Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-03-2014 19:14:02

jinchacki
Nouveau membre

meterpreter est il un faux trojan (fake) ?

Bonjour,

J'ai testé sur une machine virtuel metasploit et le troyen meterpreter, le truc bizarre c'est qu' a chaque redémarrage il se désinstalle. j'ai vu qui avait une commande pour le rendre persistant mais il faut le faire a la main sur chaque machine avec une commande. Les trojan de metasplioit sont des faux ? Il peuvent pas s'installer automatiquement ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-03-2014 22:10:45

JeanCharles
Membre Indétronable
Lieu : Sainte-Anne

Re : meterpreter est il un faux trojan (fake) ?

jinchacki a écrit :

J'ai testé sur une machine virtuel metasploit et le troyen meterpreter, le truc bizarre c'est qu' a chaque redémarrage il se désinstalle.

Mwokay d'accord...

jinchacki a écrit :

j'ai vu qui avait une commande pour le rendre persistant mais il faut le faire a la main sur chaque machine avec une commande.

oui oui... tu veux des chocolats avec ton café aussi?

jinchacki a écrit :

Les trojan de metasplioit sont des faux ?

oui...

jinchacki a écrit :

Il peuvent pas s'installer automatiquement ?

Malheureusement le père noẽl n'existe pas roll

« γνωθι σεαυτον »

#3 09-03-2014 23:23:22

jinchacki
Nouveau membre

Slt.
Pas besoin de se foutre de ma gueule basque je n'ai pas honte de poser une question de débutant pour faire simple.
Je repose ma question, les backdoors générées avec Metasploit servent à faire des tests de sécurité et à rien d'autre, oui ou non ?
Ce n'est pas des vrais rats comme bisfrost ou DARKCOMET  ? Metasploit fait couler beaucoup d'encre comme outil mais sont buts c'est de faire des tests secu par du vrai hacking  ? Je pose la question basque on  dit que c'est the outil de hack alors que c'est juste pour faire du pentest ce qui à rien à voir avec les logiciels d'exploitation des pirates.

Tu peux foutre de ma gueule si ça t'amuse mais en tant que doyen du forum normalement tu es un expert de la sécu pas un clown.

#4 09-03-2014 23:45:49

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Je vais essayer de t'aider avec ce que je sais

Lorsque tu ouvres une session meterpreter, elle se ferme automatiquement lors de l'extinction de la machine.

Tu peux essayer de faire fonctionner une persistance (il y a plusieurs moyen il me semble), mais c'est souvent détecté par les AV

Sinon les trojans de metasploit ne sont pas des faux comme tu le dis. Après je ne peux pas te répondre plus que ça, peut être que les grand de ce forum sauront mieux t'expliquer la différence entre un virus et ces trojans de metasploit ! wink

#5 10-03-2014 01:42:21

JeanCharles
Membre Indétronable
Lieu : Sainte-Anne

jinchacki a écrit :

Slt.
Je repose ma question, les backdoors générées avec Metasploit servent à faire des tests de sécurité et à rien d'autre, oui ou non ?

C'est comme si tu me demander si avec un glock17 à balles explosives, on peux tuer quequ'un ou c'est pour de faux en fait?

jinchacki a écrit :

Tu peux te foutre de ma gueule si ça t'amuse mais en tant que doyen du forum normalement tu es un expert de la sécu pas un clown.

Je ne permettrais pas d'aller jusqu'à là... expert de la sécu MDRRR laisses moi rire, je préfère de loin être un clown wink

« γνωθι σεαυτον »

#6 10-03-2014 07:27:13

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Bienvenue wink

jinchacki a écrit :

Je repose ma question, les backdoors générées avec Metasploit servent à faire des tests de sécurité et à rien d'autre, oui ou non

Que signifie pour toi faire des tests de sécurité et rien d'autre ? si tu prends le glock17 et que tu tires sur une cible jaune et noire circulaire pour s’entraîner contre les méchants et ensuite tu refais la même opération sur un lapin, c'est quoi la différence ? évidemment que Metasploit comme outils de sécurité sert les bonnes et les mauvaises volontés, t'en fais ce que tu veux pourquoi chercher midi à quatorze heure roll

Quand tu exécutes Meterpreter en tant qu’exécutable celui-ci crée un processus et communique avec ton gestionnaire, et quand tu arrêtes l'ordi bien entendu il ne va pas se remettre en marche parce qu'il y a rien qui va l'activer, et il faut pour ça une backdoor qui peut être injectée par Meterpreter pour qu'elle démarre avec l'ordi et travail en tache de fond. Tu te dis peut être que Meterpreter va réagir à la manière d'un Malware comme Bifrost ou Poison ivy, en fait il est beaucoup plus compliqué que ça.

Pour la "backdoor persistance" il y a deux façons distinctes de procéder comme ici et là.                                                           

jinchacki a écrit :

Si HD Moore le créateur de Metasploit passera par ici il va rendre Metasploit payant à cause de toi hmm

Dernière modification par Fuji (10-03-2014 08:01:50)

#7 10-03-2014 07:37:24

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

jinchacki a écrit :

Slt.

Ce n'est pas des vrais rats comme bisfrost ou DARKCOMET  ? Metasploit fait couler beaucoup d'encre comme outil mais sont buts c'est de faire des tests secu par du vrai hacking  ? Je pose la question basque on  dit que c'est the outil de hack alors que c'est juste pour faire du pentest ce qui à rien à voir avec les logiciels d'exploitation des pirates.
Tu peux foutre de ma gueule si ça t'amuse mais en tant que doyen du forum normalement tu es un expert de la sécu pas un clown.

Alors métasploit , ne génère pas de backdood a proprement parler mais des payloads.

Sil te plait, évite de comparer métasploit , à des script kiddies, métasploit n'a rien avoir avec un le pseudo rat dont tu nous parle.(d'ailleur, en croyant infecter les autres tu t'infecte tout seule :clown:

jinchacki a écrit :

Slt.
Metasploit fait couler beaucoup d'encre comme outil mais sont buts c'est de faire des tests secu par du vrai hacking  ?

Non mais tu devrait te renseigner avant de dire de telle âneries.

jinchacki a écrit :

Slt.
je pose la question basque on  dit que c'est the outil de hack alors que c'est juste pour faire du pentest ce qui à rien à voir avec les logiciels d'exploitation des pirates.

Si tu c'est  a quoi il sert soi disant, que vient tu faire sur ce topic pour nous poser ces question sur métasploit??

Toi ces que tu cherche c'est des script kiddies/point and click (sauf que tu t’aie trompais de forum).

jinchacki a écrit :

Slt.

Il ne se fout pas de ta gueule, mais surtout la façon dont tu nous parles de métasploit, qui vraisemblablement tu ne connais pas toutes sa richesse de cette outils.

Si tu veut des script kiddies qui font tout a ta place tu peut aller ici => www.JeHackToutComm3UnGuedin.com

Dernière modification par goliate (10-03-2014 07:39:47)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#8 15-03-2014 16:57:18

jinchacki
Nouveau membre

Fuji a écrit :

Tu te dis peut être que Meterpreter va réagir à la manière d'un Malware comme Bifrost ou Poison ivy, en fait il est beaucoup plus compliqué que ça.

Oui c'est exactement ça qui ma étonner, cela donne l’impression que Meterpreter plus un outils de précision chirurgical comparer à d'autre malware fait fonctionner pour la masse, c'est une volonté du développeur ? C'est curieux comme choix ? 

Fuji a écrit :

Quand tu exécutes Meterpreter en tant qu’exécutable celui-ci crée un processus et communique avec ton gestionnaire, et quand tu arrêtes l'ordi bien entendu il ne va pas se remettre en marche parce qu'il y a rien qui va l'activer, et il faut pour ça une backdoor qui peut être injectée par Meterpreter pour qu'elle démarre avec l'ordi et travail en tache de fond.

En gros un exécutable Meterpreter est juste un shell avancé pour le réseau, c'est pour ça qu'il s’installe pas. C'est d’ailleurs ça qui ma laisse perplexe, comme la backdoor ne s'installe pas il faut attendre chaque connexion pour le faire à la main, il n'on pas prévue un système pour rendre la manipulation automatique depuis le client ? Ou justement il faut codé soit même le démarrage dans par exemple un fichier VBcript ?

jinchacki a écrit :

Fuji a écrit :

Si HD Moore le créateur de Metasploit passera par ici il va rendre Metasploit payant à cause de toi hmm

En fait par des faux je voulais pas dire un fake mais plutôt un malware de test de sécurité destiné à faire des test pas destiné à faire des véritable attaque d'infrastructure, désoler pour mon excès vocabulaire. Au passage c'est quoi la différence avec la version gratuite et payante ?

Fuji a écrit :

Que signifie pour toi faire des tests de sécurité et rien d'autre ? si tu prends le glock17 et que tu tires sur une cible jaune et noire circulaire pour s’entraîner contre les méchants et ensuite tu refais la même opération sur un lapin, c'est quoi la différence ?

Les attention qui motive la personne ou le projet Metasploit, comme le Meterpreter qui installe pas la backdoor. C'est pour ça j'ai demandé si Metasploit est outils de pentest pour faire des test de hacking ce qui avais rien avoir avec un bot de post-exploitation utilisé par des pirate qui lui est illégal.

goliate a écrit :

Alors métasploit , ne génère pas de backdood a proprement parler mais des payloads.

C'est quoi un payloads et la différence ?

goliate a écrit :

Sil te plait, évite de comparer métasploit , à des script kiddies, métasploit n'a rien avoir avec un le pseudo rat dont tu nous parle.

En fait je connais aucun de c'est rat à part ce que j'ai vu sur Youtube, sans les comparer, c'est quoi la différence entre c'est rat et le Meterpreter ?

goliate a écrit :

d'ailleur, en croyant infecter les autres tu t'infecte tout seule :clown:

Non t-inkiéte Goliate, je suis pas Guedin, je sais bien que c'est ma VM que j'attaque, j'ai juste voulu testé Metapreter et Metasploit chez moi, j'allais pas emmerder quelqu'un pour faire un test. Je viens depuis long temps sur le forum, je suis pas en train de te faire comme t'a vu cents fois, j'ai pirater quelqu'un est ça marche pas lol

goliate a écrit :

Non mais tu devrait te renseigner avant de dire de telle âneries.

Ba justement je suis un âne qui en train de se renseigner roll

#9 16-03-2014 00:38:47

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Oui c'est exactement ça qui ma étonner, cela donne l’impression que Meterpreter plus un outils de précision chirurgical comparer à d'autre malware fait fonctionner pour la masse, c'est une volonté du développeur ? C'est curieux comme choix ?

Bon... Déjà metalsploit ce n'est pas un malware... si HD Moore passe par ici il va se tirer une balle big_smile
Ce thème est curieux...
En revenant sur tes messages antérieurs vite fait, le problème vient du fait que tu as une conception du mot "hacker" qui est complètement erronée et qui engendre toutes ces questions biaisées .

Annonce