Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-03-2014 12:58:20

Fersombre
N00b

Fersombre [Néophyte] : Bonjour à tous

Bonjour,

moi c'est Fersombre (jusqu'a là on apprend rien mais patience : ça vient !), j'ai 23 ans et je suis en fin d'études : je fait un diplome d'ingé en chimie et un master en physique en parallèle.
Je suis pas informaticien pour un sou, mon système d'exploitation de prédilection c'est windows parce que contrairement à Linux, je joue, travaille, stocke mes données sur un PC depuis plus de 15 ans.

Les seuls contact avec l'informatique que j'ai pu entrevoir donc sont (partie à zapper pour les non curieux) :

-la maintenance de postes informatiques (buter le méchant virus que Avast découvre toutes les 5 minutes sans rien pouvoir faire, me dépanner et me faciliter la vie, la ou un autre a fait exprès de rendre les choses difficiles, ou sauver la vie de PC qui étaient voués "à passer par la fenêtre" parce que leur propriétaire ne voyait que le résultat négatif de leur négligence d'utilisation).
-la programmation en vba et en maple (comment ça "ob-so-let"?), la création de macros via macroX (vous avez dit répétitif?)