Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-06-2009 16:07:15

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

Si a 18 ans t’as pas ton casier judiciaire c’est que t’as raté ta vie!

jusquici.jpg

MouaAAahahahaHAHAhaHahaHAhaAHAhahaHaAHAHAHAHAaaaAAahahahaHAHAhaHahaHAh !!!

Là, ça y est, elles ont craqués leur culotte au gouvernement ! On a lutté contre Hadopi, on a réussi à éviter une grosse connerie, et même à faire virer Christine et vlan, voilà qu’y en a une autre qui revient à la charge !

Sa mission c’est de nous la mettre encore plus profond avec ces histoires de téléchargement… grâce à un nouveau projet de loi que je vous invite à lire ici !

Si un internaute se fait choper pour téléchargement il aura le droit (au choix) dans son menu à :

1. Une voie d’ordonnance pénale
   2. Une amende pour délit de contrefaçon
   3. Une peine de prison pour contrefaçon

A vous de voir !

Pour la faire rapide et simple, l’option n°2 et 3 c’est si vous faites parti d’un vilain réseau de camer ou de warez ou si vous vendez des DVD rippés sur les marchés…

L’option n°1 par contre est plus funky ! Elle est utilisée actuellement pour les excès de vitesse, ce qui permet d’automatiser la chose sans audience publique. En gros, on vous chope que vous soyez ou pas coupable (car je le rappelle, l’adresse IP est TOUT SAUF FIABLE !), et on vous coupe votre connexion internet pendant une durée maximum de 1 an… Ils prévoient d’ailleurs comme l’explique le Figaro, de s’attaquer au « piratage présumé»  et non plus avéré…

En gros, si vous êtes victime du délit de cyber-sale-gueule ou du cyber-pas-de-chance, ça sera pour vous ! Yeaah ! On va se marrer. Et comme ils sont couillus au Gouvernement (et qu’il ne comprennent rien à rien à Internet, ni à ce qui se passe dans la vie des Français), ils visent sans honte les 50 000 coupures d’internet par an :-)

MouaAAahahahaHAHAhaHahaHAhaAHAhahaHaAHAHAHAHAaaaAAahahahaHAHAhaHahaHAh !!! (bis)

Bande de lopettes, je suis sûr que vous pouvez faire mieux :-)

Alors bien sûr, vous, petit internaute, pourrez toujours essayer de prouver votre innocence mais comme l’objectif, c’est de vous foutre la tête sous l’eau et de vous assomer à grand coup de « justice»  sur le crane, vous pourrez ramener tous les disques durs que vous voulez à MAM, même si vous êtes INNOCENT, vous serez quand même passible d’une amende pour non sécurisation de votre connexion

« Négligence caractérisée »  qu’ils appellent ça…

Raaaah.. Vous avez intérêt à prendre des cours de hacking et de réseau si vous voulez être capable de bien sécuriser votre connexion. Et même comme ça, personne n’est à l’abri… On le sait tous… SAUF EUX les « élites»  !

Bref, si vous êtes reconnu de « négligence caractérisée»  vous aurez le droit à une amende de …. tenez vous bien … 1500 à 3000 € (cela a été évoqué lors des débats parlementaires de cette semaine)

WTF ! 3000 € parce que vous avez laissé votre connexion internet ouverte ou parce que vous vous êtes fait hacké par un voisin… On nage en plein délire…?

Non, pas encore parce que le meilleurs reste à venir. Cette jolie petite amende de 3 000 € que vous allez devoir payer, vous savez ce que c’est comme amende ?

Et bien c’est une contravention de catégorie 5. Et si vous êtes n00b comme moi en contravention, sachez que jusqu’à maintenant, cette classe d’amende concerne les délits suivants :

* violences volontaires ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure ou égale à 8 jours.
        * provocations non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciales.
        * racolage.
        * port ou exhibition d’uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux d’organisations ou de personnes responsables de crime contre l’humanité.
        * arrachage non autorisé d’arbres.

J’adore ! Mettre au même niveau le crime contre l’humanité, l’arrachage d’arbre et le téléchargement illégal ou plutôt le fait d’être un débutant en informatique et de ne pas savoir sécuriser sa connexion, c’est SUPER FORT et bien caractéristique de notre justice à 10 vitesses !

Et petite cerise sur le gateau de merde que représente ce projet de loi, tout ceci sera bien sûr inscrit dans votre casier judiciaire ! Ouais ! Genre bientôt, si à 18 ans, t’as pas un casier judiciaire, c’est que t’as raté ta vie !

C’est à se demander si pour résoudre le problème d’impuissance qu’à le gouvernement Sarkozy à contrôler ce qui se passe sur Internet, il n’avait pas opté pour la solution : « Débranchons les français d’internet » .

Ah les enfoirés !

Alors bien sûr tout ceci n’est qu’un projet de loi mais comme je vous l’avait signalé précédemment, il sera discuté le 20 juillet…

Je vous avoue que je ne sais plus quoi en penser de tout ça… C’est bon, c’est fini, nous sommes tous des criminels potentiels qui peuvent être à chaque instant écrasés par le gros cul de la justice, coupable ou non …

Il n’y a plus qu’un choix à faire… Combattre contre ces fous ou se suicider !

Moi j’ai choisi !

Source : korben.info

Personnellement je pense que c'est vraiment du foutage de gueule et qu'ils font tout pour nous pourrir la vie et surtout nous piquer un maximum d'argent !!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-06-2009 16:25:57

dy0
Nouveau membre

Re : Si a 18 ans t’as pas ton casier judiciaire c’est que t’as raté ta vie!

Ils veulent tout simplement vérouiller un nouvel organe de communication qu'ils ne connaissent pas et qui leur fait très peur hmm

Internet est l'outil idéal pour fliquer les gens, et pas seulement concernant les téléchargements.. Le problème c'est qu'il s'en sont rendu compte..

Déjà que ca me file la gerbe de voir que tout est devenu commercial sur le Web mais là c'est trop, ca devient sécuritaire..

100% avec toi, faut pas se laisser faire.

Dernière modification par dy0 (25-06-2009 16:26:41)

#3 25-06-2009 16:51:30

Dack
Membre Irremplaçable

Tout a fait raison avec vous 2 mais maintenant je pense que hadopi 1ere du nom était mieux, car pas d'amende ^^.

Mais de toutes façon faut pas se laisser faire.

#4 25-06-2009 19:50:21

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Internet c'est un reseau de communication ou la quantite d'information est exponentielle. Via la television et plus particulierement les informations ils peuvent maniupler l'opinion publique. Mais sur Internet, la liberte d'expression rends l'information incontrolable. Ainsi n'importe qui (politicien ou autre parti interdit et censure) peut exercer sa propre ligne d'information voir de manipulation.

Et avec cette nouvelle forme de guerre dans le CyberEspace...

Il n'est pas etonnant que des lois voient le jour. Aujourd'hui sur le telechargement, demain sur un autre aspect de cet univers parallele.

Dernière modification par telodo (25-06-2009 19:51:34)

wifiso2.png

#5 25-06-2009 20:08:02

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

tzzz mais c du grand nimp nimp aux arme citoyen

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#6 25-06-2009 21:21:57

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Le nouveau ministre est un pitbull enrager .

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#7 25-06-2009 21:33:34

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

En gros tu te fais entuber de tous les côtés : si tu pirates, paye ca$h, si tu te fais pirater parce que t'as pas sécurisé ta connexion, payes ca$h aussi.

Combien de personnes innocentes qui ne savent même pas ce qu'est une clé wep et même l'Hadopi ou la Loppsi vont se faire entuber... c'est du grand n'importe quoi.

L'argent, toujours l'argent, le pouvoir, c'est ça qui les intéresse. Ils vivent dans l'illusion.

Entre combattre contre ces fous ou se suicider ! moi aussi j'ai choisi.

#8 25-06-2009 21:49:59

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

Nul n'est censé ignorer les lois de son pays qu'ils vont nous sortir ! C'est vraiment un truc de merde ça !

#9 25-06-2009 22:16:54

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

hého ne pas savoir utiliser un PC ou securisé une connexion wifi est ce que finalement c'est pas le droit d'en avoir rien a battre? c'est un droit comme un autre smile
on m'a raconter un jour que les hommes etaient libre et egaux, il y avait meme une declaration dessu. Je crois elle s'appelait declaration des droit de l'Homme mais je sais pas si elle a existé !! (c'est se que diront nos enfants smile)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#10 25-06-2009 22:17:41

Grand Hibou
Membre d'honneur

MAMmammia!

je me marre beaucoup moi à chaque fois que j'entends des gens de notre gouvernement crier à la censure et au flicage des qu'il s'agit de la Chine ou ailleurs encore!

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#11 25-06-2009 22:29:39

slax
Membre V.I.P.

Toruna a écrit :

, vous serez quand même passible d’une amende pour non sécurisation de votre connexion

« Négligence caractérisée »  qu’ils appellent ça…

Raaaah.. Vous avez intérêt à prendre des cours de hacking et de réseau si vous voulez être capable de bien sécuriser votre connexion. Et même comme ça, personne n’est à l’abri… On le sait tous… SAUF EUX les « élites»  !

WTF ! 3000 € parce que vous avez laissé votre connexion internet ouverte ou parce que vous vous êtes fait hacké par un voisin… On nage en plein délire…?

Les entreprises peuvent pas se sécuriser avec des millions dépenser... Les agences ne peuvent pas, des Pays ne peuvent pas ( Attaque de l'Estonie ), Alors les. citoyens lambda... C'est complétement absurde, On nage en plein délire.

Mon idée pour ce protéger des pirates et la suivante...

Ce que l'on peux faire, c'est des formations dans les entreprise, et faire 4 heures ( plus ou moins ) de sécurité informatique dans les collèges et lycée chaque semaine.

exemple,

Collège 6 ème : notion cryptographie, notion firewall, antivirus, windows,

Collège 5 ème : notion cryptographie 2, notion Firewall, antivirus, anti-spam, protection et anonymat sur internet

Collège 4 ème : notion nombre premier/factorisation, bases algorithmes, antivirus2, réseaux, firewall2, différence entre les hackers et les vers virus et autre

Collège 3 ème : notion nombre premier2/factorisation, différents algorithmes de chiffrement, réseau2, initiation à l'anonymat, différence entre les hackers et les vers virus et autre 2

----

Lycée

Seconde : Mathématiques appliqué à la cryptographie, algorithme, anonymat (proxys, vpn etc ), différents type de firewall et système de défense ( HIPS, IDS, etc ) initiation Linux, windows, sécuriser son wifi 1, sécurité du SI de l'entreprise. Sécurité site Web1.

Première : Mathématiques appliqué à la cryptographie, Langage script, sécurité réseaux, linux2, sécurité sans fis 2,  différents type de firewall et système de défense ( HIPS, IDS, etc )2, Sécurité Windows1 ( domaine, VPN, certificats, etc ), sécurité du SI de l'entreprise2, initiation aux rootkit et detection, sécurité site web2.

Terminale : Sécurité du SI dans l'entreprises 3, Sécurité wifi 3, firewall 3, rootkit, Linux3, Sécurité Windows 2, hacking. script2, sécurité site web3

Bon voilà c'est qu'un exemple, mais je crois qu'une réel politique de se genre, ne ferrais que augmenter la sécurité informatique...

C'est la seule solution. Avec ça, il existera plus de Mme Michu non initié à la sécurité informatique. Bien évidament, ça sera un surplus de cours. 3 à 4 heures de plus, enfin, faudra vérifier cela.

#12 25-06-2009 22:53:32

SbZ
Membre V.I.P.

Salut slax,

oui pourquoi pas un programme de ce genre plus "allégé" ça pourrai le faire, mais je suis pas très convaincu de ce programme : bien qu'il soit fort intéressant, je le trouve très lourd et demande beaucoup de temps; entre les autres matières à étudier, les devoirs à la maison, etc...ça serai vraiment de trop.

Après il y a des personnes comme nous à qui ça ne dérangerai pas de faire 3 à 4 heure de plus (on en fait déjà bien plus)

Edit : mon frère par exemple qui est en 5eme et avec qui je bosse pas mal toute l'année pour ses devoirs et tout et tout a appris cette année à se servir de word. Bon c'est pas très compliqué mais faire apprendre à une classe entière des notions sur la crypto ils vont rien comprendre

Dernière modification par SbZ (25-06-2009 22:57:06)

#13 25-06-2009 23:04:34

slax
Membre V.I.P.

Oui, mais on y va doucement avec la cryptographie, au début très généraliste, Clé publique, clé privé, histoire de la cryptographie...

Puis en 2 nd on attaque les la crypto pure et dure quand les jeunes on des bagages assez solides en mathématiques.

#14 25-06-2009 23:18:13

SbZ
Membre V.I.P.

Effectivement, ça pourrai être une bonne idée en y allant doucement, en essayant de leur faire comprendre quelque chose dont ils sont concernés sans toujours le savoir.

En tout cas, si j'avais pu bénéficier d'un programme comme celui-là au collège et au lycée, faire quelques heures supplémentaires ne m'auraient pas dérangé smile

#15 26-06-2009 07:12:38

Dack
Membre Irremplaçable

Ca serait une super bonne idée et ca ne me dérangerais pas d'avoir 3-4 heures de plus si c'est pour des cours comme ca et c'est vrai qu'au college on fait pas de l'informatique pure et dure .. sad

#16 26-06-2009 07:54:52

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Eh bien moi je serais plutot d'avis a laisser les non inities dans leur merde ! lol "La faiblesse des cons est notre force !"

wifiso2.png

Annonce