Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-01-2014 05:42:38

Teeknofil
Membre Indéboulonnable
Site Web

Liste des crack WPA dans Kali Linux

Peut-être que je ne suis pas le seul dans ce cas mais je suis un peu perdu avec la liste des outils de crack WPA.
À l'exception de la suite Aircrack-ng il y a quoi comme outils.

Cuba ?
Piryt ?
Reaver ?

J'en ai vu d'autres comme genkeys ou genpkm mais je sais pas encore m'en servir. Si quelqu'un pouvait partager une check liste pour si retrouver se serait sympa.

J'ai trouvé cette liste mais il y a pas le détail des tools et j'ai imprécision qui en manque.
http://wiki.kali-fr.net/index.php?title=Wireless_tools

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-01-2014 15:38:19

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Liste des crack WPA dans Kali Linux

Pas de up à soi même s'il te plait, j'ai fusionné tes messages antérieurs
Prête attention à ce que tu écris, "liste de crack WPA" ça n'a strictement aucun sens.
Si tu à "l'imprécision qui en manque" soit plus précis dans la formulation de tes questions en prenant le temps de relire et penser à ce que tu écris.

Cuba?

capitale : La havane.

#3 25-01-2014 00:34:43

Teeknofil
Membre Indéboulonnable
Site Web

Slt kcdtv;

Je peux reformuler ma question si tu veux par qu'elle est la liste des outils de pentest d'audit de clé WPA encore d'actualité dans Kali Linux ?
Par exemple cuba, je suis sur que tu connais est-il encore d'actualité ?
Je pose la question car j'ai juste testé les outils de pentest de la suite Aircrack-ng et voudrai pas apprendre sur des outils qui ne sont plus utilisés.

Sur le coup penser que se serait sympa d'avoir un topic des outils de pentest d'audit de clé WPA de 2014.

Pas grave, meilleur voeu, a +

#4 25-01-2014 09:14:34

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Tu veux probablement parler de CUDA ?

1310812721.gif

#5 25-01-2014 21:02:27

Fab955
Membre Irremplaçable

Pour info Teeknofil, d'après ce que j ai pu voir en tant que débutant sur le pentest, la suite aircrack est toujours d'actualités.

Un minimum de recherche t'aurais permis de t'en apercevoir. Et que la plupart des scripts présent dans kali sur les outils de crack wep/wpa utilise la suite aircrack-ng de facon générale.

Je pense que la suite aircrack n'est pas prête de tomber à l'eau...

De plus, tu cite des programme en contrepartie dont tu as entendu parler et dont tu dis qu'ils existent mais que tu ne sais t'en servir..

Le sens de tes questions sont totalement opposés. Tu cherche de nouveau programme/script avant d'apprendre ceux que tu as sous la main.. roll

Kcdtv t'as en gros fait remarquer qu'il serait bien que tu change ton titre. ( savoir lire entre les lignes).

#6 26-01-2014 07:37:08

Teeknofil
Membre Indéboulonnable
Site Web

Merci Coyotus à force de voir des pseudos tuto à la volée je n'avais pas compris que cuba était lié à une plateforme de pro Nvidia, pense que tu as bien compris ma question et c'est pour ça que je voulais avoir une check liste pragmatique des tools pour ne pas faire de quiproquo.

Ba oui j'ai google et après on parle à plus personne, sincèrement je suis déçus du forum, on fait tellement la police que même les passionnés sont dans le même sac.

Tes hors sujet Fab

Je pense que la suite aircrack n'est pas prête de tomber à l'eau...

En toute humilité je maîtrise tous les attaques Wi-Fi sur les clients (mais si j'ai un peu d’Alzheimer sur la sécurité WPA en ce moment). Je peux commencer à m'attaque à la partie sur les attaques des réseaux WLAN suivis des attaques de WPA-Enterprise et RADIUS. Si j'avais des tunes à claque je me payerais la certif CWNP. C'est pour ça que je voulais une check liste avec un retour d’expérience de membres du forum. Bref.

Au passage merci pour la dernière fois Coyotus, j'ai faits une mis jour après avoir désinstallé mon ancien noyau et ça roule maintenant appart le bêta d'Aircrack qui me fait Channel -1 mais verrait ça lundi.

#7 26-01-2014 10:58:55

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Pas grave, meilleur voeu, a +

Mes meilleurs vœux à toi smile

Par rapport au titre, lorsque je te propose d'en changer c'est parce que "Liste des crack WPA dans Kali Linux " ça ne se comprend pas.

Sur le coup penser que se serait sympa d'avoir un topic des outils de pentest d'audit de clé WPA de 2014.

là on comprend beaucoup mieux du premier coup: " liste des outils de pentest d'audit de clé WPA de 2014"

Le WPA datte, ce n'est pas quelque chose de nouveau et la situation entre le 31 décembre 2013 et janvier 2014 reste la même.
Il n'y a pas à ma connaissance un nouvel outil de crack sortit ce moi-ci ceci s'expliquant de part le fait que la situation n'a pas changé.

que cuba était lié à une plateforme de pro Nvidia

D'un point de vue géopolitique Cuba est plutôt lié au Venezuela, a la Bolivie.... big_smile
  CUDA c'est en effet un package de Nvidia pour les développeurs qui à nous nous permets de dédier les ressources GPU des cartes Nvidia supportées au crack WPA.

Concrètement la situation n'a pas changé entre le 31 décembre 2013 23h59 et le 26 janvier 2014 10:52; ce que tu as dans kali de 2013 est toujours d'actualité, je ne sais pas si il y a eu une nouvelle version depuis mais si c'est le cas se sera du pareil au même.

Le protocole WPA est connu, il n'y a pas de secret là dessus, et le "brute force-attaque par dictionnaire" aussi.
Tu peux donc réviser tes classiques sans soucis wink

Annonce