Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-03-2014 03:37:54

firtsname04
Banni(e)

Problème de connexion à longue portée.

Salut, je vais aller tout droit au bute, j'ai 3 adaptateurs wifi (awus036"h""nh" et Loopcomm LP-9287C)

_Mon objectif est de me connecter à des réseaux éloignés, je vous direz pas que ces réseaux m'appartiennent ou pas, car n'importe soit la réponse, au final vous ne pourrez jamais venir vérifier.

J'ai un très bon matos, un amplificateur des antennes qui roxes, on utilisant le matériel dans les même conditions météorologiques dans la même direction sans changer rien dans l’installation appart les adaptateurs (drivers à jour), voici les résultats que j'obtiens en connexion.

Awus036H         = Connexion minable sur un bon signal à longue portée
LP-9287C          = Connexion catastrophique, décidément le RTL8187L n'est pas fait pour la connexion.
Awus036NH       = Assez bonne connexion mais ce n'est pas encore ça, le RT3070 est beaucoup mieux.

En sachant que j'ai fait ces tests dans les même conditions, la même direction de l'antenne qui était bien alimenté, et la météo était favorable, donc un taux très faible d'humidité dans l'air.
Il y a clairement une différence cruciale de gains entre les adaptateurs au niveau de la connexion.

Donc ma question est super super clair, quel adaptateur wifi serait le plus adéquat pour la connexion à longue portée?

Merci d'avance pour vos réponse.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-03-2014 11:42:59

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Problème de connexion à longue portée.

je vous direz pas que ces réseaux m'appartiennent ou pas, car n'importe soit la réponse, au final vous ne pourrez jamais venir vérifier.

OK, mais en disant ça tu dis tout... big_smile

Bon, il y a j'imagine le point d'accès de ton fameux "voisin ami" avec qui tu as un pari en cours... lol

Depuis ton arrivé tu ne fais que poser des questions relatives à comment améliorer le débit sur les réseaux que tu as piraté.
En plus tu doubles poste, triple postes, tu nous passes en revues tout le matériel possible et imaginable sans aucune autre idée en tête que d'augmenter le débit que tu voles.
On t'explique les choses et tu n'en a rien à  foutre... on te prévient et puis là tu reviens en te riant de nous en nous balançant : "je fais ce que je veux et je vous emmerde!"

As tu consommé de l'alcool ou des drogues en abondance ce week-end ? roll
Dans tous les cas, très cher, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase qui était déjà plein jusqu'à la lie hmm

Ici nous sommes entre gens de bonnes compagnie et de bonne volonté, nous ne nous mentons pas, la base de cette communauté c'est le partage et la confiance.
  Pour le partage je ne dis pas, tu es très fort pour partager avec eux les réseaux de tes voisins, pour la confiance tu viens de dire clairement que tu te fous de notre gueule.   

J'ai un très bon matos,

Trop cool,
Et puis tu vas aller en parler ailleurs de ton super matos parce que ici on ne veut pas de toi

giJjp2T.png

KICK, LOCK & BAN

Annonce