Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-03-2014 12:58:20

Fersombre
N00b

Fersombre [Néophyte] : Bonjour à tous

Bonjour,

moi c'est Fersombre (jusqu'a là on apprend rien mais patience : ça vient !), j'ai 23 ans et je suis en fin d'études : je fait un diplome d'ingé en chimie et un master en physique en parallèle.
Je suis pas informaticien pour un sou, mon système d'exploitation de prédilection c'est windows parce que contrairement à Linux, je joue, travaille, stocke mes données sur un PC depuis plus de 15 ans.

Les seuls contact avec l'informatique que j'ai pu entrevoir donc sont (partie à zapper pour les non curieux) :

-la maintenance de postes informatiques (buter le méchant virus que Avast découvre toutes les 5 minutes sans rien pouvoir faire, me dépanner et me faciliter la vie, la ou un autre a fait exprès de rendre les choses difficiles, ou sauver la vie de PC qui étaient voués "à passer par la fenêtre" parce que leur propriétaire ne voyait que le résultat négatif de leur négligence d'utilisation).
-la programmation en vba et en maple (comment ça "ob-so-let"?), la création de macros via macroX (vous avez dit répétitif?)
-Le contournement des blocages (quand j'ai réussi, c'est pas toujours le cas) des informaticiens de mes différents établissements publics voulant absolument pas que je consulte Youtube, que j'installe la mise à jour java qui est proposée depuis 3 ans... ou que (et la c'est récent, je me penche sur le problème ces derniers temps) pendant mon stage de fin d'étude, Renater (FAI de la cité U) m'interdise même de consulter mes mails sur yahoo (bloque youtube un temps sur deux pas pas tous les autres sites en "you" ou en "tube" qui sont traqués dans tous les lieux publiques!), enfin la blague quoi : de la dictature à l'état pur (en tant que chimiste, je vous prie de croire en la formule :p).
-La découverte de mes problèmes de connexion internet parentale, et le lien possible avec des attaques personnelles, puis un ami qui après discussion, m'a filé une AWUS036H qu'il n'utilisait plus (j'aurais pas pu me la payer, j'ai pas réussi à changer le plomb en or), et le drame démarrant de ma curiosité... J'ai installé... j'ai installé Backtrack(*)(: voir fin)5 r3. De la :
-La découverte de Linux, du mot Kernel (autre que le noyau d'une application mathématique, x |-> 0 ), d'un module, d'un zip tar, de la communauté linuxienne assez fermée (par endroits, pas ici, sinon je ne serais pas en train d'écrire), et après 6 mois de MERDE!!! , de claques et de maltraitances diverses sur mon pauvre cerveau, de perte de mes cheveux etc, j'ai réussi à installer l'antenne sur backtrack, qui fonctionne derrière la virtualbox où tourne mon Linux. (dont j'ignore 99.9999999% des fonctionnements, des possibilités (ce qui fait toujours plus que 99% de la population, mais rien devant 99% de la population du forum)).
-La machine lancée, j'ai cracké mon wifi, en 15 minutes... (c'était du WEP, je fait pas de la pub pour une méthode WPA, que j'ai adopté depuis, pour plus de sécurité). Puis le goût de l'insatisfaction, de la découverte... pourquoi pas en apprendre plus?

Pourquoi crack-wifi.com?
Parce-que.

Parce-que dans ma quête de savoir et de sécurisation, je suis tombé sur ce site une fois... deux fois... cinq fois... puis j'ai lu, lu, et encore... les créations de scripts (merci Yannou, toi tu m'as motivé!), les idées de failles, les calculs approximatifs pour prouver les impossibilités de légitimer certaines méthodes de cracking, de tailles de fichier : en gros plein de choses m'ont plu (les discussions, les possibilités évoquées, le talent des gens, dont j'espère m'imprégner)

C'est pas dit que je devienne doué, que j'excelle en la matière, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron (à ce propos, je fabrique de la cotte de maille, et me prépare à forger une épée dans pas si longtemps), mais le domaine m'intéresse : je suis curieux par nature et souhaite démystifier ce monde.

(*) : en m'inscrivant, on m'a demandé "de répondre par un nombre" à quel était l'OS de pentest en cinquième version... l'a réponse était pas "Backtrack" ni "un nombre" ni "5" mais "backtrack", bref : j'en ai chié pour m'inscrire!

Dernière modification par Fersombre (06-03-2014 15:06:38)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-03-2014 13:25:55

Yannou90
Membre Radioactif
Site Web

Re : Fersombre [Néophyte] : Bonjour à tous

Bonjour et bienvenu tongue

#3 06-03-2014 19:40:53

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Bonjour et bienvenue wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 06-03-2014 19:42:04

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Belle présentation big_smile...
Bienvenue fersombre! smile

#5 06-03-2014 21:17:47

Fersombre
N00b

Merci smile

#6 12-03-2014 16:59:29

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Bienvenue Fersombre wink

#7 14-03-2014 20:54:57

le dirdir
Membre d'Or

Salut. big_smile

Fersombre a écrit :

(*) : en m'inscrivant, on m'a demandé "de répondre par un nombre" à quel était l'OS de pentest en cinquième version... l'a réponse était pas "Backtrack" ni "un nombre" ni "5" mais "backtrack", bref : j'en ai chié pour m'inscrire!

Bon, au moins, on sait que tu n'est pas un bot. wink smile

Fersombre a écrit :

je fait un diplome d'ingé en chimie et un master en physique en parallèle.

Toutes les compétences sont les bienvenues.

Fersombre a écrit :

en forgeant que l'on devient forgeron

man packetforge-ng

tongue

Fersombre a écrit :

Je suis pas informaticien pour un sou

Moi non-plus.

Fersombre a écrit :

mon système d'exploitation de prédilection c'est windows parce que contrairement à Linux, je joue, travaille, stocke mes données sur un PC depuis plus de 15 ans.

Mon système d'exploitation de prédilection c'est GNU/Linux  parce que comme avec Windows, je joue, travaille, stocke mes données sur un PC depuis plus de * ans,

En plus, je peux faire du pentesting, compiler facilement, utiliser un terminal moderne, exécuter des scripts dans des langages modernes, installer des logiciels en une ligne de commande, mettre à jour mon système en deux lignes, personnaliser les droits des utilisateurs des mes machines, lire une documentation abondante, éradiquer la pub de ma bande passante, bénéficier d'une logithèque conséquente et surfer sur le net quand je fais une install. wink

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

Annonce