Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-03-2014 13:31:33

yohan
Membre

Uploder une page web sans passer par le PC

Bonjour,

Avant de commencer voici ma situation : Je suis en wifi sur ma box et j'aimerais uploder des informations d'une page web sur une plateforme. Le soucie est que ma connexion est vraiment mauvaise malgré l'investissement dans du matos et que cette action doit ce faire régulièrement (et uniquement sur mon PC).

Ma question : serait-il possible d'uploder ma page web selon le parcours suivant :

--> Mon PC : requête de www.google.fr (par exemple)
--> Ma box : véhicule la requête de mon Pc au serveurs qui ma redirigera chez google
--> Google renvois les données de sa page web
--> Ma box reçoit ces informations ET au lieu de les transférer à mon PC, les uploaders directement sur internet ou les stockers dans sa mémoire de telle sorte que la page web de google soit accesible par un autre PC à travers Internet.

Evidement l'exemple de google est mauvais mais prenons une page web qui soit accesible chez moi mais pas chez mon ami.

L'idée est vraiment de pas receptionner la page web sur mon Pc car du faîte de la mauvaise qualité de ma bande passantes les données de la page web (lourde) auront du mal à arriver au complet sur mon PC et par le protocol de connexion TCP mon Pc sera à renvoyer la requête de redemande de la page web. J'aimerais éviter ce protocol de politesse qui se traduit par une perte de temps dans mon cas (je n'ai pas besoin de visualiser ni stockers cette page web sur mon PC)

Si vous voyez d'autre solution je suis vraiment preneur smile

Dernière modification par yohan (24-03-2014 15:12:05)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-03-2014 16:18:53

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Re : Uploder une page web sans passer par le PC

La solution que je vois c'est d'installer un serveur web ( avec php ) sur ton routeur. Pour ça il faut savoir s'il en est capable.

Du coup :
Tu te connectes sur ta box sur une page php
Sur ta box il y a une page php qui télécharge les fichiers/page que tu veux, avec wget ou curl
La personne qui veut y accéder peut le faire depuis l'adresse de ta box/l'endroit ou elle a envoyé les fichiers

Mais je ne penseras que prendre ton routeur soit une bonne idée ( compatibilité et difficulté à mettre en place )

Pourquoi ne pas prendre un serveur gratuit, qui supporte php, qui fasse ça ?
C-à-d : Reçoit ta requête, télécharge le fichier, puis le met à disposition des gens/l'upload quelque part

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

#3 24-03-2014 22:29:33

yohan
Membre

Merci de ta réponse, sachant que je loue mon routeur au fournisseur internet, penses-tu qu'il sera facile de mettre ce genre de service en place ? Je doute..

Bonne alternative mais le je ne souhaite pas étendre les fichiers/données que je partage avec ami autre part que sur mon PC/routeur.

Finalement je pense pas qu'il existe une réelle solution : Si le PC1 envois une requête d'une page web à un serveur, le serveur va renvoyer la page web à l'adresse de la requête. A moins de faire de la redirection de traffic directement sur le routeur pour éviter de passer par le PC...

#4 25-03-2014 14:11:15

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Si ta box ne fait pas serveur web, ça sera effectivement assez dut voir impossible à mettre en place ...

En PHP ça ferait ça :

Tu accèdes à la page http://ip.de.ta.box
Tu entre l'adresse/fichier à récupérer dans un champs
TU presses enter
La box reçoit la requête
Elle télécharge le fichier/page
Elle le partage avec tes amis

Pratiquement :
Tu as a envoyer uniquement l'adresse du fichier ( donc xxx caractères )
Tu ne reçois rien

Après si ta box ne fait serveur web et que tu ne veux pas prendre un serveur web ...
C'est assez facile de ne pas partager les fichiers avec tous le monde si tu prend un serveur web, mais libre à toi

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

Annonce