Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-02-2014 18:49:33

Mysfit
Nouveau membre

Pas de détection réseau avec alpha AWUS036NHR!

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en déplacement pour mon boulot et je ne dispose que de la 3g dont le débit est plus que  limité..J'ai donc investi dans l'achat d'une  AWUS036NHR apres moultes recherches ici et là.

Mon problème, c'est que malgré l'installation correcte du driver et du soft ma carte ne détecte aucun réseau même pas mon téléphone en conf hotspot ! Alors que ma carte wifi intégrée détecte du réseau et mon téléphone !!!

Par contre dans centre reseaux et partage l'icone est grisée !!!J'ai beua l'activer impossible de la dégriser!

Je suis sous Windows 7 32 bits. J'ai fait plusieurs instals/desinstals propres sans succès !!!

Comment dedouanner ma carte  ? Que faire ??

Je n'en peux plus de surfer avec de la 3g merdique alors que j'ai unspot freewifi pas loin.....
Merci de m'aider

Dernière modification par Mysfit (28-02-2014 19:28:55)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-02-2014 23:11:26

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Pas de détection réseau avec alpha AWUS036NHR!

Bonne nuit et bienvenue sur le forum

Ici nous sommes plus orientés linux et code libre que système d'exploitation privatifs type macOS et windows.

Mon problème, c'est que malgré l'installation correcte du driver et du soft ma carte ne détecte aucun réseau même pas mon téléphone en conf hotspot ! Alors que ma carte wifi intégrée détecte du réseau et mon téléphone !!!

Si elle était correcte tu devrais voir des réseaux a priori
N' y a t'il pas un conflit entre driver windows vs drivers realteck ou windows zero wireless configuration vs l'utilité realteck?

Par contre dans centre reseaux et partage l'icone est grisée !!!J'ai beua l'activer impossible de la dégriser!

C'est vrais que le centre de réseau  windows 7 et windows 8 est une réussite roll
En fait il nous faudrait des captures d'écran du centre de réseau et de l'état des périphériques depuis l'administrateur de périphériques.

Suis bien les instructions à la lettre, installe premièrement les drivers puis connecte le dispositif après le reboot.

Le forum "carte et antennes" est plus pour des discussion liées au hardware, je déplace ton topic dans le forum sur problèmes de drivers et configuration wink

#3 28-02-2014 23:18:53

Mysfit
Nouveau membre

Ok merci

Malheureusement j'ai suiv a la lettre la procédure d'installation...
"N' y a t'il pas un conflit entre driver windows vs drivers realteck ou windows zero wireless configuration vs l'utilité realteck?" Comment le vérifier ?

#4 28-02-2014 23:55:33

kcdtv
Membre d'honneur

au niveau de de l'administrateur de périphériques ça donne quoi?
Passes tu pur l'utilité realteck ou windows?
Vérifie dans les onlglets des propriétés des connexions que tout soit bien en règles (surtout la case qui demande si windows doit gérer ou non la connexion)

#5 01-03-2014 09:28:00

Mysfit
Nouveau membre

kcdtv a écrit :

au niveau de de l'administrateur de périphériques ça donne quoi?
Passes tu pur l'utilité realteck ou windows?

Comment je fais pour le vérifier ?

Vérifie dans les onlglets des propriétés des connexions que tout soit bien en règles (surtout la case qui demande si windows doit gérer ou non la connexion)

J'ai oublié de préciser qu'il sagit de la V2 et ma carte clignote reguilerement.
Pour le port USB est dédoublé ? De toute façon un ou les deux branchés cela n change rien.
J'ai aussi essayer sur les autres ports usb.

ci joint un print screen

alfa

Et du soft de la carte

carte

Des fois j'ai plus de chances j'ai les differents onglets mais aucun reseau. Même mon telephone chinois est bien meilleur !

Dernière modification par Mysfit (01-03-2014 09:32:07)

#6 01-03-2014 09:33:41

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Port USB 2.0 ou 3.0?

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#7 01-03-2014 09:37:19

Mysfit
Nouveau membre

2.0

#8 01-03-2014 17:21:59

Mysfit
Nouveau membre

Pas plus ? Je suis bon pour un remboursement.....
Quel est le modele comatible seven chez alfa ?

#9 01-03-2014 18:02:35

kcdtv
Membre d'honneur

Pas plus... quoi? tongue
Tous les modèles UB de alfa sont compatibles windows7  smile
Tu te rends bien compte que 90% des ordis tournent avec windows et faire un produit qui ne fonctionne pas avec windows est suicidaire économiquement
Tout indique que tu as le windows zero wireless configuration qui congestionne ou empêche de  gérer correctement l'adaptateur via l'utilité realteck...
Si tu ne mets pas plus de captures d'écrans....
... on ne pourra rien te dire... moi tout du moins je ne peux pas vu que je ne connais pas windows 7

Sous XP il te suffit de faire click droit sur l'icône de connexion, tu vas dans propriétés et là dans le troisième onglet tu as une case que tu coches ou décoche pour habiliter ou non windows comme interface pour ton interface.

http://wincom.wordpress.com/2012/02/02/ … windows-7/
http://answers.microsoft.com/en-us/wind … d473cb91d6

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.048 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]