LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut ! J'ai installé BlackArch pour test (et j'ai testé et adpoté).. je me suis tapé le lancement de tout les soft pour voir si il fonctionnait tous, mais j'ai un probleme avec armitage (vous vous en doutiez puisque que c'est ecrit dans le titre ) , J'ai un probleme il me dit avec postgresql, je l'ai installé, c'est d'ailleurs bizarre qu'il ne soit pas installer par defaut , mais bon passons, apres il me dit qu'il a un probleme avec database.yml, et qu'il ne le trouve pas, (un find plus tard) je le trouve dans /etc/metasploit/ et la j'ai un database.yml.example et un database.yml.travis, J'en renomme un <-- le example en database.yml , mais c'etait trop facile pour que cela fonctionne -_-' ... je test avec l'autre , mais toujours rien ... Donc voila, je l'ai ouvert (avec vim bien sur
bouhhh emacs
)et je vois qu'il faut une configue de postgresql, et là je suis pommé je ne comprends rien (c'est quand meme plus facile de conf mariadb
)
Voilà , je vous est expliqué mon probleme ,j'espere que quelqu'un pourra m'aider ...
---
R0m1
Dernière modification par R0m1 (20-01-2014 19:02:50)
Tu n'a pas créer d'utiliseateur postgresql ni lancé celui-ci je pense normalement tu dois suivre la doc suivante: https://wiki.archlinux.org/index.php/PostgreSQL
Merci, du lien, j'ai creer la database a l'aide de ton lien et de ce tuto http://toastresearch.com/2010/12/24/set … stgres-db/ et essayé de conf le fichier database.yml, j'ai mis un
export MSF_DATABASE_CONFIG=/etc/metasploit/database.yml
en ayant pris le soin de renommé le database.yml.example en database.yml, je l'ai éditer et j'ai changer tout les username par celui que j'ai creer (msf3d) et tout les password pas celui que j'ai mis (msfpass) voilà le paste : http://sebsauvage.net/paste/?4fa50aa768 … 0SCmYmb8I= J'ai relancé armitage par un sudo -E armitage , mais toujours rien , enfin si, j'ai du mieu, je n'ai plus le probleme de MSF_DATABASE_CONFIG, mais j'ai 'juste' un
Could not connect to database.
et apres ça me parle de Kali, j'ai verifier bien sur que postgresql était lancé, donc il y a du mieu, merci , mais ca ne fontionne toujours pas -_-
Dernière modification par R0m1 (19-01-2014 16:32:01)
Salut ! en ce lundi pluvieut , j'ai parlé hier au staff de Blackarch sur irc.freenode.org chan #blackarch , ils m'ont dit qu'il allait resoudre le probleme et que dans 2 , 3 jours ils rebuildent un iso pour corrigé le probleme et que si on a déjà installé BlackArch un
pacman -Syyu
suffiraient , Je m'ai donc provisoirementle sujet en resolu en attendant le build dee l'iso et les mise a jour, si ca ne fonctionne pas, je reviens vous demander de l'aide sur ce sujet
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
probleme alpha networks r36 par jon12
|
5 | 278 | 16-04-2018 20:04:58 par Henri |
Probleme fluxion par matox74
|
1 | 678 | 07-03-2018 20:03:01 par kcdtv |
Problème avec le handshake sur fluxion par err404
|
2 | 1074 | 26-02-2018 17:45:31 par Seska |
3 | 780 | 17-02-2018 08:48:50 par Bob36180 | |