Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-02-2014 00:20:24

espritier
Nouveau membre

Problème Backtrack

Bonsoir,

J'aimerais avoir quelques renseignements concernant BackTrack 5R3.
En effet, j'ai installé Backtrack sur VirtualBox et l'installation c'est très bien passée. Cependant je ne parviens pas à activer ma "usb wifi".
J'ai acheté à la fnac : D-Link DWA-131 (usb wifi), je l'ai installé sur windows (car j'utilise windows 8) ensuite j'ai ouvert ma machine virtuel (virtualBox) et j'essaye de la faire fonctionner sur Backtrack en vain...
Dès que j'ouvre Backtrack ma usb wifi se ferme automatiquement... Donc je ne parviens pas à l'utiliser..

Ensuite, j'ai voulu installé Backtrack en dual Boot sauf que je me suis aperçut que j'étais en UEFI et donc que cela ne fonctionne pas mise à part Ubuntu. Et je ne peux pas enlever windows 8 car j'ai tout mes logiciels de mon Ecole et surtout je sais pas comment faire car j'ai soit UEFI ou legacy boot...

Je sais plus quoi faire. J'ai regardé les "usb wifi" sur votre forum pour en achetais une sauf que je sais pas la qu'elle prendre et comment mit prendre pour la faire fonctionner sur virtualBox... Je voudrais pas acheter une autre "usb wifi" pour rien...

Si une personne pourrait m'aider ? J'ai vraiment tout fait et c'est pas par manque de recherche sur internet, je crois j'ai fait tout les sites yikes ...

Je vous remercie tous pour votre futur aide.

Cordialement.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-02-2014 02:27:31

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Problème Backtrack

Il y a certaines clés USB (chipset plus exactement) qui ne sont pas reconnus par BackTrack5, il est souhaitable de prendre la dernière distribution Kali qui est plus stable et bénéficie des dernières mise à jours. Mais il y a quand même un conflit entre la machine virtuelle et Windows sur le partage de la clé USB, je ne sais pas si c'est pareil que la VMware mais quelque part dans le menu de la VirtuelBox il y a surement une option pour activer ou désactiver cette clé pour BackTrack. Par ailleurs, tu peux aussi vérifier si t'as clé apparaît avec les commandes lsusb et lspci.

#3 08-02-2014 12:34:22

espritier
Nouveau membre

Re : Problème Backtrack

Bonjour et merci pour votre réponse, je vais installer kali sur une machine virtuelle et regarder si sa pause le même problème en espérant que non... Et non quand je faisais ma clé n’apparaît toujours pas...

Annonce