Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 25-07-2009 10:20:58

Dack
Membre Irremplaçable

Re : Wifi-highpower.com: le top du matériel wifi, le service en plus

Bon ben je vais commander celle-là, merci du conseil wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 25-07-2009 10:22:32

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

^^ tu regretteras pas

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#28 25-07-2009 10:23:05

Dack
Membre Irremplaçable

Par contre t'as choisi quel mode de livraison ? Et tu l'a reçu en combien de temps ?

#29 25-07-2009 10:26:33

Craug
Membre Irremplaçable

j'ai choisi avec accusé de reception. C'est pas que j'ai pas confiance aux facteurs mais bon on a vu se que sa donné sur une vidéo de korben smile
le paquet etait de toute maniere tres bien emballé avec bcp bcp bcp de scotch marron et j'ai meme eu du mal a l'ouvrir^^
j'ai commander le 23 entre 12h et 13h et je l'ai recu le 25 vers 10h smile

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#30 25-07-2009 10:30:35

Dack
Membre Irremplaçable

T'as choisi celui-la : Recommandé International Prioritaire (2 kg Max) ou Colissimo Recommandé 48h ?

Dernière modification par damienmou (25-07-2009 10:32:16)

#31 25-07-2009 10:33:08

Craug
Membre Irremplaçable

je sais pu l'intitulé mais il etait a 7€ de frais de port

#32 25-07-2009 10:34:12

Dack
Membre Irremplaçable

Ok donc c'est Colissimo Recommandé 48h. Merci de tes conseils encore wink

#33 25-07-2009 10:41:11

Craug
Membre Irremplaçable

c'est normal wink
tiens moi au courant quand tu la recois

#34 25-07-2009 10:52:00

Dack
Membre Irremplaçable

T'inquiete mais de toute facon je pense que ça sera vers mardi-mercredi vu que la commande partira que lundi.

#35 26-07-2009 17:34:29

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Lieu : TOULON
Site Web

Bonjour chers membres et lecteurs/lectrices de ce forum,

Tout d'abord, je voulais remercier toutes celles et tout ceux qui m'ont accordés leur confiance en passant une commande sur mon petit site marchand. Il est vrai que de nos jours on ne sait plus trop à quoi s'en tenir, ce qui fait le bonheur de tiers de "confiance" tel que Ebay, alors Merci d'avoir franchi le cap malgré certaines appréhensions. J'espère que vous avez été satisfaits par mes services.

Ensuite, je voulais personnellement remercier Craug. Merci beaucoup pour ton (si tu me permets de te tutoyer) commentaire très valorisant. Je suis ravi que tu ais bien reçu le colis, que tu ais bien bataillé à le déballer smile et que tu sois satisfait par le matériel. Tu m'as donné envie de m'en commander une! big_smile

Enfin, pour finir avec les remerciements, un merci tout relatif au petit malin (si tu me lis...) qui m'a commandé 100 Awus036h et 100 Awus050nh avec en commentaire : Bèèèèèèèèèèèèèèèèè, t'y a cru?? J'admets que j'ai failli exploser de rire mais je me suis vite entouré de ruban adhésif et heureusement cela a tenu le coup. Vous pouvez demander à Craug, il est très résistant ce ruban adhésif wink Soit, chacun passe son temps comme il peut...

Je profite de m'exprimer un peu sur ce forum d'un air détendu mais soyez rassurés, dans le cadre d'une transaction, je suis professionnel à 200%!

Par ailleurs, je voulais amener quelques précisions sur le peu de produits actuellement proposés. L'entreprise étant toute jeune et ayant commencé avec peu de moyens, forcément, je ne suis pas en mesure de proposer encore une vaste gamme. Mon objectif actuel est de satisfaire au mieux les clients en leur proposant des produits en stock qui seront immédiatement expédiés. Si je voulais, je pourrais proposer plus de produits en "jouant" avec la loi et les CGV qui me permettent un délai de 30 jours pour effectuer la livraison. Mais ce n'est pas mon but et je préfère faire du commerce l'esprit tranquille, quitte à gagner moins.
Cela dit, si l'entreprise se développe comme elle se doit (ce que je souhaite) alors dans un premier temps je renforcerais la gamme Alfa Network avec d'autres Clés/Cartes Wifi, Routeurs, Antennes Yagi/omni puis par la suite je me rapprocherais d'autres Fabricants/Fournisseurs tels que Ubiquiti, Linksys, Zcom, etc... Ce qui amènera peut-être des "surprises" sur le prix de mes actuels produits phares. Mais cela est une autre histoire et il y encore pas mal de chemin à parcourir. Je/nous verrons donc le moment venu.

Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation et peut-être au plaisir d'avoir le privilège de pouvoir compter certain(e)s d'entre vous parmis mes clients. Et n'oubliez pas: Votre Satisfaction est Notre Priorité! wink

Bien Cordialement.
Jean-Charles

Ps: Damienmou, ne vous inquiétez pas, l'expédition sera effectuée ce lundi, comme convenu. Fidèle à mes habitudes, je ferais le nécessaire pour que tout se passe le mieux du monde. A très bientôt.

Dernière modification par Avenir-Informatique (26-07-2009 17:41:48)

loaded_header_logo.gif

#36 26-07-2009 17:55:07

Craug
Membre Irremplaçable

oui j'ai bataillé a ouvrir le colis mais c'est rassurant. Sa me rappel une vidéo d'un facteur qui avait ouvert un colis contenant un camescope et ne sachant pas le faire marcher il a preferer ne pas le garder seulement en touchant un peu a tout les bouton, il c'est filmé sans le savoir. Tout sa pour dire qu'un paquet emballé comme tu l'a fait (si tu me permet egalement de te tutoyer^^) est tres rassurant vis a vis des cleptoman de la poste smile
Encore merci a toi pour cette transaction qui c'est passé vraiment nickel (je rajoute encore que c'est mon premier achat sur internet qui se passe sans aucune bavure aussi bien du materiel que la livraison). J'espere que ta boutique vas se developper comme tu le souhaite mais sache que tu est deja dans mes favoris et que si j'ai besoin de materiel informatique se sera chez toi smile

#37 26-07-2009 18:04:12

Dack
Membre Irremplaçable

Oui je sais pour ma commande. À mon avis, il ne devrait pas avoir de soucis.

#38 27-07-2009 00:33:18

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Site Web

@Craug : Encore merci et bien sur que tu peux me tutoyer wink Au plaisir.

@Damienmou : A tout à l'heure smile

@+

loaded_header_logo.gif

#39 27-07-2009 10:57:00

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

Salut Jean-Charles,

je trouve vraiment sympa et très rassurant que tu viennes nous parler de ton entreprise et de ton sérieux cool C'est tellement rare de pouvoir avoir confiance lors d'un achat sur internet. Et de savoir que tu cherches la satisfaction de tes clients, c'est super tongue. Tu me compteras très bientôt comme nouveau client smile
Je te souhaites bon courage dans le développement de ton entreprise et que la force soit avec toi ! big_smile

#40 27-07-2009 21:05:56

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Site Web

Salut Toruna,

Merci de ton message très sympathique, de ta considération et de tes encouragements wink

C'est vrai qu'avec la concurrence Allemande, Polonaise, Chinoise et Américaine, il va falloir s'accrocher.
Mais je reste positif, ce n'est que le début, je débute seulement mon 2ème mois.
Alors soutenez les petits commerces Français! tongue

Bonne continuation.

@+

loaded_header_logo.gif

#41 30-07-2009 18:48:03

Dack
Membre Irremplaçable

Bonjour,

Jean-Charles, est-ce normale que je n'ai toujours rien reçu ?

Merci d'avance

#42 30-07-2009 19:25:06

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

C'est en colis suivi non ? Ça dit quoi sur le site de la poste ? Moi la commande est partie mardi, reçu aujourd'hui...sauf que j'ai dû le faire livrer chez un pote, mais y a personne jusque samedi ou dimanche (c'était pas prévu)...et je pars en vacs samedi matin... J'aurais pas mon alfa pour les vacs :'(

Je sais pas si c'est possible d'aller à la poste avec le bordereau de dépôt que j'ai reçu par mail ? Ce qui a c'est que c'est le nom de mon pote dessus...

#43 30-07-2009 20:05:25

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Toruna la poste te le donnera pas faudra attendre que ton ami revienne.
Au passage je salut Avenir-Informatique .

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#44 31-07-2009 12:49:02

Dack
Membre Irremplaçable

Alors c'est Colissimo 48h mais sur le site de la poste il dise que le destinataire était absent alors que j'étais chez moi toute la journée.

#45 31-07-2009 13:02:11

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Ton facteur est faignant , pas grave tu as surement un avis de passage (meme si tu l'as pas) , une piece d'identité et direction ta poste , si il est là ils vont te le donner..

nux  hight.jpg

#46 01-08-2009 00:03:25

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Site Web

Salut tout le monde! smile

Désolé de ne pas être passé avant mais j'admets que je suis toujours à cours de temps en ce moment.

Décidemment La Poste va me faire pousser des cheveux blancs... hmm

@Damienmou : Comme nous en avons parlé aujourd'hui par email, le colis a été envoyé le 27/07/2009. D'après le suivi, première présentation le 30/07/2009. La Poste déclare "Destinataire absent lors de la première livraison. Seconde présentation prévue". Vous affirmez que vous étiez présent et je vous crois, donc je ne comprends pas trop. Comme personne ne s'est présenté à votre domicile aujourd'hui, je vous ai conseillé d'aller directement à La Poste muni de la copie du bordereau que je vous ai envoyé afin de savoir ce qu'il en était. Malheureusement, comme vous m'avez dit le colis était au dépôt. Je me permets donc de supposer que demain devrait être le bon jour. A moins qu'ils forcent encore trop sur l'apéro ^^ N'hésitez pas à m'informer via ce forum ou via email afin de me rassurer. En tous cas, encore merci de votre compréhension sur ce léger dysfonctionnement en n'ayant pas fait l'amalgame entre La Poste et moi.

@Toruna : Hum, vraiment pas de chance... La seule possibilité qui te permettrait de récupérer le colis est que ton ami te fasse la procuration à l'arrière de l'avis de passage. Mais forcément, comme il est absent, le problème reste entier. Donc soit il va falloir attendre ton retour de vacances soit te le faire envoyer. Tu vois, si je ne me trompe pas de personne, je te l'avais bien demandé à quelle adresse j'effectue la livraison tongue

@SardineeMule : Merci. Salut à toi wink

@+

Dernière modification par Avenir-Informatique (01-08-2009 01:41:31)

loaded_header_logo.gif

#47 01-08-2009 10:31:53

Dack
Membre Irremplaçable

Salut,
j'ai appelé la poste et ils ont dit que je devrais l'avoir aujourd'hui et que vous deviez faire une demande de remboursement pour les frais de ports. On fini en email !!

#48 01-08-2009 15:40:43

Avenir-Informatique
Membre Hyperactif
Site Web

Salut,

Et bien décidemment... Je suis attristé de devoir faire face à de telles incompétences. Heureusement encore que ce n'est pas systématique. Mais quand je pense que leur slogan est "La Confiance donne de l'Avance"... Bonne blague. Ce qui m'énerve le plus dans ce genre d'histoire c'est que je fais mon possible pour satisfaire mes clients et que cela est gaché par des gens qui ne font pas leur travail correctement. Il faut dire ce qui est peu importe leurs excuses. Au lieu d'être content de recevoir la marchandise en temps et en heure finalement c'est de la frustration qui en ressort. Merci La Poste... Concernant le "Remboursement" des frais de port, une fois de plus ils n'ont pas fait leur travail correctement puisqu'il ne s'agit pas d'un remboursement à proprement parler mais d'un "Bon de dédommagement" pour un envoi de même valeur. Je vous explique cela plus en détails en répondant à la suite à votre email.

loaded_header_logo.gif

#49 03-08-2009 10:48:04

Dack
Membre Irremplaçable

Bon ben voilà je l'ai enfin reçu, yes!!

#50 03-08-2009 11:47:38

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Amuse toi bien nux

nux  hight.jpg

Annonce