Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-02-2014 19:53:39

Fab955
Membre Irremplaçable

Windows 7 erreur Defaillance system (écran bleu)

Bonsoir a tous,

Alors je viens vers vous malgré que ce forum est dédié de facon générale a linux suite a une erreur sous windows 7 integral édition.

Tout foonctionnait bien jusqu a hier matin quand j ai demarre mon netbook sous win 7. Apres quelque seconde au demarage de windows, d un coup un ecran bleu apparait avec cette erreur.

Pour info c est un netbook Toshiba NB305-10P.
Ram de 1go
Processeur intel atom 1,7ghz

defaillance materiel.

NMI channel check / IO Check.

Contacter votre vendeur materiel.

J ai rechercher sur le net et notemment sur le support windows qui viendrait d une defaillance d un composant. (Ram, carte wifi, Carte video, lecteur de carte memoire ou encore port usb)...

J ai enlever la ram et la wifi ca ne viendrais a priori pas de la.

Il demarre et fonctionne sans probleme en mode sans echec avec prise en charge reseau.

Je me suis dis je vais essayer avec kali linux que j ai fait tourner dessus bien souvent avec mon dd externe. (dans le dd interne du netbook seul windows 7 est installer). La, surprise! tout fonctionne et aucune erreur apparente. Je post en ce moment meme avec ce pc sous linux.

Donc j ai tenter au boot avec F8 un demarage avec la derniere bonne config connue et rebelotte, Rien a faire sur le demarage en mode normal ca plante et replante avec cette meme erreur uniquement sous windows.

Je me demande d ou cela peut provenir et je vous pose donc la question avant de le mettre en piece pour rien. Car si un composant etait defaillant, il le serait ,dans la logique des choses, egalement defaillant sous linux...

En vous remerciant d avance, passez une bonne soirée.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-02-2014 07:14:20

JeanCharles
Membre Indétronable
Lieu : Sainte-Anne

Re : Windows 7 erreur Defaillance system (écran bleu)

« γνωθι σεαυτον »

#3 05-02-2014 17:57:50

Fab955
Membre Irremplaçable

Merci JeanCharles, mais cela ne m'est d'aucune utilité...

Evite de poluer mes sujets stp merci.

#4 06-02-2014 16:30:40

JeanCharles
Membre Indétronable

Fab955 a écrit :

Il demarre et fonctionne sans probleme en mode sans echec avec prise en charge reseau.

Si tu as accès au bios, formates! (avec un CD original Windows de préférence)...

« γνωθι σεαυτον »

#5 06-02-2014 16:43:22

Fab955
Membre Irremplaçable

Oui j'ai accès complet au bios.

Mais avant de formater je cherche à savoir d'ou viens le problème et pourquoi. C'est apparut du jour au lendemain alors qu'entre temps je n'ai rien installé tant au niveau software que hardware.

Ce qui est bizarre c'est que d'après le support microsoft c'est un composant défaillant. hmm

#6 06-02-2014 16:54:42

JeanCharles
Membre Indétronable

Si ton disque dur crame d'ici peu... tu regretteras sûrement de ne pas m'avoir écouter wink
sinon j'ai tort c'est un composant qui risque sûrement aussi de lacher sous peu...

« γνωθι σεαυτον »

#7 06-02-2014 19:06:54

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

A ta place, je commencerai par faire une sauvegarde de tout ce que tu as sur ton HDD wink

Ensuite, comme le dit, JC, Tu formates...

Tension, voltage, etc.. d'un composant peut vite te mettre le bordel sous windaube...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#8 06-02-2014 19:47:49

Fab955
Membre Irremplaçable

La sauvegarde toutes façon c'est déjà fait je garde toujours une copie de mes fichiers ailleurs c'est systématique pour en avoir eu la mauvaise expérience un jour. 650 photos de l'ile de la réunion perdu à cause d'un dd qui a lâché et impossible de récupéré quoi que ce soit (mis a part en salle blanche pour le prix du voyage..) j'avais essayer tout les programme de récup possible. Rien à faire. Donc les sauvegardes maintenant sur un autre support sont un reflex chez moi.

Bref, après avoir rechercher un peu partout je ne trouve aucune solution pour régler ce problème donc je crois que je vais finir par le formater car je ne vois rien d'autre...

Windaube de Microcrotte porte bien son nom! J'avais déjà tout formater y'a 4 mois pour d'autre problème....

Merci à vous deux.

#9 06-02-2014 19:50:45

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Fab955 a écrit :

La sauvegarde toutes façon c'est déjà fait je garde toujours une copie de mes fichiers ailleurs c'est systématique pour en avoir eu la mauvaise expérience un jour. 650 photos de l'ile de la réunion perdu à cause d'un dd qui a lâché et impossible de récupéré quoi que ce soit (mis a part en salle blanche pour le prix du voyage..) j'avais essayer tout les programme de récup possible. Rien à faire. Donc les sauvegardes maintenant sur un autre support sont un reflex chez moi.

Bref, après avoir rechercher un peu partout je ne trouve aucune solution pour régler ce problème donc je crois que je vais finir par le formater car je ne vois rien d'autre...

Windaube de Microcrotte porte bien son nom! J'avais déjà tout formater y'a 4 mois pour d'autre problème....

Merci à vous deux.

Bon courage et Debian est ton ami dans le cas d'une nouvelle installation wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#10 06-02-2014 19:54:47

Fab955
Membre Irremplaçable

Oh que oui Debian est mon ami!!

Mais pas encore celui de ma copine (C'est son netbook). J'y travaille pour la faire muter doucement mais surement. big_smile

#11 09-02-2014 22:20:29

JeanCharles
Membre Indétronable

Fab955 a écrit :

Merci JeanCharles, mais cela ne m'est d'aucune utilité...

cool  http://windows.microsoft.com/en-us/windows/lifecycle

« γνωθι σεαυτον »

Annonce