ainsi Albanel de son rôle de méchante tueuse de libertés individuelles, on peut se demander à quelle sauce les gentils internautes que nous sommes allons être mangé…

Sarkozy l’a dit, il ira jusqu’au bout… Albanel a échoué (epic fail !) et ne vous y trompez pas, Mitterrand sera surement un coriace. Restons vigilant… Jusqu’à maintenant, on n’a pas eu trop de chance avec les Frédéric du gouvernement.

Pour en revenir à Hadopi, le journal La Tribune vient d’ailleurs de publier un article dans lequel ils expliquent qu’une micro loi complémentaire à Hadopi avait été inscrite à l’ordre du jour du Conseil des ministres, demain, Mercredi.

Cette loi prévoit simplement que la connexion de l’internaute pourra quand même être coupée, mais uniquement si ce dernier est coupable de contrefaçon. « Contrefaçon»  ? C’est un joli mot pour dire que vous avez effectivement du matériel téléchargé illégalement sur votre disque dur. Et pour prouver ça, tout en respectant la présomption d’innocence, cela nécessitera une enquête qui se terminera par une perquisition et un examen de vos disques durs. (Voir un passage à tabac si vous n’avouez pas sur le champs ;-) ) )

C’est plus chiant, plus long et pas très funky.

Affaire à suivre… Cette loi sera soumis au vote la semaine du 20 juillet.

encore une fois merci a Korben toujours rapide sur l'actu informatique

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-06-2009 19:08:52

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

Re : Hadopi tu nous lachez quand !!!???

Ils vont vraiment pas nous lâcher ! Mais il y aura encore le système d'email et de lettre non ? Donc au pire, on a le temps de tout mettre dans un dd externe et quand ils arrivent on le planque dans une cachette ^^

#3 23-06-2009 19:13:41

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

Derrière la plaque à visser des toilettes wink enfin moi j'en ai une juste derrière le bloc wc

#4 23-06-2009 19:13:48

Craug
Membre Irremplaçable

Loppsi… De quel droit pourront ils censurer notre accès aux sites web ? Qui sont ils pour juger de ce qui est consultable ou pas par les Français ? De quel droit pourront ils pratiquer des « écoutes»  sauvages de nos connexions ou de nos emails sans en référer à la justice ? Hadopi c’était vraiment là pour nous endormir… Le vrai problème maintenant, c’est Loppsi avec un Big Brother qui veut s’inviter partout sans votre autorisation.

et je suis d'accord avec sa. Loppsi ils commencent a nous le mettre profond: on en entend pu parler ils vont le passer sans que personne vois rien passer il faut faire passer l'info

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#5 23-06-2009 19:16:23

Craug
Membre Irremplaçable

SbZ a écrit :

Derrière la plaque à visser des toilettes wink enfin moi j'en ai une juste derrière le bloc wc

Tu parles moi jvais voir ma soeur jlui laisse mes disk dur externe mon pc et jprend le sien pour pouvoir me co a internet et qu'il ait de quoi fouiller un peu
ils tombent alr sur un pc vierge de tout piratage, 0 disk dur externe et la ils font quoi? ben je vous le dis moi: ils rentrent chez eux

#6 23-06-2009 19:21:48

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

craug a écrit :

et je suis d'accord avec sa. Loppsi ils commencent a nous le mettre profond: on en entend pu parler ils vont le passer sans que personne vois rien passer il faut faire passer l'info

C'est bientôt les grandes vacances ! C'est là que ça va passer je pense !

#7 23-06-2009 19:27:06

Craug
Membre Irremplaçable

Ben oui ils parlent de Hadopi, des gens qui sont contre, etc...et la pendant que personne regarde PAAAF ils te l'ont déjà enfoncé u_u. C'est tellement démocratique...
ps: j'ai vu que en plus pour financer leur reforme de merde ils vont "peut être" encore empreinter comme si la France n'était pas déjà bien dans la merde.

Faudrait peut être qu'ils s'occupent des vrais problèmes au lieu de s'occuper de tout reformer

#8 23-06-2009 19:53:15

Squaks
Membre Irremplaçable

plus_un Pour Craug

Sharkoff

Annonce