Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-12-2013 22:11:43

oxyde
Banni(e)

HELP wifly 2850 ug ( REALTEK RTL 8187 ) - pb d'authentification

bonjour a tous

aprés un mois de galére je suis tomber sur des discussions ou beaucoup ont des probleme avec des cartes usb qui utilise le meme chipset a savoir le realtek 8187, mais mon probleme est different.

le wifly est le 2850 ug 3000000g, il s'installe parfaitement avec le driver realtek (j'ai exactement la meme interface qu'ici http://www.crack-wifi.com/forum/topic-7 … rouve.html ), sous Window 7 x64, elle detecte les resaux disponible et leur puissance me demande le mot de passe tente de se connecter et me dit ne peut pas ce connecter et d' ouvrir troubleshoots problem.

j'ai un android je me connect avec le wifly pas de probleme a savoir en utilisant l'android en hotspot donc protégé par mot de passe et la nickel il se connect.
je me suis pas arrété la, j'ai fait un test avec un réseau wifi sans mot de passe et il n'arrive pas a se connecter toujours échec a l'identification alors que le réseau est ouvert.
j'ai installler vista x86 sur un second pc et il me fait pareil, j'ai cdlinux 0.9.5 sur le cd et il réagis de la même facon toujours possible avec l'android, cher le giga, et le wifi impossible d'établir la connection il bloque aprés la demande de mot de passe a l'identification.

je suis pas vraiment calé en informatique mais en general j'arrive a installer un pilote, je ne sais pas pour le coup si c'est une question de réglage, car je suis en indonésie et ici l'internet et tout en wifi WPA-PSK et le wifly le détecte bien car si je le passe en wep il détecte aucun réseau.

merci aux helpeurs et bonnes fêtes a tous!!

Dernière modification par oxyde (02-01-2014 18:45:24)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-12-2013 05:19:16

oxyde
Banni(e)

Re : HELP wifly 2850 ug ( REALTEK RTL 8187 ) - pb d'authentification

merci, je précise que pour moi cette carte est pour une utilisation antenne c'est a dire pour augmenter la reception d'un signal wifi que j'ai a disposition mais trop faible.
car je parcours le forum et il y a beaucoup d'entre vous qui sont chevroné en informatique, ce qui n'est pas mon cas et je m'appercoit de la petitesse de mon niveau et connaissances. j'espére avoir été clair dans la description de mon probleme, et je précise que j'ai fait les test cités plus haut car je pensais que comme ce n'est pas un modéle trés récent ce wifly (2010) il ne serai peut etre pas compatible avec window 7,
tchuss

Dernière modification par oxyde (01-01-2014 17:57:02)

#3 30-12-2013 17:32:08

Fab955
Membre Irremplaçable

Salut a toi.
"j'ai un android je me connect avect le wifly pas de probleme, j'ai fait un test avec un réseau wifi sans mt de passe et n'arrive pas a ce connecter. j'ai installler vista x86 sur un second pc et il me fait pareil, j'ai cdlinux 0.9.5 sur le cd et la carte réagis de la même facon toujours possible avec l'android cher le giga et le wifi impossible."

"bref,, je sais pas pour moi j'ai fais pas mal de test a ma portée parceque j'y comprend un beigné en wifi chez nous tout est tellement simple tu branche le code et ca marche"

J ai rien compris, Essaye de t exprimer correctment qu on te comprenne un peu.

Fait un petit tour sur les regles du forum stp. Pas de double post, des questions clair et precise. Et le detail du materiel utilise. Edite tes messages pour ne pas faire d autoreponse.

Apres cela tu aura peut etre des reponse. Car pour l instant c est charabia.

#4 05-01-2014 08:25:41

oxyde
Banni(e)

je suis tomber sur ca dans le cd http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=867913 qui a l'air d'etre un guide a linstallation par contre j'ai pas la même interface dans mon driver regarde il manque des options en haut de l'application et je peux pas passer a l'étape 2 je ssais pas si c'est un second logiciel ou si il par de l'interface du driver et ne sais pas du tout ce qu'il fait.

http://postimg.org/image/gwlg575oz/

c'est en japonais, ou ca y ressemble produit de taiwan aussi comme les alfa, mais avec les images vous qui savez ce que c'est le wifi vous devriez comprendre il explique vraiment pas a pas

merci

Annonce