Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-03-2014 16:00:19

exoking
N00b

Restrictions des connexions par l'admin du routeur via la page 192.168

Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème depuis longtemps et ça commence vraiment à me peser. L'admin ( papa -_- ) de la livebox auquel je ( majeur -_- ) suis connecté a établi des restrictions de connexions pour les appareils en wifi, ce qui fais qu'en fonction de son humeur je peux ou pas me connecter à internet sur mon ordi ( cependant je reste toujours connecté en wifi ) ... Si j'ai bien compris comment cela fonctionne, il établi des plages horaires de connexion via la page 192.168.x.x et le routeur régule mes connexions par filtrage MAC. J'ai vu un millier de postes essayant de résoudre ce genre de problèmes mais aucun n'est vraiment clair et précis... J'ai quand même tenté plusieurs choses : Changer mon adresse MAC ( j'ai une carte réseau Realtek RTL8188CE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC ), trouver le Mot de Passe  ( échec total ) et divers manips ridicules relevant du domaine du désespoir. Pour ce qui est du changement d'adresse MAC, ça ne fonctionne pas, je peux la changer, oui, mais je ne peux plus du tout me connecter en wifi. J'ai d’abord pensé que la livebox n'acceptait pas la nouvelle adresse étant étrangère et donc j'ai essayé d'appuyer sur le bouton wifi dessus avant de me connecté mais ça n'a pas marché non plus. J'ai essayé de prendre l'adresse MAC de l'un des deux autres postes mais la MAC ne commence pas par " 02 " ni par " 12 " donc ça ne marche pas... Enfin bref, j'implore votre aide sachant que je ne suis vraiment pas un pro dans le domaine. Si vous avez une idée, quoique ce soit qui puisse m'aider, n'hésitez pas !
Cordialement.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-03-2014 16:04:25

exoking
N00b

Re : Restrictions des connexions par l'admin du routeur via la page 192.168

Excusez moi, je ne suis pas sur d'avoir mis ce poste dans la bonne catégorie hmm

#3 09-03-2014 18:14:01

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Restrictions des connexions par l'admin du routeur via la page 192.168

Bonjour et bienvenue exoking smile

exoking a écrit :

J'ai essayé de prendre l'adresse MAC de l'un des deux autres postes mais la MAC ne commence pas par " 02 " ni par " 12 " donc ça ne marche pas.

Tu dois être sous macOS ou Windows parce que avec linux il n'y a pas ce genre de limitations wink

exoking a écrit :

L'admin ( papa -_- ) de la livebox auquel je ( majeur -_- ) suis connecté

exoking a écrit :

trouver le Mot de Passe  ( échec total )

Mmm hmm
  Le fait d'être majeur ou mineur ne change pas grand chose à la donne. smile
  Comme tu le dis bien l'administrateur (et le propriétaire) semble bien être ton père, c'est lui qui paye et c'est lui qui administre la réseau... wink
  Même si tu n'as pas d'intention de nuire nous ne pouvons pas t'aider. smile
  L'administrateur ne t'as ni donné les privilèges ni le mot de passe...
  Nous ne pouvons pas t'aider.
  Essaye d'en parler avec lui et de négocier certains horaires fixes, c'est toujours mieux que d'avoir la mauvaise surprise d'une coupure en bon milieu d'un streaming...
  Si tu travailles ou tu as des revenus, propose lui de payer à moitié...
  Après si ton père est un psycho névrotique et qu'il n'y a pas moyen de parler-communiquer avec lui... Je comprends bien;  c'est chiant;  mais tant que tu vis avec lui et utilise son réseau tu devras faire avec. hmm

exoking a écrit :

Excusez moi, je ne suis pas sur d'avoir mis ce poste dans la bonne catégorie hmm

En effet big_smile
Par contre je ne vais pas le déplacer mais le fermer car ton fil de discussion ne respecte nos Règles. wink

Annonce