Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-03-2014 10:59:09

bigbendji
Nouveau membre

Perdu dans ce dédale d'informations.

Bonjour à tous,

J'ai fait quelques recherches sur le forum concernant les cartes Loopcom et Alfa, sur les chipsets Ralkink et Realtek et je dois dire que je suis un peu perdu ...

Pour tout vous dire, je recherche une carte permettant de me connecter depuis mon camping car à des points d'accès ouverts mais sous Windows 8 en utilisant les drivers HIGH POWER car si j'ai bien compris, en Europe on ne peut pas utiliser les 2000mW...

Si un expert passe par là et peut éclairer ma lanterne concernant ma recherche d'une antenne selon quelques pré-requis :

- Fonctionnant en high power sous Windows 7/8 (cela veut il dire que je capterai de plus loin ?)
- Ne me fermant pas les portes du monde du pentesting (injection possible)
- Et surtout, que ce soit en USB car madame va faire la gueule si je dois encore bidouiller un boitier smile

Merci à tous ceux qui passeront par là.

A+ sur le fofo

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-03-2014 16:14:24

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Perdu dans ce dédale d'informations.

Le fait d'augmenter la puissance d'émission à des seuils dépassant la limite légale ne te sera d'aucun intéret. Tu ne capteras pas plus de réseaux, tu n'auras pas une meilleure connection. Ce qui compte, c'est la sensibilité de la carte.

Ce qu'il te faut, c'est une Awus036H:

-le top niveau sensibilité
-compatible mode monitor etc
-USB
...

Et impeccable pour une utilisation en déplacement, comme en camping car par exemple wink

#3 06-03-2014 16:52:56

bigbendji
Nouveau membre

Merci de ta réponse mais du coup si l'on est limité à 100mW, quel est l'intérêt d'une carte 1000 voire 2000 ?

#4 06-03-2014 17:49:53

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Une meme carte Wifi pourra émettre à une puissance plus ou moins élevée en fonction des pays, puisque les puissances maximales autorisées ne sont pas les memes partout. Comme je te l'ai dit, ce qui fait l'intéret d'une carte Wifi par rapport à une autre c'est en premier lieu sa sensibilité. Ensuite, il faut utiliser une antenne adaptée à tes besoins. Et en dernier lieu seulement, on peut s'intéresser à la puissance d'émission.

Tu n'as pas l'air de bien comprendre ces quelques notions basiques, je t'invite donc à faire un tour sur le forum puisque nous avons déja discuté de questions similaires à de nombreuses reprises, et tu devrais trouver des sujets qui te permettront d'enrichir tes connaissances. Bonne lecture smile

#5 07-03-2014 13:07:06

bigbendji
Nouveau membre

Merci pour les réponses, je vais regarder .

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]