Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 18-02-2014 21:08:40

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Airbase-ng

Apparement, t'es comme beaucoup de personnes qui viennent s'inscrirent sur ce forum..

Mais si vous cherchez correctement, vous aurraiez deja trouvé...

Je ne donnerai ni lien ni ici ni même en MP comme déjà dit plusieurs fois, mais si vous ne faites pas l'effort de chercher vous ne trouverez aucunes solutions à vos envies de voler mdp et identifiants...

Je dis çà mais je ne dis rien encore une fois...

Et pis, quand on veut un script automatisé, c'est vraiment qu'on est nul sans aucunes envies d'apprendre le fonctionnement des choses alors, bon courage ...

Koala, ton script est tres bien , et je me surprends à te voir repondre à ce genre de personne qui ne cherche qu'une seule et unique chose qui n'est pas dans les convictions de ce forum...

Wifislax, et pourquoi pas Beini ou Xiaopan tant qu'on y est ?

Dis donc, l'ami plutôt que de venir demander des conseils sous wifislax, pourquoi tu vas pas sur leur forum ??? Trop dur de traduire ou flemme (même flemme que tu as pour changer quelques lignes dans un script qui est deja tout fait ??? )

Pfffff...

Ca devient grave !

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 18-02-2014 21:26:09

airbase
Membre

Alors cite m'en 1 voir ?

Je ne donnerai ni lien ni ici ni même en MP comme déjà dit plusieurs fois

ça tombe bien, je ne t'ai rien demandé, de plus, tu n'es d'aucune aide !

aucunes solutions à vos envies de voler mdp et identifiants...

C'est en quoi ... CP qu'on apprend à lire ?

s'attaquer aux données personnel des autres ce qui n'est pas dans mes intentions
Moi non plus, en fait ce que je veux faire : Envoyer des désauthentifications à ma box (livebox) afin que personne ne puisse s'y connecter (ça, ça fonctionne) puis faire un réseau en parallèle et récupérer la clé.

Alors pourquoi n'appliques-tu pas tes propos ?

Et pis, quand on veut un script automatisé, c'est vraiment qu'on est nul sans aucunes envies d'apprendre le fonctionnement des choses alors, bon courage ...

Entre simplicité et "envie d'apprendre" il y a un gouffre, aucun rapport !

Peut-être parce-qu'il y a déjà AirSSL sur Wifislax et pas sur les autres, autrement dit, tous les paquets nécessaires sont présents pour faire un Fake AP.

Dis donc, l'ami plutôt que de venir demander des conseils sous wifislax, pourquoi tu vas pas sur leur forum ??? Trop dur de traduire ou flemme (même flemme que tu as pour changer quelques lignes dans un script qui est deja tout fait ??? )

Peut-être parce-que ce n'est pas au sujet de Wifislax en lui-même (problème, bug ...) mais un soft qui lui, tournerait sur wifislax

La prochaine fois que tu veux donner ton avis sur un sujet parle de quelque chose que tu connais comme l'avancement de ta thérapie comportementale. En attandant tu peux éteindre ta lumière, t'éloigner de ton PC et sortir.

En attendant un commentaire constructif de ta part.

Cordialement big_smile

#28 18-02-2014 22:25:15

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

airbase a écrit :

Alors cite m'en 1 voir ?

Je ne donnerai ni lien ni ici ni même en MP comme déjà dit plusieurs fois

ça tombe bien, je ne t'ai rien demandé, de plus, tu n'es d'aucune aide !

aucunes solutions à vos envies de voler mdp et identifiants...

C'est en quoi ... CP qu'on apprend à lire ?

s'attaquer aux données personnel des autres ce qui n'est pas dans mes intentions
Moi non plus, en fait ce que je veux faire : Envoyer des désauthentifications à ma box (livebox) afin que personne ne puisse s'y connecter (ça, ça fonctionne) puis faire un réseau en parallèle et récupérer la clé.

Alors pourquoi n'appliques-tu pas tes propos ?

Entre simplicité et "envie d'apprendre" il y a un gouffre, aucun rapport !

Peut-être parce-qu'il y a déjà AirSSL sur Wifislax et pas sur les autres, autrement dit, tous les paquets nécessaires sont présents pour faire un Fake AP.

Peut-être parce-que ce n'est pas au sujet de Wifislax en lui-même (problème, bug ...) mais un soft qui lui, tournerait sur wifislax

La prochaine fois que tu veux donner ton avis sur un sujet parle de quelque chose que tu connais comme l'avancement de ta thérapie comportementale. En attandant tu peux éteindre ta lumière, t'éloigner de ton PC et sortir.

Cordialement big_smile

T'es pitoyable toi et tes commentaires...

Venir ici demander de l'aide sur quelque chose qui existe deja et que tu n'es pas capable de modifier par faignantise...

Tu vas faire rire tout le monde, je pense, et pour ma part que tes intentions ne sont pas si louables que tu le laisses paraitre...

Je vais eteindre mon pc comme tu dis parce que lire de tels mensonges ne me font plus rires , mais juste sourire quand on voit comment tu veux dissimuler les choses..

D'ailleurs, a ce sujet je ne suis pas le seul à t'avoir fait la remarque sur ce post, sur ce... Bonne nuit...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#29 19-02-2014 00:56:02

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

@ airbase

Nous sortons complètement du cadre du sujet ( airbase-ng ) et ce depuis un certain temps
C'est particulièrement gênant parcequ'un topic appelé airebase-ng se doit d'être un topic constructif sur airebase.ng,
Nous n'allons pas avoir dans le forum un topic appelé airebase-ng sans queue ni tête qui est en fait une demande détournée pour otenir un script à tes goût sur la plateforme de ton choix.
Dévelloper uniquement pour wifislax ça veut dire faire des paquets .xzm qui ne fonctionnerait que pour wifislax... ce n'est pas une option intéressante, libre à toi de faire des modules .xzm, il y a beaucoup de doc à ce sujet et tu as un forum "GNU Linux en général" ou nous parlons des aspects techniques de nos distributions chéries... Dans tous les cas ça n'a plus rien à voir avec le crack WPA et airebase-ng

On ne peut pas dire que tu excelle dans ce domaine wink

Toi aussi tu vas aller au lit avec un peu de  lecture RèGles et tu es privé de topic big_smile

Thème fermé wink

Annonce