Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-03-2014 15:06:58

SioRay
Nouveau membre

Méga carte Wifi , Militaire.

Bonjour , bonjour , je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant une carte Wifi .

Je vous expose ma question :

Je suis militaire , et donc il m'arrive parfois de prendre des services , c'est à dire se retrouver dans une petite baraque , sans internet .

Etant donné que cette petite baraque se trouve dans le regiment , j'ai donc à 600 metre ma chambre avec ma box . Probleme , mon pc ne le capte pas , normal je pense ^^

Voila donc pourquoi mon choix c'etait porté sur l'Alfa 036NH

http://www.wifi-highpower.com/40-awus03 … -gain.html

9Db , amplement suffisant je suppose pour capter ma chambre et avoir le wifi.

Sinon je viens de lire votre test sur le Loopcom

http://www.wifi-highpower.com/108-carte … b-g-n.html

Je suis donc perplexe. Quel sera donc la meilleurs carte pour mes besoins ?  Une carte qui serait parfaite pour :

- Gamer
- Surfer sur le net
- Downloader
- Peut etre cracker d'autre wifi alentour en vacances ( pendesting ? )

Voilà voilà , desolé si ce genre de question a été posé...

Et merci !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-03-2014 15:54:27

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Méga carte Wifi , Militaire.

Bonjour et bienvenue smile

, j'ai donc à 600 metre ma chambre avec ma box

9Db , amplement suffisant je suppose pour capter ma chambre et avoir le wifi.

Ça fait beaucoup 600 mètres ...