Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-02-2014 11:26:19

Arcyno
N00b

Pas de data en attaque chopchop/fragment

Bonjour,

j'ai essayé de rechercher mon problème mais je n'ai pas réussi, donc d'avance mea culpa car il serait étonnant que je sois le premier à rencontrer celui-ci !

J'essaie de comprendre comment fonctionne une attaque chopchop, car j'ai des problèmes en la réalisant.
Les commandes que j'ai lancées sont les suivantes :
airmon-ng start wlan0
airodump-ng -w filename -c ch -b bssid

dans un autre terminal :
aireplay-ng -1 30 -e essid -a bssid -h mac mon0

dans un autre terminal (attaque chopchop)
aireplay-ng -4 -a bssid -h mac mon0

mais là je peux attendre 10 000, 30 000 ou 50 000 paquets mais je ne reçois toujours aucune data... donc ça tourne dans le vide. Même chose avec une attaque fragment, il m'affiche "waiting for data packet" pendant des heures.

j'utilise la version Backtrack 5 r3, avec un AWUS036H qui a l'air de fonctionner (le test me dit que l'injection fonctionne), et je suis dans la même pièce que ma box donc a priori pas de problème de signal !

l'attaque chopchop n'est-elle pas supposée créer les paquets de data justement quand il n'y a pas de client ?

merci pour vos indications !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-02-2014 16:32:16

FFOO31
Membre d'Or

Re : Pas de data en attaque chopchop/fragment

1 sois le bienvenu
2 est ce que l'association est réussie? aireplay-ng -1 0 -a XX -h XX mon0
3 utilise l'attaque -2 -p 0841

#3 07-02-2014 16:46:00

Arcyno
N00b

Bonjour,

Merci de t'intéresser à mon cas (et pour la bienvenue également!).

1. Oui l'association est bien réussi puisque je vois mon addresse mac apparraitre dans les stations connectée au réseau.

2. à quoi sert cette attaque (surtout le 0841) ? j'aime comprendre ce que ja fais smile
j'essaie ça dès que possible (je ne peux pas me connecter à internet en même temps que faire mes attaques car je n'arrive pas à me connecter à internet sur backtrack non plus... mais c'est un autre problème !)

merci !

#4 07-02-2014 17:07:24

FFOO31
Membre d'Or

ton MAC apparaitre dans la station veut rien dire, il faut s'assurer que aireplay-ng -1 0  t'a dit que l'association réussite.
aprés cette association lance ça:

aireplay-ng -2 -p 0841 -c FF:FF:FF:FF:FF:FF -b MAC_AP -h Ton_MAC mon0
répondre par oui s'il te pose la question d'utiliser ce paquet
assure toi de l'adresse MAC affiché par l'attaque -2 il faut qu'elle soit la meme du MAC_AP

#5 07-02-2014 19:59:33

Arcyno
N00b

Alors tout d'abord le aireplay-ng -1 0 m'indique bien que l'association est réussie.
Ensuite quand je fais l'attaque -2, je ne fais que lire des paquets "read packet"... et les paquets défilent à l'infini, sans toujours aucune data.

Je précise que je suis le seul client de ce réseau (c'est le seul ordi de la maison) et que c'est pour cela que j'utilise une attaque chopchop. Je ne comprends pas bien en fait : manifestement l'attaque attends un paquet de data, mais si je suis le seul client sur le réseau qui va donc envoyer ce paquet??

#6 07-02-2014 21:40:18

FFOO31
Membre d'Or

essaye de te connecter avec un mobile et voir la réaction de l'attasque -2

#7 07-02-2014 21:57:46

Arcyno
N00b

quand je suis connecté avec mon mobile, je capte effectivement des paquets... donc mon problème c'est bien l'autogénération de paquet...

Annonce