Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-03-2014 21:55:01

firtsname04
Banni(e)

Problème de connexion avec un très bon signal wifi

Bonjour/Bonsoir, je fais appelle à vous car j'ai besoin de votre aide, je rencontre un problème récurent depuis plusieurs mois, comme je vous l'ai dit avant, je fais des tests sur le routeur d'un ami avec son accord bien-sûre, et ce derniers m'a autoriser à me connecter sur son réseau pour des raisons personnelles, avant toute chose je vous présente le matériel que j'ai avant de vous parler de mon problème.

Alfa awus036h
Alfa awus036nh
Loopcomm LP-9287C
Kit Yagi 19 dBi 2.4 GHz et trépied
Ampli Booster wifi 2 W Sunhans SH-2000
R36 Alfa Network
TL-ANT2414A
TL-ANT2409A

Et avec tout ce matériel, j’obtiens des résultats très intéressant en pentest sur backtrack 5r3, et un très bon signal sur windows comme vous pouvez le voir sur le réseau visé ("NUMERICABLE-1..." étant le réseau de mon collègue).
70001720140303231908Copie.jpg
Comme vous pouvez le voir le signal est impeccable même si l'AP se trouve à 300 mètres, maintenant je vais essayer de me connecter.
54066220140303231927Copie.jpg
20342220140303225026Copie.jpg

Comme vous pouvez le voir je me suis connecté avec la Awus036h donc le RTL8187L, le driver m'indique que le signal est très bon et la qualité du lien aussi, mais pourtant impossible d'ouvrir une page web, j'ai fais le teste avec d'autres réseau et c'est pareil, même avec la awus036nh ou la loopcomm-lp-9287c-rtl8187l, que ça soit sur windows ou sur backtrack hmm, alors encore une fois toute les conditions sont là pour avoir une très bonne connexion, par contre en pentest j'ai aucun problème à recevoir les beacons avec un signal de -45 dbm.

_ Comment est-ce-que vous expliquez ça?
_ Est-ce-qu'il y a un adaptateur wifi avec un chipset qui gère très bien la connexion contrairement à ceux que j'ai?

Merci pour vos réponse smile

Dernière modification par firtsname04 (04-03-2014 23:09:50)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-03-2014 09:05:14

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Problème de connexion avec un très bon signal wifi

Si tu as une bonne connexion, rien ne dit si le routeur t'a bien attribué une IP...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 05-03-2014 11:17:14

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Tu as masqué des éléments qui auraient pu permettre de t'aider, c'est dommage. Mais bon, il n'y a rien qui te choque là:

pas-d-ip.jpg

?

Tu pourras acheter 50 cartes Wifi différentes, si tu as un problème d'adressage IP à la base ça ne changera rien.

#4 05-03-2014 11:53:07

firtsname04
Banni(e)

Bonjour, Je ne savais pas que vous aviez besoin de l'adresse ip, ni de l'adresse mac, mais au même temps je n'ai pas envie de dévoiler l'adresse ip de mon collègue, donc voici un compromis.

Et merci à vous de m'aider, c'est gentil.

50070120140303225026Copie2.jpg

Dernière modification par firtsname04 (05-03-2014 11:54:09)

#5 05-03-2014 12:44:31

FFOO31
Membre d'Or

donc tu n'es pas connecté tu as une IP APIPA,

#6 05-03-2014 18:15:59

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

firstname04 ce n'est pas le première foi que je te demande de faire attention où tu publies
Je te rappelle que notre forum "Cartes et clés WIFI USB, PCI, MiniPCI, PCMCIA" c'est pour parler du "hardware", du matériel en soi. wink
Les questions liées à des problèmes de configuration vont dans notre forum " Questions générales sur le WIFI, configuration, compatibilité "

Je ne savais pas que vous aviez besoin de l'adresse ip, ni de l'adresse mac, mais au même temps je n'ai pas envie de dévoiler l'adresse ip de mon collègue, donc voici un compromis.

Quelqu'un a parlé de l'adresse mac ??? 

Quant à "l'adresse IP" voici la mienne :

h_1394037749_4901543_34474e7ece.png

Aucun problème big_smile

avant toute chose je vous présente le matériel que j'ai avant de vous parler de mon problème.

Alfa awus036h
Alfa awus036nh
Loopcomm LP-9287C
Kit Yagi 19 dBi 2.4 GHz et trépied
Ampli Booster wifi 2 W Sunhans SH-2000
R36 Alfa Network
TL-ANT2414A
TL-ANT2409A

Tu vas monter une boutique? tongue
Tu as tout ce matos.... pour faire quoi au juste?
C'est surréaliste big_smile
Mais bon c'est ton argent tu fais ce que tu veux
Le wireless c'est comme le reste, tu peux avoir le super matos le plus cher au top mais si tu ne comprends pas ce que tu fais.....
Par exemple, si tu ne sais pas skier, tu peux acheter le meilleur surf burton avec les meilleurs boots etc.... la combinaison la plus belle avec des super lunettes bien flash et le résultat sera le même que si tu es en maillot de bain sur une planche à repasser, à partir du moment où on te lâche en haut d'une piste noire, tu te casses la gueule, sur le surf ou sur la planche à repasser, peu importe.

Est-ce-qu'il y a un adaptateur wifi avec un chipset qui gère très bien la connexion contrairement à ceux que j'ai?

Le cerveau humain est un chipset fabuleux si on se donne la peine de vouloir comprendre et apprendre

je déplace ton sujet dans le forum approprié mais sincèrement c'est à la limite d'aller à la poubelle ;
  - Les titres sont court et doivent être descriptif, "problème" est donc à proscrire ( non descriptif ) dans les titres
  -

"je fais des tests sur le routeur d'un ami avec son accord bien-sûre, et ce derniers m'a autoriser à me connecter sur son réseau pour des raisons personnelles"

.....  "Pour des raisons personelles" c'est ce que je disais aux profs quant ils me chopaient parce que j'étais allé jouer au babyfoot au bistrot du coin  au lieu d'aller en cours big_smile
  - On en revient toujours à la même chose dans tous tes topics : "Quel est le meilleur chipset, je veux l'acheter"
  Ça devient lassant et limite doublon - SPAM.
  Tu dis que tout ça c'est bien évidement avec l'accord de ton ami voisin...
  Tu as donc accès au routeur, tu as un ampli, plusieurs antennes, une flopée d'adaptateur, un CPE TP-Link... Le problème n'est définitivement pas un problème de matériel. big_smile

#7 06-03-2014 01:55:40

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

firtsname04 a écrit :

mais au même temps je n'ai pas envie de dévoiler l'adresse ip de mon collègue, donc voici un compromis.

C'est l'adresse IP d'un réseau local genre 192.168.... et non pas de routage comme celle que tu peux voir sur la page d'accueil du site - Votre adresse IP: à droite. L'adresse IP locale n’intéressera personne parce que tout le monde en a plein à la maison.

Est-ce que au moins t'arrives à ping'er la passerelle ?

ping 192.168.1.1

Annonce