Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-12-2013 23:40:35

Antoine95
Nouveau membre

Carte wifi assez puissante (hotel)

Bonjour!

Je suis nouveau ici smile

Actuelement je squate chez des potes mais quand je suis en hotel je galere grave pour capter la box de ce dernier..
Je suis au 7eme etage et je la vois meme pas sauf quand je descent 5 etages plus bas sad

Du coup j'ai investi dans une awus036h mais j'etais vraiment déçu par cette derniere malgré sa réputation de fou ici et ailleurs hmm

Je capte plein de reseaux pareil que dans les test ici!, meme celui de l'hotel a 4 barres! mais le probleme c'est que quand je suis co dessus c'est comme si j'avais qu'une seul barre.. 3min pour charger la page google etc... j'arrive bien a entrer le code journalier du wifi qui change a chaque fois mais pour naviguer avec...

Le seul avantage c'est qu'au lieu de descendre 5 etages, je descend que 4 etages maintenant et là ca capte bien donc elle a pas de prob la carte ^^

Je suis en triple boot sous seven / ubuntu / xp et le resultat est le meme sur les 3 systemes..

J'ai fini par revendre la carte et je me demande si y'a pas mieux ailleurs hmm

En résumé, la question est juste au dessus ^^

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-12-2013 11:33:05

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Carte wifi assez puissante (hotel)

Le problème ne vient pas de la carte, mais du signal qui est trop atténué pour etre exploitable puisque la box est 7 étages plus bas. Tu ne pourras pas utiliser la connexion de l'hotel tant qu'ils ne mettront pas en place un point d'accès dans les étages supérieurs. Tu es bloqué par la configuration actuelle. Ou alors si il y a une rampe d'escalier avec un endroit ou on voit le rez de chaussée tu y mets une Yagi pointée vers le bas, avec une rallonge coaxiale jusqu'à ta chambre. Ca n'est pas franchement discret, mais je ne vois pas trop comment tu pourrais faire autrement. Ou bien un adaptateur CPL en bas, et un autre dans les étages supérieurs pour rebalancer la connexion sur un autre point d'accès.

Ce n'est pas une question de puissance mais plutot de sensibilité, de toute façon il y a trop d'obstacles entre toi et la box c'est tout.

#3 25-12-2013 11:33:34

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Bonjour et Bienvenue wink

L'awus036H d'alfa dispose d'une excellente sensibilitée ( -96dBm ) donc ca vas pas être facile de trouver meilleure rendement bien que cela doit exister...

Tu es resté sur l'antenne d'origine pour effectuer tes tests ou as tu utilisé d'autres types d'antenne omnidirectionnelle plus importante ?

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 25-12-2013 15:20:00

le dirdir
Membre d'Or

Salut et joyeux nowel.

Furyo a écrit :

Tu es resté sur l'antenne d'origine pour effectuer tes tests ou as tu utilisé d'autres types d'antenne omnidirectionnelle plus importante ?

+1

Si une awus036h ne capte pas, aucune autre ne le pourra. Une bonne omni 9 dbi peut tout changer.

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#5 25-12-2013 22:02:28

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Furyo a écrit :

L'awus036H d'alfa dispose d'une excellente sensibilitée ( -96dBm )

Monsieur Henry sa sensibilité est de -99dBm smile

#6 25-12-2013 22:19:51

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Fuji a écrit :
Furyo a écrit :

L'awus036H d'alfa dispose d'une excellente sensibilitée ( -96dBm )

Monsieur Henry sa sensibilité est de -99dBm smile

Pour être franc avec toi, je SAIS (qu'elle atteint cette sensibilitée) mais je ne fais que cité la bible de ce forum c'est à dire le partenaire qui n'est plus ni moins le site de Wifihighpower que nous devons cité comme reference puisqu'il est partenaire du forum...

Ja cite la description de l'ALFA AWUS 036H :

Antenne 5 dBi RP-SMA 2.4 Ghz fournie
    Chipset Realtek RTL 8187L
    Connectique MiniUSB 2.0 et prise d'antenne RP-SMA 2.4 Ghz
    Contenu du package 1 X Awus036H originale Alfa Network 1 X cable USB 1 X antenne 5 dBi 1 X CD de drivers / utilitaires 1 X notice en anglais (pas de notice en français pour ce produit)
    Débit Jusqu'à 11 Mbps en 802.11b et jusqu'à 54 Mbps en 802.11g
    Documentation DF Documentation fournisseur en anglais
    Puissance d'émission maximale Jusqu'à 30 dBm soit 1000 mW (selon le driver utilisé et le pays)
    Sécurité WEP 64/128 802.1X support Wi-Fi Protected Access (WPA) WPA-PSK WPA II
    Sensibilité Jusqu'à -96 dBm
    Standards IEEE 802.11b/g USB 2.0
    Systèmes d'exploitation supportés Windows 2000 Windows XP Windows Vista Windows 7 Linux 2.6 Mac 10.4, 10.5, 10.6

WIFIHIGHPOWER

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#7 29-12-2013 01:13:49

Antoine95
Nouveau membre

Merci pour vos réponses et joyeuses fête! smile
alors j'ai utilisé seulement l'antenne fournis d'origine avec la carte (5db) et j'ai pensé a faire une petite instal de repeteur wifi ou autre mais ça risque de s'envoler en 1h..
Y'a trop de passage pour laisser un fil avec du cuivre trainer dehors quelques min...

Du coup si je prends ça :
http://www.wifi-highpower.com/109-carte … 00-mw.html
+ ça
http://www.wifi-highpower.com/antennes- … rsn19.html

J'aurais de meilleurs resultats ou y'a mieux? sad

Dernière modification par Antoine95 (29-12-2013 12:49:57)

#8 30-12-2013 00:29:05

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ce qu'il y a de mieux c'est ça, on te l'a déja dit: Awus036H. C'est une carte qui est connue depuis bien longtemps déja pour avoir une sensibilité exceptionnelle. Maintenant sensibilité exceptionnelle ne veut pas dire miracle, et si le signal doit traverser 6 planchers épais au final il n'en restera pas grand chose d'exploitable, il sera complètement atténué meme en utilisant une Awus036H couplée à une antenne directionnelle. D'après ce que tu nous expliques, il y a simplement trop d'obstacles entre toi et la box pour que tu puisses avoir une connexion fonctionnelle, c'est tout, inutile de continuer à te prendre la tete pour rien.

Si tu veux vraiment avoir quelque chose qui pourrait éventuellement traverser tous ces obstacles, tu investis dans une Grid 24 dBi et un ampli 6W (et une Awus036H, puisque tu t'es séparé de la tienne). Là ça passera peut etre (et encore, ce n'est meme pas sur) mais pour le coup tu seras carrément bien au dessus de la puissance d'émission maximale autorisée en France, les résidents de l'hotel qui seront dans les chambres en dessous se feront cramer 1% de leurs neurones à chaque fois que tu chargeras une page web et en prime ça te coutera un bras.

Annonce