Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-02-2014 02:47:00

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Ubuntu et Windows ensemble

Que pensez-vous de cette solution en utilisant Wubi pour installer Ubuntu avec Windows sans répartition du disque dur ? c'est pour les newbies ou ça marche vraiment très bien ? je veux dire qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises à l'instar d'une machine virtuelle concernant le Wifi et réseau ( la carte et le pont dont il faut passer par Windows).
Ubuntu sera installé dans un simple répertoire directement à la racine du disque dur comme s'il s'agissait de Python, on peut faire pareil avec Archlinux ? et par extension je pense aussi à Backtrack.

--> Utiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-02-2014 06:31:57

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Ubuntu et Windows ensemble

Wubi c'est comme Windows ça ne devrait pas exister lol, c'est juste bon pour un essais de 5 minutes pour se faire une idée et encore, wubi rend le système sensible à la fragmentation et vulnérable à certaines attaque du fait qu'il ne protège pas des fichiers téléchargés facilement partageable entre les 2 systèmes.
Je pense qu'un vrais dual boot est mieux.

Dernière modification par coyotus (25-02-2014 06:32:24)

1310812721.gif

#3 25-02-2014 08:08:53

le dirdir
Membre d'Or

Salut.

Ton lien pointe vers un tuto de 2008 (Ubuntu 8.04), même si il est daté de 2014.

Je te conseille plutôt la documentation Ubuntu francophone.

ça marche vraiment très bien ? je veux dire qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises à l'instar d'une machine virtuelle concernant le Wifi et réseau ( la carte et le pont dont il faut passer par Windows).

Avec Wubi, tu installes Ubuntu comme une application Windows. Et quand tu la lances, elle reboote avec Ubuntu, tu as donc un vrai linux fonctionnel, avec accès à tout le hardware, dont les cartes réseau.

C'est un Ubuntu normal  mais facile à installer.

Je pense qu'il y a peut-être une perte de performance due au filesystem Linux qu'on force  a tourner sur un filesystem Windows.

n peut faire pareil avec Archlinux ? et par extension je pense aussi à Backtrack

Sauf erreur de ma part, WUBI (Windows UBuntu Installer) ne marche qu'avec Ubuntu.

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#4 26-02-2014 04:15:45

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

ok smile

Annonce