Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-03-2014 15:54:50

redwan
Membre Hyperactif

Une faille chez Numéricable ?!

Eh ..

Je remarque que Numéricable permet d’accéder à sa box à distance via l'IP et le port 8080 , cela veut donc dire que si l'on possède l'IP de la box et le mot de passe de gestion, on peut très bien se connecter et ainsi voir la clef WIFI ?!

Si je ne m'abuse obtenir l'IP de la BOX est relativement simple non ?!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-03-2014 19:07:29

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Re : Une faille chez Numéricable ?!

redwan a écrit :

... et le mot de passe de gestion ...

Ca sera assez difficile de trouver l'IP de la box en sniffant le wifi s'il est en WPA il me semble

De plus, comme tu l'as si bien dit, il faut le mot de passe de gestion.

Or, je suppose (n'étant pas abonné chez eux) que s'il ne sont pas trop mauvais, le mot de passe de gestion doit être au moins aussi compliqué que celui du WPA

Du coup, le bruteforce du WPA est plus rentable que celui du mot de passe de gestion (pas de blocage après X essais ratés, plus rapide, pas besoin de trouver l'IP, etc ... )

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#3 21-03-2014 20:18:26

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Au vue de tes posts redwan, soit

1/ tu veux utiliser un ou des reseaux qui ne t'appartiennent pas

2/ soit tu es vraiment un GROS parano

Pardonnes moi ma franchise mes tous tes messages semble revenir à des choses que nous ne traiterons pas sur le forum wink

Dans le cas de la parano, j'ai de bonnes adresses à te fournir wink

Concernant ta question (celle du de ce post), tu vas trouver exterieur comment s'il te plait ?

Tu vas bruteforcé l'acces exterieur ?

Bref, numericable ou bouygues ou sfr ou encore free dispose d'un acces exterieur generalement sur l'interface de son routeur pas de quoi signaler une faille ??? NON???

Sur ce je retourne au fond de mon bunker lol

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 21-03-2014 20:43:16

redwan
Membre Hyperactif

Furyo a écrit :

Pardonnes moi ma franchise mes tous tes messages semble revenir à des choses que nous ne traiterons pas sur le forum wink

l

Oô des exemples ?

Oups pardon je pensais être sur un forum traitant de la sécurité du wifi big_smile

Plus sérieusement j'expose des idées, des problèmes, je pose beaucoup de questions car je m'y intéresse et je veux comprendre ce que je fais ... Navré ( ou non d'ailleurs ) que tu saches déjà pleins de choses sur la sécurité du wifi moi non ...

Effectivement en ce moment je procède à plusieurs test sur des réseaux, rassure toi les proprios sont au courant et d'accord
( merci pour eux ) ..

Allez sans rancune wink

#5 21-03-2014 20:45:46

redwan
Membre Hyperactif

johny12 a écrit :
redwan a écrit :

... et le mot de passe de gestion ...

Ca sera assez difficile de trouver l'IP de la box en sniffant le wifi s'il est en WPA il me semble

De plus, comme tu l'as si bien dit, il faut le mot de passe de gestion.

Or, je suppose (n'étant pas abonné chez eux) que s'il ne sont pas trop mauvais, le mot de passe de gestion doit être au moins aussi compliqué que celui du WPA

Du coup, le bruteforce du WPA est plus rentable que celui du mot de passe de gestion (pas de blocage après X essais ratés, plus rapide, pas besoin de trouver l'IP, etc ... )

Oh ne crois pas si bien dire smile

http://assistance.numericable.fr/?page= … sword&pg=0

#6 21-03-2014 20:55:46

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

redwan a écrit :
Furyo a écrit :

l

Oô des exemples ?

Oups pardon je pensais être sur un forum traitant de la sécurité du wifi big_smile

Plus sérieusement j'expose des idées, des problèmes, je pose beaucoup de questions car je m'y intéresse et je veux comprendre ce que je fais ... Navré ( ou non d'ailleurs ) que tu saches déjà pleins de choses sur la sécurité du wifi moi non ...

Effectivement en ce moment je procède à plusieurs test sur des réseaux, rassure toi les proprios sont au courant et d'accord
( merci pour eux ) ..

Allez sans rancune wink

Tu es sur un forum traitant de la securitée des reseaux wifi et alors ? tes idées ou problemes ou sugestions avec quelques recherches aurraient eviter d'ouvrir ce genre de sujet pour ma part ...

Que tu procedes à des tests je m'en tappes avec ou sans les accords, c'est ton probleme et tu assumeras si il venait à en avoir des consequences...

Je t'explique les interfaces de gestion gérées depuis l'exterieur ou tu souhaites t'introduire depande de deux variables : l'adresse IP externe et un mot de passe..

Amuses toi si tu veux mais personne ici ne te donnera quoique ce soit à ce sujet monsieur le testeur !!

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#7 21-03-2014 21:02:51

redwan
Membre Hyperactif

Furyo a écrit :
redwan a écrit :
Furyo a écrit :

l

Oô des exemples ?

( merci pour eux ) ..

Allez sans rancune wink

Tu es sur un forum traitant de la securitée des reseaux wifi et alors ? tes idées ou problemes ou sugestions avec quelques recherches aurraient eviter d'ouvrir ce genre de sujet pour ma part ...

Que tu procedes à des tests je m'en tappes avec ou sans les accords, c'est ton probleme et tu assumeras si il venait à en avoir des consequences...

Je t'explique les interfaces de gestion gérées depuis l'exterieur ou tu souhaites t'introduire depande de deux variables : l'adresse IP externe et un mot de passe..

Amuses toi si tu veux mais personne ici ne te donnera quoique ce soit à ce sujet monsieur le testeur !!

L'adresse IP et le mot de passe je le connais déjà et c'est pour cela que j'en parle ...

Je ne comprends pas vraiment ton agressivité ...

Je pensais simplement mettre le doigt sur une faille de chez numéricable voilà tout ( Connu ou pas d'ailleurs )..

Je ne prétend pas savoir mieux que toi ou autres ...

C'est un forum qui à donc besoin de s'actualiser ... si chacun cherche et ne post plus de questions, le forum ne vivra plus ...

Je te propose de ne plus répondre à mes posts comme ça tu ne seras plus embêté par mes questions smile

#8 21-03-2014 21:23:08

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

redwan a écrit :
Furyo a écrit :
redwan a écrit :

Oô des exemples ?

( merci pour eux ) ..

Allez sans rancune wink

L'adresse IP et le mot de passe je le connais déjà et c'est pour cela que j'en parle ...

Je pensais simplement mettre le doigt sur une faille de chez numéricable voilà tout ( Connu ou pas d'ailleurs )..

C'est un forum qui à donc besoin de s'actualiser ... si chacun cherche et ne post plus de questions, le forum ne vivra plus ...

Je te propose de ne plus répondre à mes posts comme ça tu ne seras plus embêté par mes questions smile

Si tu connais l'Id et me mdp pourquoi tu postes autant de questions sur des sujets aussi vastes.. Tu devrais te faire ta propre idée.. Ton propre jugement et agir en consequence...

Je ne dis pas que tu postes pour rien mais que tu abordes des sujets deja traités sur le forum et il ne suffirait que sur des fils de discussions dejà ouverts...

Concernant mon agressivitée (si tu l'as pris comme tel, désolé) , je ne reste que sceptique quand je vois des gens debarqués SANS MêME se presenter au reste des autres membres dans la section prévue à cet effet et commencant a poser des questions sur des failles WIFI, ne laisseront aucuns doutes sur tes intentions... M'enfin, je dis çà mais je ne dis rien encore une fois...

Alors je veux bien croire à ta bonne volontée mais entre tes questions de jeunes pentesteur, ta presentation inexistante, et tes aspirations dans tes questions laissent planer un doute sur tes intentions..

Autant dire que "allez sans rancunes"  lol

387003.jpg

#9 21-03-2014 21:31:31

redwan
Membre Hyperactif

Furyo a écrit :
redwan a écrit :
Furyo a écrit :

Si tu connais l'Id et me mdp pourquoi tu postes autant de questions sur des sujets aussi vastes.. Tu devrais te faire ta propre idée.. Ton propre jugement et agir en consequence...

Je ne dis pas que tu postes pour rien mais que tu abordes des sujets deja traités sur le forum et il ne suffirait que sur des fils de discussions dejà ouverts...

Concernant mon agressivitée (si tu l'as pris comme tel, désolé) , je ne reste que sceptique quand je vois des gens debarqués SANS MêME se presenter au reste des autres membres dans la section prévue à cet effet et commencant a poser des questions sur des failles WIFI, ne laisseront aucuns doutes sur tes intentions... M'enfin, je dis çà mais je ne dis rien encore une fois...

Alors je veux bien croire à ta bonne volontée mais entre tes questions de jeunes pentesteur, ta presentation inexistante, et tes aspirations dans tes questions laissent planer un doute sur tes intentions..

Autant dire que "allez sans rancunes"  lol

On n'est parti sur le mauvais pied et on s'est mal compris allez tanpis smile

Pour la présentation tu as tout à fait raison chose que j'ai rectifié illico presto !!!

Amicalement big_smile

#10 21-03-2014 22:08:26

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

ah enfin, une bonne chose et une bonne nouvelle wink

Alors beinvenue mais je m'empresse d'aller te la souhaiter sur le fil de discussion correspondant wink

et sans rancunes, je n'en n'ai aucunes  wink

387003.jpg

#11 22-03-2014 13:52:43

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Coucou smile

@ redwan

Je comprends ton enthousiasme et ton envie d'apprendre et c'est très bien.
Loin de moi l'idée de te réprimer, je voudrais juste te faire comprendre ce dont vous avez un peu parlé avec furyo pendant que vous faisiez plus amplement connaissance big_smile

Un forum c'est un outil, une bibliothèque interactive avec des gens et des topics  au lieu de livres
Pour pouvoir bien l'utiliser il te faut en comprendre les mécanismes, ce n'est pas compliqué mais c'est vrai que ça peut être déroutant au début.

Si je relis tes topics c'est généralement un premier post avec deux phrases et une question à laquelle tu aurais pu trouver une réponse assez facilement par toi même avec un peu de recherche.

Ouvrir un topic ce n'est pas avoir une question qui traverse l'esprit en une fulgurance et badaboum, direct tu la pose en deux lignes vite fait..
C'est un peu plus que ça.   
  En fait ça prend forcément plus de deux phrases et un peu de temps et de recherche préalable.
  Penser son titre pour permettre un référencement correct... le but d'un forum c'est de rendre accessible le savoir et pas de multiplier par milles des documents que personnes n'ira voir car difficile d'accès. 
  ec.. etc...

Là par exemple tu lances sur "faille numéricable" mais tu ne nous donnes aucune information sur le modèle exact, la version du firmware, la configuration.. on ne sait rien, même pas une capture d'écran de scan des ports par nmap, on ne sait pas si la conf a été modifié.

Plus c'est mieux wink
... et le fait de poser les éléments clairement dans un post ça t'aide aussi à toi de ton côté pour ordonner ta pensée et bien poser les problèmes.
Souvent tu vois des choses nouvelles en cours de route en te forçant à mettre noir sur blanc tes pensées, la pensée, ce cheval fou indomptable, il faut des fois tirer un peu sur la bride et prendre le temps big_smile
Et puis ça nous aide à nous pour pouvoir comprendre et le cas échéant répondre à tes doutes.

Essaye de structurer un peu plus tes fils de discussion, d'exposer plus les choses, tu verras que tout ira plus vite, les réponses intéressantes à tes problèmes et ta vitesse d'apprentissage.

fin du offtopic big_smile

Donc cette box, qu'est ce qui lui arrive? C'est la quelle? Tu as fait un scan avec nmap pour en savoir un peu plus?

#12 22-03-2014 23:07:28

redwan
Membre Hyperactif

Effectivement Furyo et toi avait raison smile
Je ferais en sorte de faire plus attention la prochaine fois ...

Plop

Annonce