Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-03-2014 18:25:18

Tunisie
N00b

Re : Problème Beini sous VMWare

Bonjour Tous le Monde,

j'ai besoin de votre aide pour regler un Pb avec mon Antenne amplificatrice de signale wifi que je viens d'acheter.

d'après le vendeur en apparence c'est un amplificateur de signale mais ya un soft qui va avec et qu permet de craquer les clefs wifi capté.

le Cd d'installation contient le driver pour l'antenne et c'est facile a installer.
une License VMWare avec une clef d'activation.

le principe est le suivant: le soft qui permet de craquer les clefs ne fonctionne que sur un OS Linux, il faut donc installer une machine Virtuelle sous linux, casser les clefs et copier coller sur le Soft de l'antenne.

Dans une vidéo explicative il demande de démarrer la VM après téléchargement d'un fichier BEINI, c'est un fichier .zip et sur le CD fournis je trouve pas.

le vendeur me dit que pour installer correctement il faut installer le driver seulement et rebouter mon PC Compac CQ  58 et le systeme se lance.

Est ce que quelqu'un a une solution pour moi. soit me dire ou je peut telecharger ce fichier ou comment rebouter mon Pc avec ce cd d'installation dedans.

je suis pas expert en informatique, donc des explications pas trop technique svp.

Merci d'avance pour votre aide

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-03-2014 18:28:40

Tunisie
N00b

Problème Beini sous VMWare

Bonjour Tous le Monde,
j'ai besoin de votre aide pour regler un Pb avec mon Antenne amplificatrice de signale wifi que je viens d'acheter.
d'après le vendeur en apparence c'est un amplificateur de signale mais ya un soft qui va avec et qu permet de craquer les clefs wifi capté.
le Cd d'installation contient le driver pour l'antenne et c'est facile a installer.
une License VMWare avec une clef d'activation.
le principe est le suivant: le soft qui permet de craquer les clefs ne fonctionne que sur un OS Linux, il faut donc installer une machine Virtuelle sous linux, casser les clefs et copier coller sur le Soft de l'antenne.
Dans une vidéo explicative il demande de démarrer la VM après téléchargement d'un fichier BEINI, c'est un fichier .zip et sur le CD fournis je trouve pas.
le vendeur me dit que pour installer correctement il faut installer le driver seulement et rebouter mon PC Compac CQ  58 et le systeme se lance.
Est ce que quelqu'un a une solution pour moi. soit me dire ou je peut telecharger ce fichier ou comment rebouter mon Pc avec ce cd d'installation dedans.
je suis pas expert en informatique, donc des explications pas trop technique svp.
Merci d'avance pour votre aide

#3 19-03-2014 21:40:48

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bienvenue sur le forum Tunisie smile
Il faut que tu lise très attentivement nos Règles, tu viens de faire un double post et puis tu ne respectes pas les thèmes et notre façon de procéder ( une thématique par topic )
Là en plus on est dans un forum " crack de clef WPA " et apparemment tu nous parle de monter beini sur une clef USB ou de le graver sur un CD pour faire du mode live.
Tes questions n'ont donc rien à faire ici. wink

#4 19-03-2014 21:49:27

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Le double post est interdit et ton message n'a rien à voir avec le thème traité ( cf http://www.crack-wifi.com/forum/topic-1 … tml#p70831 ) tongue
je te conseille Linux live creator, c'est très facile à utiliser, gratuit, beaucoup de distribution sont supportées et tu trouveras dans leur guide de l'utilisateur toutes les explications nécessaires
Si tu as des questions relatives à comment monter Beini pour l'utiliser en mode live ne les poses pas ici ( ce forum c'est pour les questions relatives au crack wpa ) et fait un effort pour respecter nos Règles s'il te plait. wink

#5 19-03-2014 22:31:19

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

J'ai scindé les posts, et créé un sujet dédié pour ton problème. Merci de ne plus poster n'importe quoi n'importe ou.

Annonce