Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-03-2014 13:25:54

donjuandemarco
Membre Radioactif
Lieu : Algéria

Help script auto connection clé 3g sur routeur

Bonjour,

je posséde un routeur huawei vodafone srtation hg553 qui marche avec une clé 3g, je l'ai flashé avec un firmware roleo dlink donc est transformé en dlink dva-g3672b "il marche impéccable " , j'ai configuré le routeur dans la section 3g avec les parametres de ma clé 3g E173 huawei et marche sans souci.

dans les options du routeur y'a un onglet s'appelait " startup script " , je voudrais mettre un script qui me permet de se connecter automatiquement en 3g sans besoin d'un pc pour se connecter manuelllemnt c 'est une galére ,lors ou je mets mon routeur sous tension et l'allumer, pour que je pourrais acceder a internet directement via mon smartphone.

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-03-2014 07:59:00

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Help script auto connection clé 3g sur routeur

C'est vraiment peu clair tout ça...
Si je comprends bien tu demandes un coup de main pour réaliser un script; ton sujet et donc déplacé dans le forum correspondant.
Personne n'est télépathe...  wink
Il faudrait que tu définisse clairement tes objectifs et explique en détails les commandes que tu veux utiliser pour que qui que ce soit puisse t'aider.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]